Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon fils de 11 mois crie !

Auteur Message

Sylmy

Inscrit le :
08 août 2007

Posté le: 21 mars 2008 14:51:18 EDT  
Bonjour,Mon petit garçon de 11 mois crie beaucoup.  Il ne jase pas beaucoup et préfère crier.  Il crie pour toutes sortes de raisons (fatigué, besoin d'attention, excité, etc.).C'est très irritant parfois, car il crie très fort !Je me demande comment faire arrêter ce comportement.  Il est difficile de faire de la discipline avec un enfant de cet âge.  Lorsqu'il crie, je lui dit: «Non !» et il fait signe «non» de la tête.Peut-être est-ce arrivé à certaines d'entre vous ?  Est-ce une passe ?  J'espère !!! J'attends vos idées !Merci à l'avance !Sylvie

revenir en haut

Sylmy

Inscrit le :
08 août 2007

Posté le: 26 mars 2008 10:51:30 EDT  
Merci à toutes celles qui m'ont réécrit. Ça fait du bien de savoir que d'autres vivent la même chose et surtout de savoir que ça va passer.

Sylvie

revenir en haut

Paco

Inscrit le :
01 févr. 2007

Posté le: 22 mars 2008 03:14:24 EDT  
Bonne nouvelle! Ça finit par passer...

Mon petit garçon a 21 mois et a beaucoup crié. Je pense qu'alouette a raison. Il faut faire comme elle dit ou quelque chose de similaire. Nous mettions notre doigt devant notre bouche et lui disions en chuchotant: Chuuut, doux, prend ta voix douce. En vieillissant il a parlé de plus en plus et crié de moins en moins.

C'est mieux d'éviter de dire non, même si ce n'est pas toujours facile.

Bonne chance, Pascale Wink

revenir en haut

suzy74

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 21 mars 2008 19:00:18 EDT  
Bonjour! ha! que je suis contente de ne pas être seule dans cette situation. Ma fille, qui a 1 an, crie. Avec la voix qu'elle a je pourrais facilement la comparer à Maria Carey. Moi aussi je suis désespéré, j'ai hâte que ça passe. Je me dit que peut-être que ça s'arrêtera lorsqu'elle parlera. En attendant, je lui dit non toute les fois qu'elle le fait.

Bonne chance!

Suzy

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 21 mars 2008 18:48:34 EDT  
Quand il crie, tu pourrais lui mettre doucement la main sur la bouche et lui dire: doucement, on parle doucement.

Tu le fais systématiquement de façon constante. Ça va finir par passer.Patience!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre