Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon bébé boude son biberon et son lait.....à peine 2 oz ajd.

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2011 20:21:50 EST  
À l'aide...
Mon fils`a 6 mois et demi.. il est uniquement au biberon depuis ses 2 mois.. et il boit alimentum à cause d'une probable intolérance aux protéines bovines..
La semaine dernière(mardi), il a commencé des antibioa (Biaxin) pour otites... Depuis samedi soir,.. il boude le biberon... il ne veut plus boire.. et il refuse le gobelet... Ajd dans toute sa journée il a bu 2 oz de lait... Il hurle au biberon, ne veut rien savoir... Les dernières journées ressemblent à ajd... l'enfer...
ON a vu la pédiatre ce matin qui dit de continuer de bien l'hydrater (ce que je fais.. eau à la cuillère et à la seringue..)
Il n'a pas de muguet, ulcère ou quoi que ce soit.. ses otites guérissent bien..et sa gorge est belle...
Avez vous des idées du pkoi.. ou bien des trucs ? J'en peux plus de l'entendre pleurer... Ce soir ça a duré 45 minutes de crises après le bain (J'entends sn ventre gargouiller...) mais peu importe.. rien ne fonctionne.... je suis ;a bout !!!!!!! 

Patchoullie1977

Posté le: 13 janvier 2011 09:10:57 EST  
Tu vois, nos bébés ont fait une grève de 5 jours...donc, oui ça se peut! Wink

Et moi aussi ça m'a vait "tuée" de voir que presque du jour au lendemain elle l'avait repris!

Contente que tout ce soit replacé! Smile 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2011 07:37:58 EST  
Merci les filles de vos réponses !
J'avais déjà entendu des bébés qqui boude le biberon 1-2 jours... mais pas 4-5 jours!!!

Hier il s'est levé et a reprit le biberon comme d'habitude... et il l'a prit toutes les fois de la journée.. il a super bien mangé... et a dormit toute sa nuti cette nuit !! Je comprends rien à ce bébé là !!!!!!! Donc c'était soit à cause de sa double otite.... ou à cause de possible dent qui pousse (J'espère tellement que non... s'il faut qu'il fasse ça à chaque dent qui pousse.. on est pas sorti du bois!!!)

Donc merci.. je suis maintenant plus soulagée... et surtout moins stressée!! 

Patchoullie1977

Posté le: 12 janvier 2011 13:14:50 EST  
c'est vrai Oursonne! Ma fille n'a pas voulu du biberon quand elle a fait ses dents à 7 mois! 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2011 12:12:47 EST  
Peut-être les dents ? 

Patchoullie1977

Posté le: 12 janvier 2011 09:31:30 EST  
Ma fille a fait une double otite en novemvre dernier et pendant 5 jours, elle a refusé de boire son lait. J'étais tellement anxieuse et découragée! Je voulait tellement qu'à "bouave" son maudit lait. Les heures de boires sont devenues un enfer parce que j'voulais donc qu'elle prenne son lait. Un moment donné, j'ai lâché prise. Je voyais bien qu'elle était un peu moche mais pas tellement assoifée. Elle a pris du Biaxin aussi.

Par contre, elle mangeait très bien. Mais dès que j'arrivais avec mon biberon, la crise. Pour l'empêcher de voir le biberon comme un moment de confrontation et de stress, j'ai lâché prise. Je lui ai fait confiance en me disant qu'elle ne se laisserait pas mourir de soif.

Le doc m'a expliqué que c'était normal que les bébés cessent de boire pendant les otites. Le bébé boit souvent plus allongé qu'à la verticale et l'action de téter dans cette position leur fait mal aux oreilles.

À partir du moment ou j'ai décidé qu'elle boirait quand elle boirait, j'ai arrêté de la forcer. Pis au bout de 5 jours, elle a callé d'un tait un 5 onces de lait. Tout est revenu à la normale.

J'espère que mon expérience te fera déstresser un peu!

Saphir

Posté le: 12 janvier 2011 09:01:29 EST  
Le mien a déjà fait ça, après des otites justement, j'ai essayé de lui donné froid et ça a fonctionné, c'était de l'Alimentum aussi, t'as rien à perdre d'essayer. 

Se connecter pour répondre