Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 01:07:57 EDT  
Bonne idée...je sais que je vais en oublier plein! Embarassed

Merci à Liliemma car avec toi j'ai toujours aimé débattre (même si maintenant tu es plus calme Very Happy ).

Merci à Melan d'être juste la personne que tu es avec tes convictions!

Merci à Yin Yang qui m'a aussi donné la référence d'un livre.

Merci à Superlune qui a gentiment répondu à une question que j'ai posée sur le sommeil.

Merci à Gaj...(je me rappelle jamais de ton nick Embarassed ), qui m'a souvent mais souvent fait réfléchir sur toutes sortes de sujets.

Merci à Doucemaman qui vient souvent heurter mes pensées!

Merci à Véro1984 (tu as changé de nick ou quoi?), avec qui j'ai pu m'espliquer suite à un sujet chaud. J'ai vraiment apprécié ton message dans la section Vous avez un message .

J'en oublie je sais..mais je vais revenir! Very Happy

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 26 mars 2008 00:03:32 EDT  
Merci aux MAIMANS 2007, qui ont appris a me connaitre,
davoir partager nos grossesses, partager notre quotidien

Merci a celles qui ont pris la peine de me connaitre Wink

Merci a toi aussi Vero, tu donne pas ta place non plus pour m'avoir fait rire autant!! Wink

Un gros merci surtout a celle qui m'apprécie pour ce je suis! Very Happy

un gros merci a toute celles qui ont partager avec moi leur tite peine, leur questionnements, leur joie, leur frustrations (elles se reconnaitretront toutes Wink ) ca ma fait chaud au coeur que vous ailliez pensé a moi! Very Happy

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 23:48:33 EDT  
Moi aussi j'adore cette idée !

Merci aux testeuses d'août 2006 et septembre 2006 qui m'ont aidé à comprendre le principe de la fécondation !

Un merci tout spécial aux maimans 2007 qui ont partager leur grossesse avec moi et qui ont fait de ma grossesse un évènement plus que merveilleux ! Et qui continuent à me supporter Smile

Merci à celles qui m'ont raconté leur expérience d'accouchement heureux alors que j'étais terrifiée !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages d'encouragements dans plusieurs sections alors que mon terme était dépassé de 12 jours et que je pleurais de découragement ! Ça me faisait tellement plaisir de voir que d'autres pensaient à moi dans ces moments d'attente insupportable !

Merci aux mamans de Trois-Rivières qui font de mes semaines une succession de journées à placotter avec des filles formidables, à marcher puis à partager de bonnes bouffes !

Merci à Gabrielle123 (oui oui !) avec qui j'échangeais des messages corsés au début mais qui m'a souvent porté à réfléchir sur des grandes questions de la vie ou mes principes !

Merci à MmeB qui m'a souvent fait rire !

Merci à toutes les filles qui répondent patiemment à mes 1001 questions !

J'ai passé de beaux moments attendries sur ce forum et même si je sais que ce n'est que virtuel, souvent, j'ai pensé à toutes ces filles derrières leur écran qui m'aidait et rendait ma vie parfois plus belle !

Merci !

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 25 mars 2008 23:15:46 EDT  
J'adore ton idée. Ça fait du bien des fois de ce faire remercier!!

Merci aux mamans de Trois-Rivières. Sans vous, mes journées seraient longues!!

Merci à Superlune: ses conseils pour le 5-10-15 ont été très apprécié

Merci à celles qui m'ont aidé au début de mon allaitement (ça n'a pas toujours été facile)

Merci Yin & Yan d'avoir créer un post sur les annecdotes d'allaitement, ça fait tellement de bien de rire!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre