Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Partir ou rester ?

Auteur Message

JuliaBella

Inscrit le :
27 févr. 2013

Posté le: 18 octobre 2013 08:36:35 EDT  
Bonjour,
Je suis certaine que je ne suis pas la seule à vivre cela mais j'ai vraiment besoin d'en parler et avoir des conseils de femmes qui ont peut-être vécue la même chose que moi.

Voilà mon copain et moi avons un petit garçon de 9 mois et il y a plusieurs choses qui cloche dans notre relation et ce depuis le début. Je suis tombé enceinte lorsque notre relation n'avait que 6 mois de vie. Je sais c'était très tôt pour un jeune couple d'avoir un enfant ensemble. Puisque j'avais 29 ans et lui 35 ans nous avons décidé de le garder. J'apprenais à connaitre mon copain pendant ce 6 mois et je le voyais colérique mais je me disais que c'était peut-être à cause de mon tempérament insécure qui lui faisait pèter les plombs. Mais il est toujours aussi colèrique et me le met toujours sur le dos. Nous faisons l'amour que 2 à 4 fois par mois MAXIMUM. J'en souffre beaucoup car je suis une fille passionnée qui aime le sex !! Il m'a trouvé de nombreuse excuses du pourquoi nous n'avions pas beaucoup de relation sexuelle tout au long de notre relation et j'en ai vraiment ma claque. Je suis entrain de perdre mon estime personnel. J'ai gout de le quitter mais j'en suis incapable à cause de notre fils et du fait que nous venons tout juste de s'acheter une maison. Pour l'achat de la maison je ne voulais pas au début car je lui disait que ca n'allait pas assez bien ensemble pour s'embarquer dans un tel projet. Finalement j'ai plié car je me disais que de toute façon je n'étais pas prête à le quitter tout de suite.

Je reste pour mon fils ou je pars ? Je ne sais pas quoi faire. Mon copain est militaire et sera fort probablement obligé de déménager dans une autre ville pour le travail un jour ou l'autre...Je me sens donc doublement prise dans un piège car je ne veux pas l'empêcher de voir son fils un jour. ET je ne veux surtout pas le suivre, ma vie est ici avec ma famille et mes amis, les seuls bonheur qu'il me reste. Car le bonheur n'est surtout pas avec mon chum Sad

Vous êtes déjà resté pour les enfants ? Si oui quels sont vos trucs pour ne pas nager dans la tristesse et la dépression ?

Merci Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre