Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Miel pour bébé possible ou pas?

Auteur Message

aurelie.martin

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 8 décembre 2014 10:22:31 EST  
Bonjour,

Je suis une maman de quelques mois . Mon boutchou grandit tout doucement et il est en bonne santé. J'avais une question par rapport à l'alimentation. Je suis une addict du miel et je voulais savoir si il était possible de lui donner un peu de miel 100% naturel . Apparemment c'est déconseillé de nourrir les nourrissons de miel.
Pouvez vous m'en dire un peu plus SVP?? merci 

revenir en haut

BarnabyJohnson

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 12 mars 2021 10:47:05 EST  
Bonjour

Quelles sont les principales différences entre le miel pour bébé et le miel ordinaire? 

revenir en haut

BarnabyJohnson

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 22 mars 2021 05:52:12 EDT  
Bonjour, les mamans et les papas! Je suis aussi la mère de trois beaux enfants, le petit a déjà 3 ans. Nous avons souvent entendu parler du miel d'abeille comme un aliment naturel extrêmement bénéfique pour le corps humain, avec de nombreux effets curatifs. Mais tout aussi souvent, nous avons entendu dire que le miel ne devrait pas être donné aux enfants parfois plus tôt que 1 an, parfois 2 ans. https://www.lerucherlareinedesvosges.fr/miel-6
La décision finale liée à l'âge appartient à chaque mère qui connaît le mieux son enfant, surveille constamment ses réactions ou son absence à divers aliments nouvellement introduits, connaît l'histoire familiale d'alegeni, etc. Cependant, les médecins recommandent d'éviter les plats dans la préparation desquels le miel a été utilisé pour les bébés de moins de 2 ans. Bonne santé, à tous!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre