Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NelliInscrit le : |
Bonjour a tous !
Ma petite puce de 10 mois ne veux plus de lait ni de biberon ni goblet ni ... depuis 2 semaines. Suite a une double otite, le lendemain de sa dernière prise d'antibiotique, fini. J'ai consulté 2 medecins et elle aurait rien... et on dirait qu'elle n'aime plus le goût ??? et j'ai meme de la misère a y faire boire de l'eau ... Est-ce que quel qu'un ca lui est arriver, |
|
|
jadebedard01@hotmail.comInscrit le : |
gretelle
chère Nelli, Mon petit garcon ne boit presque plus de lait non plus, ca débuter quand il a commencer à manger, il boit du lait de soya car il a une intolérance au lactose. Il buvait de moins en moins, je devais me retirer dans un endroit tranquille pour qu'il accept, maintenant je dois carrément le forcer, des fois je réussis des fois non. C'est toujours la bataille, je trouve ca très difficile. Il a maintenant 10 mois, il mange très bien et boit de l'eau ou jus sans problème, je crois qu'il n'aime pas le goût. Il est en très bonne santé, pas de problème de poid du tout... Je vois son medecin dans un mois. Je vais lui en parler, d'ici là, la bataille continue. Petit truc, j'arrive à lui en donner dans ses céréales et un l'après midi pour l'instant. Bonne chance à nous 2! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine