Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

MErci a mon homme

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2011 23:08:00 EST  
Bonjour celle qui on lue mon sujet les relation femme et homme comprendrons cette suite logique et merci a toute les maman qui mon permis de reflechir adequatement!

Alors aujourd'hui ce soir exactement je voudrais dire merci a mon homme.

Merci de m'Avoir soutenue toute la semaine alors que j'étais vraiment pas bien(perte de conciense crise de panique incapable de sortir de la maison crie hurlement pleure)bref j'en passe..

Merci d'Avoir prie conge sans trop chiale Wink pour m'acccompagner a mon 2ieme render vous a l'hopital merci d'y avoir passer la journée entre le stresse des examen et d'avoir as surveiller notre mini diable de 4 ans

Merci de t'Avoir occuper du fait que j'Allais exploser.. et de demander une salle priver pour l'Attende du psychiatre et par le fais meme si je pouvais manger vu quon avais fini tout les examen (jetais a jeun depuis plus de 12 hrs..)

J'étais pas bien et pleurer devant tout monde n'aidais pas non plus.

Ensuite merci d'avoir prie la relève le lendemain lorsque le petit diable d'A coter a mis la peinture partout dans la chambre de notre fils(6ans et demi) et que j'ai exploser...

Merci surtout pour aujourd'hui d'avoir plier les 8 brasser de lavage que j'Ai fais le matin (maudit poux) d'avoir prie le temps avec moi de discipliner les enfant pourqu'il range le linge adéquatement..j'ai du superviser mais j'ai su delegue beaucoup et tu mas beaucoup aider..(merci au pictogramme pour que mon homme si retrouve dans les tiroir!!)

MErci d'etre aller voir le voisin pour que une fois en 2 semaine les enfant joue cher eux au lieu d'ici pour que je puisse dormir apres avoir vomi tout mon ame..maudit effet secondaire du medicament!

MErci d'avoir discipliner nos enfant (meme si cela me fendais coeur)je suis decidement trop molle!

Merci de t'être tue a mes propos inadequat..
Merci de m'avoir fais rire a la suite de mes propos complement bisard.. faudrais faire la poubelle es pleine de marde...(lire ici la litiere)... ou plein d'autre phrase du genre completement bisard...

bref tu es pe pas parfait je le suis pas non plus... mais je veux prendre le temps d'Apprecier chaque petit geste des aujourdui...

alors merci a toi mon homme et reste comme tu es!

voici la lettre que j'ai glisser dans la boite a lunch de mon homme 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2011 09:37:00 EST  
effectivement!!! hier en rentrant du gym il mavais fais une salade.. mais les oignon etais en gros morceaux lol!!! jai tellement rie normalement jaurais chialer mais la phrase dune maman du forum mes revenue en tete limportant ces lintention..

alors je lui ai dis merci que je laimais mais la prochaine fois je prefere les oignon en petit morceaux...

et jai recouper les morceaux moi meme hihihihi 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 21 novembre 2011 22:54:24 EST  
Wow c'est tellement beau!
Je me souviens de toi par contre je ne me souvien plus si j'avais laisser un message.
Oui dans mon cas c'est quelque chose que j'oublie trop souvent et même mon conjoint de se dire simplement Merci!

Je sors peu à peu d'une dépression majeur qui a duré un peu moin de 1 an. Il y a eu des pleurs, du renfermement (je ne voulais plus voir personne), les magasins on oublie ça, chercher les enfants à la garderie hors de question, libido plus qu'à plat, pas de concentration, des jours et des jours à dormir. Vraiment l'enfer. Mais en te lisant tu m'a donner le goût de lui écrire une lettre car je ne suis pas capable de lui dire à quel point je suis reconnaissante pour l'aide et la compréhension qu'il m'a donné. Bon ça pas toujours bien été même recemment j'ai eue peur pour mon couple, mais là je me sens revivre peu à peu.
Bon c'est certain comme je disais qu'il y a eu des moments difficile qu'il y a eu des dispute à cause de son incompréhension, à cause de la libido mais il m'a jamais quitté et il a su survivre au difficulté. On pourrait même dire qu'il a été papa monoparentale 2-3 mois au début et ça ce n'est pas toute les papas qui l'ont et le mien il l'a pas mais il a appri même s'il le voulait pas.
Ils sont fort pour nous supporter mais en même temps ça leur démontre le stress que nous vivons!
Bonne chance et prend soins de toi c'est important,car comme je disais sur un autre post avant d'être maman on était femme et nous le sommes toujours juste avec un ange cornu Wink en plus à s'occuper! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre