Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mobile ou aquarium

Auteur Message

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 10:23:05 EST  
J'aimerais avoir votre opinion ...

Que préférez-vous le mobile ou un aquarium comme celle de fisher price ? Quels sont vos coups de coeur ?

J'ai utilisé un mobile pour mon 1er enfant, mais il l'a brisé, donc je dois en racheter un autre. 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 25 janvier 2011 11:19:12 EST  
Ici c'est un Mobile !
Je sais pas la marque, Fisher-Price je pense mais je suis pas certaine... C'est des poissons qui tourne, joue des mélodies, projette de la lumière au plafond et sur les murs.. Je couche mon gars le soir et je pars son mobile, il adore regarder les lumières au plafond et sur les murs.. J'ai la manette comme explique Karell mais je m'en sert pas.. L'aquarium je connaissais pas ça avant donc je l'ai pas acheté et puis, bof, mon gars bouge énormément dans son sommeil, j'aurais peur qui sacre un coup de pied dessus et que ça parte durant la nuit... lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 24 janvier 2011 22:12:08 EST  
Moi (ben mon fils Laughing ) j'ai le mobile de fisherprice... effet semblable à l'aquarium, ce sont les mêmes mélodies et il projette aussi des images au plafond ! J'ai aussi la manette pour le partir à distance, sauf que ça marche pas à travers la porte et quand j'ouvre la porte le petit se réveille, donc ça vaut rien hihi !

Avoir su, j'aurais pris l'aquarium, pour que bébé puisse le partir tout seul.. 

revenir en haut

Mjpeanut

Inscrit le :
17 nov. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 21:59:57 EST  
Aquarium!!

Mes 2 filles en ont un dans leur lit, les 2 l'aiment, mais c'est vrai que ça prend pas mal de batterie. Mon alternative a été d'acheté des batterie rechargeable. On les recharge environ au 1 mois je dirais, c'est pas pire. J'ai jamais eu de mobile, mais je pense que l'aquarium peut faire plus longtemps (ma grande de 22 mois l'allume encore avant de se coucher, c'est sa détente) 

revenir en haut

Julie-mousse

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 20:24:57 EST  
Moi, j'ai pas trippé sur l'aquarium, mon coco se cognais souvent la tête dessus. Je l'ai peut être mal installé Confused  

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 24 janvier 2011 16:55:05 EST  
Aquarium sans hésiter!
J'ai un mobile et un aquarium et ma fille n'a d'yeux que l'aquarium! Depuis qu'elle a 5-6 mois qu'elle le part toute seule. La lumière et la musique sont toutes deux apisantes. Il m'est même arrivé, une nuit, d'aller aux toilettes et de me rendre compte que ma fille était éveillée et qu'elle regardait sa TV! Comme elle peut fermer et ouvrir à sa guise, c'est magique!La lumière et la musique tournent environ 18 minutes ce qui laisse du temps au bébé de de s'endormir.

J'ai le modèle avec une télécommande pour le partir de sa porte de chambre (sans avoir à y entrer) que je trouve bien pratique. Le mobile j'ai dû le faire fonctionner au maximum 10 fois.

Bref, j'adore mon Aquarium! 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 16:06:47 EST  
Ici, au début j'avais un mobile que monfils aimait bien regarder, mais un moment donné. il a mourru Sad.
Donc j'ai envoyer mon mère racheter un mobile et elle est revenue avec un espèce d'aquarium, mais de celui de fisher-price d'hiver.

C'est bien, parce que mon fils a 19 mois et si il se réveille ben il le part, mais je mets que TRÈS rarement l'animation, parce que c'est vrai que sa bouffe des batteries en sale.....Mais parfois le matin ou si il n'a pas l'air de vouloir s'endormir je lui part, sinon c'est juste la musique 

revenir en haut

mjoetlau

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 10:47:41 EST  
Moi aussi c'est l'aquarium la grande gagnante. Ma fille a 2 mois et dès qu'elle se réveille, je pars son aquarium et elle ne se lasse pas de la regarder. Elle a un mobile et il ne l'interésse pas du tout. C'est vraiment le meilleur achat que j'ai fait! 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 24 janvier 2011 10:38:54 EST  
Moi aussi j'ai ADORÉ mon aquarium! Mon fils était un lève trèèèès tôt (4h am, tous les jours), et dès qu'il a été assez vieux pour donner des coups de pieds dessus, il l'allumait et laissait maman dormir 30-45 min de plus Smile
J'ai la vieille version de celle Fisher Price, avec le giga module de batterie derrière et je n'ai JAMAIS changé les batteries (en + ou - 1 an) et je peux te garantir qu'elle a été partie souvent Smile
Le mobile a plus servi quand bébé était très petit, ça lui donnait quelque chose à regarder. Je ne pense pas l'avoir parti plus d'une ou deux fois...
 

revenir en haut

Daisy011

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 24 janvier 2011 10:34:21 EST  
aquarium
Je trouve que l`aquarium est un 2 en 1 de la musique relaxante avec une petite lumière question réconforter bébé avant son dodo . J`adore Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 24 janvier 2011 10:30:53 EST  
Plusieurs personnes adorent l'aquarium fisher price et personnellement nous ont a détesté et donné, la raison c'est un gros mangeur de batteries et des grosses batteries C ou D que t'as jamais chez toi, non vraiment je ne suis pas fan des gogosses à batterie comme ça.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre