Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon conjoint 4 enfants en tout, moi 1 mais désir un deuxieme

Auteur Message

Aria25

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 29 octobre 2012 16:12:24 EDT  
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le site de maman pour la vie, mais ca fait longtemps que je lis vos forums. Mais maintenant je vie une situation dont je n'ai pas le controle et j'aimerai avoir votre avis.

Alors voici :

Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans, il a 3 enfants. Lorsque nous avons commencer notre relation nous avons convenu d'avoir UN enfant ensemble. Nous étions à l'aise tout les deux avec ça. Par contre à l'époque, je n'avais pas vécu le bonheur d'être mère et depuis ce temps nous avons eu un garçon ensemble. Depuis que j'ai mon fils, je ressent le besoin d'en avoir un deuxième, et ca je n'y peux rien c'est au plus profond de moi.

Après plusieurs semaines de réflexion personnel, j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai parlé à mon conjoint. Il comprend mon besoin mais il n'en veut plus car il en a 4 en tout, il a peur de ne pas y arriver avec toutes les activités des 3 premiers enfants dont nous avons la garde 1 semaine sur 2, de plus à notre retraite dans 20 ans, il ne veut pas être restreint de voyager à cause du plus jeune de ses enfants...

Au final, je dois prendre la décision d'essayer d'éteindre mon désir et vivre avec ou de partir et espérer pouvoir rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais en avoir un deuxième! Mais, premièrement ca ne m'interesse pas de rencontrer quelqu'un, j'aime mon conjoint, je ne veux pas le laisser et faire vivre ca à mon garçon non plus.

Est ce que quelqu'un a vécu quelque chose de semblable? Auriez-vous une troisième solution ou suggestions?

Merci de m'aider! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre