Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bye

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 12 juillet 2008 10:18:11 EDT  
Merci à vous toutes pour vos témoinages ils sont très aidant car on se sent beaucoup moi seul! J'ai eu un curetage lundi et j'ai un peu de difficulté à passer au travers. Mon conjoint est bien présent mais lui aussi à eu énormément de peine. Nous attendion sa venue depuis deux ans et oup après la clarté nucale nos espoir ce sont envolés. On se sent tellement seul et vide. Est-ce normale de se sentir si vide après un curetage? J'ai beaucoup d'espoir pour une prchaine grossesse je me rend compte que plus d'une d'entre vous êtes reparties et aujourd'hui vous avez de magnifique petit en pliene forme. Donc encore une fois un gros merci ça m,aide vraiment de lire tous vos témoignages. Continuez à aider des femmes comme moi qui a de la difficulté a reprendre le dessus. Bonne journée!

revenir en haut

bye

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 13 juillet 2008 14:58:26 EDT  
Merci à vous deux et c'est bien ce que je fais une journée à la fois! Cindy (Bye)

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 12:00:31 EDT  
aaricia a écrit
Prends le temps de vivre tes émotions, il n'y a que ça a faire de toute façon.


C'est probablement aussi le seul conseil que je peux te donner . . .

Christia

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 12 juillet 2008 13:15:52 EDT  
Oui, c'est normal de se sentir si vide après... Prends le temps de vivre tes émotions, il n'y a que ça a faire de toute façon. Et je ne gêne pas pour venir nous en parler!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre