Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

moi 23 ans lui.....50 !

Auteur Message

cst-pierre

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 21:30:57 EDT  
Bonjour,
et oui vous avez bien lu... c'est un collège de travail , nous avons beaucoup
de point commun ont aiment être ensemble et j'ai l'impression
d'être une femme a ses côté. j'ai une petite fille de 14 mois et lui a 3 enfant
10 , 9 et 5,ans. Il est séparé mais moi je suis en couple alors quoi faire..
c'est tres etrange comme situatin je sais mais je me sent telement bien avec
lui... et moi mon couple part a la dérive....ouff que faire...en plus c'est quand
meme 27 ans qui nous sépare...quand penser vous ?? 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 27 octobre 2011 11:34:35 EDT  
C'est toujours tout beau au début, la passion, les papillons, on voit juste les bons côtés, surtout que tu le vois seulement au travail, tu ne vies pas le quotidien avec lui.
Je te conseille d'avoir une bonne discussion avec ton conjoint. Faites garder votre fille et prenez une soirée pour parler de la situation. Si vous décider que c'est fini alors tu pourras te permettre d'aller vers quelqu'un d'autre. Mais, n'oublie jamais que tu as une fille et qu'il n'est pas idéal de faire entrer un nouveau conjoint à tout bout de champ dans sa vie.  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 20:29:02 EDT  
27 ans de différence d'âge c'est ÉNORME pour moi. Vous êtes définitivement pas dans la même génération. Il pourrait être ton père...je ne suis pas certaine que ça soit sain..

Prends le temps de vraiment bien évaluer ta situation... 

revenir en haut

Butterscotch

Inscrit le :
24 mai 2008

Posté le: 26 octobre 2011 20:11:31 EDT  
Souvent c'est quand on se met en couple qu'on découvre les petit coté négative de la personne...la c'est tout beau tout nouveau pense y bien Smile 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 26 octobre 2011 08:19:06 EDT  
J'ai parti un post sur la différence d'âge sans avoir vu le tient!! lol

Mis a part la différence d'âge, tu a une peanut de 17 mois a se que j'ai lu (je ne vois pas ton message ne se moment grrr) ton couple est a la dérive.. Je sais que desfois sa parait plus facile tout lacher et partir..mais sa vaut tellement la peine d'essayer de resouder ton couple..

Moi je m'éloignerais de la personne qui te plais pour vraiment tout essayer avec ton conjoint actuel.. et si vraiment sa ne marche pas.. eh bien au moins tu auras tout essayer! 

revenir en haut

Doudounette

Inscrit le :
08 août 2010

Posté le: 25 octobre 2011 22:05:00 EDT  
salut toi

la différence d'age a pas de rapport quant a moi. J'ai 9 ans de moins que mon chum et pourtant on s'entend tres bien et cela nous donne meme une raison pour se taquiné ^^

c'est sur que la situation pour toi doit etre pas mal délicate.
Mais si tu dit que ton couple part a la dérive, c'est peut-etre aussi le moment d'en parler avec ton conjoint pour essayer d'évité que ça finisse en guerre. Et a mon avis, si vous etes vraiment dut pour vous séparé, cela serais mieu pour ta fille que tout se fasse a l'amiable. Car par expérience perso, voir ses parents qui sont meme pas capable de se sentir et qui essaye sans arret de se faire des coup vache, c'est pas la joie.
Mais aussi il faudais pas que sa se fasse sur un coup de tete non plus. ce que je te conseil, c'est de prendre une feuille de papier, de fait une ligne verticale au milieu et de marqué qu'est-ce que tu aime et déteste chez ton conjoint et sur une autre feuille, faire la meme chose avec ton collegue.
c'est ce que j'ai faite quand je pensais quitté mon chum pour un autre homme et sa ma ouvert les yeux que finalement l'autre était pas fait pour moi.
Peut importe ce que toi cela va te donner, au moins tu seras fixer sur ce que tu veux vraiment et tu n'auras pas de regret

Alors sur ce bonne chance ^^ redonne des nouvelles ^^ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre