Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mes enfants rêvent et m'empêche de dormir..

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 22 décembre 2009 15:39:28 EST  
Allo!

mon titre dit tous: mon fils de 2 ans et demi et ma fille de 9 mois rêve la nuit.
Ils sont dans la même chambre alors j'accours aux moindres crient. Mais là c'est mon sommeil qui en souffre, je suis fatiguée et je vois mon prochain retour aux travail pas mal difficile.

Pour mon fils, lui sois il pleure, sois il appelle maman. Bon je le laisse m'appeller plusieurs fois mais pas trop et je peux pas le laisser crier car il va réveiller sa soeur. Comme on est dans la propreté, il arrive parfois que c'est pour pipi alors je dois me lever pour être sûr. C'est pas tout le temps mais par cycle et là je vois rien de nouveau qui peut le pertubé à ce point. pis je suis à quelques jours de lui enlever les pull-up alors je peut pas vraiment pas me lever.

Ma fille, elle crie, j'arrive dans la chambre pis elle a sa suce et elle est tourné sur le côté et dort. Elle boit pu la nuit depuis l'âge de 4 mois et elle est capable de dormir un nuit complète sanss ce réveiller. En général, elle se réveille 1-2 fois la nuit pour sa suce, ce qui ne me dérange pas mais là. Elle fait des dents alors je me dis que c'est ça. Ça se peut tu crier en dormant à l'âge de 9 mois, si j,attends pour être sûr des fois ça marche et des fois elle se mets à hurler. Encore là je cours comme une conne pis je lui donne sa suce.

TOut ça pour finir que je dors pas beaucoup c'est temps-ci pis que je vois le temps des fêtes comme une corvée. Je sais pas trop quoi faire, on fait toujours la même routine et on est tranquille, et tout les trucs. Ils dorment avec une musique sans paroles en continue. Ouf!! Juste de savoir que d'autres l'ont peut-être vécu ça peut me remonter le morale et je me dit que l'existation des fêtes doit y être pour quelques choses...

merci de m'avoir lu! 

revenir en haut

Patvin

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 31 décembre 2009 15:27:25 EST  
Salut Ronnie27 ,

Je voulais juste te dire que je comprends ce que tu ressens, si ça peut t'encourager lol!!

En fait, je n'ai pas tout à fait le même problème (1 seul enfant), mais mon garçon a de nombreux micro-réveils (facilement 3-4 par nuit) et ça nuit énormément à mon sommeil (même si je sais que c'est normal de se réveiller la nuit - on le fait tous). Il ne crie pas (quoique des fois oui), mais il grogne fort. Fort heureusement, il se rendort sans intervention de ma part après 1 à 5 minutes, mais ça me prend beaucoup plus de temps que lui pour ME rendormir!! Il a tendance à se "réveiller" toutes les heures à partir de 4 heures du matin et ce jusqu'à son lever vers 6h-7h. Je recommence à travailler la semaine prochaine et je ne sais pas trop comment je vais faire. Je suis tellement fatiguée!!

Moi aussi je me demande si je fais quelque chose le soir qui pourrait faire en sorte qu'il dorme plus agité. Il ne dort pas beaucoup dans la journée, alors ça a peut-être un lien...? Est-ce que ta fille dort beaucoup le jour?

Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à faire, alors il faut prendre notre mal en patience malheureusement!!! Bonne chance!!!

  

revenir en haut

Se connecter pour répondre