Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Maman Crocus

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 9 août 2009 15:37:51 EDT  
Bonsoir à toutes,

C'est avec regret que je vous écris ce soir pour vous informer de mon départ de l'équipe de modération de Mamanpourlavie.com.

Malgré le précieux intérêt que je porte au forum et mon désir d'aider les utilisatrices à y vivre une expérience agréable, je ne peux ignorer certains évènements des dernières semaines qui ont grandement miné ma motivation. Je ne suis donc plus en mesure de représenter MPLV comme je le devrais.

J'ai beaucoup appris de mon expérience et je n'ai que de bons mots pour mes copines modératrices qui ont su apporter à notre équipe dynamisme, confiance et respect. Je leur lève mon chapeau.

Je resterai parmi vous en tant que simple utilisatrice, car j'ai tout de même un attachement profond au forum et à sa belle communauté.

Pour finir, un merci tout particulier pour votre patience et votre compréhension. Notre rôle n'est pas toujours facile à assurer, mais dans l'ensemble, nous pouvons nous estimer chanceuses d'avoir bénéficié d'un bon appui général.

Au plaisir,

Maman Crocus

**Notez que les dossiers problématiques en cour de traitement qui m'ont été soumis seront transférer sans faute à l'administration pour suivi.** 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 9 août 2009 22:19:47 EDT  
édité 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 9 août 2009 17:21:43 EDT  
Merci à toi aussi pour ton bon travail... Au plaisir de te croiser sous ton autre nom! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre