Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon fils de 12 mois ne dors pas !!!!

Auteur Message

blues

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 10:06:03 EST  
bonjourà toutes je viens vous adressé un message pour avoir de l'aide de votre pars si vous avez vecu la meme chose : j'ai mon fils de 12 mois qui ne dors pas depuis qu'il a 6 mois il fait que se reveillez au milieu de la nuit plusieurs fois il a un sommeil agité il pleure en dormant et bouge beaucoup .
j'ai tout essayé : homeopathie , sirop , ostéo, orl , centre de sommeil ( j'y vais en fevrier ) meme guerrisseur... rien y fait donc j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils parceque mon mari on a plus de vie de couple il fini par dormir entre nous en plus ca ne change rien ca nous evite juste de nous levez 15 fois par nuits si vous avez des idees pour m'aider je les attends avec plaisir merci d'avance 

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 10:45:04 EST  

Allô,

je ne veux pas te décourager mais le mien a commencé à faire ses nuits à deux ans et demie et encore....J'ai souvent fait le 5-10-15 depuis ses 4 mois mais c'est toujours à recommencer lorsqu'il tombe malade. Il se réveille encore la nuit, appelle à chaque fois ( souvent 2-3 fois) et le truc serait de ne pas y aller mais comme je suis en appartement et que la propriétaire est juste en dessous, on y va quand il ne se rendort pas. J'ai décidé d'en prendre mon partie et je me dis qu'un jour, il fera ces nuits et qu'au moins, il est en vie. Et si ça se trouve, dans dix ans, je le chicanerai parce qu'il ne voudra pas sortir du lit avant 11h00 :)

bonne chance

perruche 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 22 décembre 2009 07:47:11 EST  
va voir la section bébé et petite enfance Very Happy  

revenir en haut

blues

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 22:26:00 EST  
merci du conseil mais j'ai du mal à trouver la section dont tu me parles ne crois pas que je suis bete lol !!! 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2009 11:13:36 EST  
je te conseille d'aller sans la section sommeil et colique , des mamans qui vivent ou qui ont vécu la même chose pourraient t'aider . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre