Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon bébé de 11 mois mange comme moi

Auteur Message

chenille04

Posté le: 24 novembre 2008 20:52:34 EST  
je vous lis régulierement et je voulais vérifier une chose avec vous, ma fille va avoir 11 mois et mange tout ce que l'ont mange ou presque... je ne fais pas la cuisine sans sel ou sans sauce, elle adore! mais est ce que c'est mauvais pour elle, elle mange des pates plein de sauce, gratinée en plus... je ne lui donne rien d'épicé par contre.. est ce que ca peut etre dommagable pour elle, pour son petit foie?merci de vos réponses, de ce que vous en penssez? 

chenille04

Posté le: 25 novembre 2008 10:37:29 EST  
tant mieux si je suis bien dans cette direction, alors je vais continuer ainsi et saler nos assiettes a la place, merci 

Tchintcha

Posté le: 25 novembre 2008 09:00:33 EST  
Moi aussi, ma fille a 10 mois et demie et mange comme nous! Je dirais comme Annou, je ne sale pas trop, j epréfère saler dans mon assiette. Mais réjouis toi, à cet âge il y a tellement de bébés qui refusent même les morceaux.... 

Annou

Posté le: 25 novembre 2008 08:57:41 EST  
Tu vois mon petit-loup a 10 mois et il mange comme nous, je fais juste attention au sel, nous salons à même nos assiettes, Moi aussi il adore ce que l'on mange, il fait des uuuummmm à chaque bouchée donc je ne crois pas qu'il y ait de problèmes ! 

chenille04

Posté le: 25 novembre 2008 08:49:07 EST  
c'est ce que je me disais, mais je veux le meilleur pour elle... mais elle aime tellement tout ce que l'ont mange!  

mamanclo

Posté le: 25 novembre 2008 07:48:24 EST  
salut !
le sel n'est pas bon pour les bébés et les adultes!!! pour les bébés cela peut occasionner des probleme de reins et éventuellement en tant qu'adulte des probleme hypertension.par contre si ta fille n'As jamais eu de probleme de digestion ou intestinal je vois pas yé ou le probleme, dune facon ou d'une autre elle finiras par en manger d'elle meme !!!
jespere t'avoir aider un peu  

Se connecter pour répondre