Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Micronor, vous connaissez ? Vous le prenez ?

Auteur Message

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 2 février 2010 19:51:06 EST  
Bonjour

Ma fille a 2 ans et je prend micronor depuis sa naissance. La première année, je n'ai pas eu de règle du tout ! Puis elles ont fini par revenir quand elle a eu 21 mois. Elle était allaiter donc je me disais que c'était "normal". Donc mes règles son revenu, mais depuis quelque mois elle ne sont vraiment mais vraiment pas "standard". Elle dure juste 4 jours et ça arrête par bout. Je ne sais pas pourquoi ni si c'est normal.
C'est pour ça que je me demande si il y a d'autre fille qui ont pris cette pillule pendant longtemps. Si c'est normal, parfait mais sinon je vais me poser d'autre question... En plus j'ai des saut d'humeur, c'est vraiment fatiguant.

Donc si vous la prenez pourriez-vous me dire si vous avez ce genre de symptôme ?

Merci !

Eternity 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 3 février 2010 09:37:20 EST  
Salut!

Puisque micronor est une pilule en continue, c'est normal que tes règles soit bizarre.
Certaine comme moi ont pas de règle du tout.
D'autre vont avoir du spotting ou des règles a tout bout de champs.

Si tu n'allaite pus, cette pilule peux ne pas être efficace à 100% mais certaine femme prenne celle la sans allaiter.
Tant que tu la prend à la même heure, tu ne devrais pas avoir de problème mais reste que c'est une pilule très faible. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 3 février 2010 13:14:40 EST  
Bonjour,

Je prenais Micronor après la naissance de ma fille. J'ai arrêté de prendre cette pilule parce qu'elle me causait des petits saignements (semblables à des règles) un peu n'importe quand. Mon médecin m'a dit que c'était normal, que Micronor pouvait causer des petits saignements. Il m'a donc prescrit une autre pilule contraceptive et le problème est réglé!  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 3 février 2010 13:33:56 EST  
moi je la prend et tout es normal apart quelques boutons Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre