Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon bébé de 2 mois boit sans fond quoi faire?

Auteur Message

daisy1

Posté le: 25 novembre 2010 22:22:42 EST  
mon bébé à 2 mois et 1 semaine et depuis quelques temps il boit 40 oz et plus

j,ai changé son lait car il avait souvent des crampe et était pas tenable et je prenais le bon départ mais là je suis rendu avec similac sans lactose depuis jeudi passé

lundi et mardi super comme journée mais il boit pareil 8 oz chaque boire mais depuis mercredi 8 oz n'est plus assez il pleur apres son boire juste un peu mais 2 heures avant son boire et une huere aussi avant son boire il se mets son poing dans la bouche et pleur beaucoup

j'ai fais le test hier d'en donner 1 heure avant son boire 40 ml environ 2 oz et il l'a tout bu et ce soit je lui ai donner 9 oz 1/2 il l'a tout bu alors est-ce une intolérance au lait de vache et que je lui donne du lait de soya ou bien il est dû pour manger des céréales de riz moi qui veux pas lui en donner avant 4 mois je fais quoi?

combien d'oz par jours il peut prendre? si je lui donner 50 oz par jours est-ce trop?

60 oz par jours?

vous feriez quoi à ma place

il boit au 4 heures en temps normal

quand hier je lui ai donner 40 ml 1 heure avant son boir il a dormis 6 h 1/2 sna s se réveiller et il a jamais fait cela et ce soir apres 9 onces 1/2 il a pleurer souvent dans la soirée et mis son poing dans la bouche.

merci les filles  

Chri E-C

Posté le: 19 décembre 2010 09:14:16 EST  
Bonjour
Mon garçon faut une intolérance aux protéines bovines et au soya... j'espère que le lait de soya va fonctionner pour toi, mais s'il réagit toujours (pleurs excessifs, tortillement, sang dans les selles) il peut aussi être intolérant au soya car ce sont des allergies croisées (30% des enfants intolérant au PLV le sont au soya aussi)Je vous trouve bien chanceuse avec votre problème de trop de lait... ici c'est l'inverse. Je dois faire les préparation de lait plus concentrée pour donne plus de calories à mon fils... il a 3 mois et il boit entre 18 et 23 once par jour max. Ma pédiatre dit qu'il ne boit pas assez alors peut-être que vous êtes pas si pire avec vos 50oz. 

ut0pia

Posté le: 13 décembre 2010 14:36:06 EST  
Salut,
Ici mon Graham a à peu près le même âge que ton garçon, et boit entre 40-50oz par jour avec de petites passes de gros appétit. Comme Doudly, je le nourris à la demande. Lorsque je faisais l'allaitement mixte, on me disait de complémenter autant que nécessaire pour que bébé soit rassasié, alors maintenant qu'il est aux biberons, je ne voit pas trop pourquoi je le laisserais avoir faim et être maussade.

On m'a aussi quelque fois parlé de donner de l'eau, l'idée étant que le lait de préparation contient moins d'eau que le lait maternel, et donc après un biberon de 6-8oz la plupart des bébés auraient bu le nécessaire pour leur développement, et donc qu'il peut s'agir d'une soif, pour laquelle on peu alors donner un peu d'eau (bouillie).

à toi de voir ce avec quoi tu es à l'aise, il n'y a pas vraiment de consensus la-dessus, à part qu'il est trop jeune pour les céréales. 

daisy1

Posté le: 30 novembre 2010 14:44:09 EST  
merci beaucoup

la nutritionniste du clsc m'a téléphoner et elle est presque certaine que celon les symptôme que c'est une allergie bovine et qu'il faudrait du lait de soya alors je suis en essaie depuis hier et elle a dit pour commencer de dilué 1/2 1/2 de sont lait sans lactose régulier avec le lait de soya pour 3 boires et que par la suite de donner du lait de soya car le goût est pas mal différent

je vais voir les résultat

il veut pas sa suce par contre mais tête mon bras et le couvre lit et si je lui donne le biberon il en veut tout de suite.

l'eau c'est pourquoi? ça donne quoi?

merci les filles 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2010 22:06:42 EST  
Je ne pourrais pas te répondre précisément car j'ai allaité le mien à cet âge-là. Par contre, il mettait souvent son poing dans la bouche et ce n'était pas un signe de faim. Ses gencives ont commencé à travailler tôt et ça le rendait chigneux. Lorsque ses dents travaillaient, il se soulageait en tétant...

Au pire, si tu ne veux pas lui donner au-delà d'un certain nombre d'onces, tu peux toujours lui offrir de l'eau pour voir.  

Doudly

Posté le: 26 novembre 2010 15:13:33 EST  
Mon garçon pouvait boire facilement 60 oz dans une journée vers l'âge de ton gars.

Moi j'ai pour mon dire que s'il a faim, ben je lui en donne. Je trouve ça tôt pour les céréales, moi j'ai commencé à 3 1/2 et il était prêt!!!

Mon médecin me disait que c'était trop de lait, mais de ne pas donner de céréales!!! Alors j'ai écouté 1 conseil sur 2 et je lui donnais le lait qu'il voulait bien boire et j'ai attendu pour les céréales.

Je ne pense pas qu'il ait d'intolérance ou quoi que ce soit, ce serait le contraire et il pleurait beaucoup pendant ou après les boires. Ma fille a fait ça. 

Se connecter pour répondre