Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 28 mars 2008 06:48:18 EDT  
Merci à toi aussi Zo d'être mon amie! Very Happy

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 22:51:45 EDT  
Merci à toutes les mamans de poser leurs questions snas gêne ça m'évite d'avoir à les poser hihi Wink


Laughing

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 27 mars 2008 22:33:32 EDT  
Merci à Superlune qui est devenue une amie même si on ne s'est jamais vu !

Merci à toutes les mamans de poser leurs questions snas gêne ça m'évite d'avoir à les poser hihi Wink

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 27 mars 2008 16:55:11 EDT  
Merci à toutes celles qui sont capables de discuter en gardant un minimum de classe et de décence.

Merci à toutes celles qui ont suffisament d'empathie pour comprendre, aider et encourager les autres même lorsqu'elles ne vivent pas de situation semblable.

Merci à celles qui ont le sens de l'humour et du sarcasme et qui me font sourire.

Merci à celles qui démontrent de l'ouverture et de la tolérance et qui n'hésitent pas à répondre respectueusement aux questions plus délicates et personnelles.


Merci à Tipoune8 qui m'enlève toujours les mots de la bouche, et qui sait si joliment et clairement s'exprimer!!!!

revenir en haut

gazoue_05@hotmail.com

Inscrit le :
21 avr. 2004

Posté le: 27 mars 2008 16:15:46 EDT  
HEINNN !!!!! Suis nommée !

Surprised Embarassed Razz Razz Razz

Ça fait plaisir à ma grosse tête, v'devriez pas faire ça. Vous savez pas le monstre que vous allez créer ! Razz

Je vous connais peu...Merci à Marilou d'avoir fait un détour jusque près de chez moi...
Merci a petitnord de faire parti de ma vie depuis deux ans.
Merci à Marie4poches d'avoir remonter le fleuve tout ce temps pour venir assister à la fête de ma copine...et ainsi avoir eu la chance de la connaître !!!!!
Merci au filles du post des divergences d'opinions. Pour leur gentilesse et la franche camaraderie qui règne dans ce petit post confortable.
Merci... de me faire une place, de me laisser délirer, de venir rigoler avec moi.

Tinker, en robe du soir Gucci XxxxxxxxxxxxX

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 27 mars 2008 13:37:40 EDT  
Moi c'est Lalouve que je tiens à remercier...elle m'a accompagné à la maison de la famille...c'est une très grande étape pour moi.

Je sais qu'elle dira que ce n'était pas grand chose mais ça a beaucoup aidé.

Alors Lalouve...MERCI beaucoup du p'tit coup de pied!!

Karine

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 09:42:54 EDT  
Je dirais un gros merci général, il y a beaucoup de fille qui m'ont aidé ici.

Je suis une très jeune maman et j'adore parcourir ce site. On m'aide énormément, que ce soit côté alimentation, lait, couple.. et j'en suis très reconaissante. C'est fou tout ce que j'ai pu apprendre grace à vous les filles ! Un gros merci. Je vous adores toutes, même si parfois on peut avoir des accrochages, amis c'est normal, non .. Shocked Very Happy

Un gros merci à Ann, une femme qui a su m'écouter avec son grand coeur. C'est vraiment une perle cette femme la. Merci pour tout ma belle Ann..

Zazou: Un gros merci à toi aussi, tu as su m'écouter et m'aider. J'adore discuter avec toi, tu es vraiment très précieuse ma belle Very Happy

Un gros merci à toutes les mamans de Juin. Vous êtes toutes, sans exception des perles. J'espère qu'on continuera comme sa longtemps, je ne veux surtout pas vous perdre, vous êtes magnifiques et vos petit-poux aussi !! Je vous aimes !

Outsider

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 09:38:17 EDT  
moi aussi je remercie TinkerBell qui me fait rire aux éclats lorsque je lis tes messages

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 27 mars 2008 08:18:26 EDT  
Merci à toutes celles qui sont capables de discuter en gardant un minimum de classe et de décence.

Merci à toutes celles qui ont suffisament d'empathie pour comprendre, aider et encourager les autres même lorsqu'elles ne vivent pas de situation semblable.

Merci à celles qui ont le sens de l'humour et du sarcasme et qui me font sourire.

Merci à celles qui démontrent de l'ouverture et de la tolérance et qui n'hésitent pas à répondre respectueusement aux questions plus délicates et personnelles.


Je me permets de reprendre ton message parce que c'est exactement ce que j'aurais voulu écrire...

Merci à toutes celles avec qui j'ai eu du plaisir à débattre (vu que c'est surtout cette section-là que je visite)! Et merci aux modératrices pour leur très bon travail!

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 27 mars 2008 03:53:43 EDT  
Merci à vous les filles.
Nous avons tous du bon dans le fond de notre grand coeur. Mr. Green

Je suis heureuse de voir que mon aide est apprécier.
MARCI Wink

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 26 mars 2008 22:25:36 EDT  
ohh c'est gentil de penser a moi!

vraiment ca fait chaud au coeur Very Happy

revenir en haut

Bizz

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 21:54:03 EDT  
j'aime ca ce poste !!!!!

Merci a toutes les févriettes 2007 ,
avec qui J,ai passer mes derniers mois de grossesse , et mes 13 derniers mois , avec qui j'ai jaser de tout et de rien , et merci d'être venue chez moi cet été Wink

Merci a Carly , Mme Bou et Liliemma j'adore vous lire dans le débats , j'aime vos idées ...
(je sais que je répond très rarement ds ses sections , mais je lit bq Very Happy )


Je vais revenir pour la suite Wink

Bizz

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 26 mars 2008 21:24:28 EDT  
Moi je dit merci...

à TinkerBell , car tu me fais sourir presque à chaque fois que je te lis (tu as tellement une belle plume)

Merci aux mamans d'octobre 2006 avec qui je suis toujours en contact quotidien et qu eje fréquentes en personne à l'occasion

Merci aux mamans de mai 2008 de vivre la même chose que moi et d'être là pour lire les inquiétudes et autres.

Merci aux mamans de septembre 2007 de m'avoir suuporté le peu de temps que j'ai été des vôtres.

Merci à toutes celles qui m'apporte aide renseignements conseils par rapport à toutes les questions que je peut avoir dans une journée ou une minute de ma vie.

Blandinette

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 26 mars 2008 21:18:07 EDT  
Wow c'est une superbe initiative ça Elizabeth!

Alors, je vais probablement oublier plein de monde (et si c'est trop long est-ce que la petite musique de fond va partir avant la fin de mon message?) Wink

Merci aux mamans de février 2007 qui ont su me rassurer pendant ma grossesse et qui m'ont encouragé après durant les 13 derniers mois.

Merci aux mamans de québec , j'ai trouvé parmi vous des amies et vous êtes formidables, merci pour votre soutien

Merci à doucemaman pour tes conseils à la fin de ma grossesse

Merci à gacdnrj pour tes renseignements si précieux

Merci à Escarg0t pour tes conseils et tes renseignements, tu m'as permis de mettre le doigt sur le "bobo" de mon garçon et de cette façon à améliorer grandement sa situation.

Merci à Gala qui m'a encouragé pour le 5-10-15

Merci à toutes celles qui prennent le temps de répondre aux interrogations qu'on peut avoir, de prendre le temps de venir nous lire, nous encourager, nous conseiller.

Merci aux modératrices pour votre beau travail.

Donc, un gros merci à vous toutes!
Anisan

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 26 mars 2008 21:10:26 EDT  

Individuellement, je voudrais remercier Cath, gacdnrj, gatou et petitnord (même si elle ne participe plus au forum) . Vraiment, vous aurez toujours une place spéciale dans mon coeur.

En m'excluant et en incluant juliea, marie4poches et vampirelou, merci d'être les meilleures amies virtuelles.
Merci aux Mamans de l'Outaouais (post du même nom) d'être présentes. Nos rencontres sont toujours une joie.
Merci aux mamans qui me posent des questions de me faire confiance et de m'aider à apprendre et à me dépasser.
Merci à doucemaman pour sa disponibilité.
Merci aux mamans de juillet 2008: on passe à travers toutes les mêmes étapes chacune à notre manière et avec notre vécu... C'est ce qui est merveilleux!
A lillymax qui prend bien soin des tannées!
Merci aux mamans de 35 ans et plus qui viennent de m'accueillir dans leur rang avec tant de gentillesse.
Bref, merci à toutes celles qui viennent sur ce forum pour s'aimer et s'aider mutuellement. La solidarité féminine est importante; les querelles fusent à travers le monde, pas besoin d'en rajouter ici... Wink

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 26 mars 2008 11:07:20 EDT  
Bonne idée! Wink

Moi je remercie toutes les mamans de mai 2007 ... vous êtes vraiment toutes super!

Individuellement, je voudrais remercier Cath, gacdnrj, gatou et petitnord (même si elle ne participe plus au forum) . Vraiment, vous aurez toujours une place spéciale dans mon coeur.

On se croirait dans un gala Laughing

revenir en haut

jellyandbean

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 10:56:52 EDT  
Oh my-My!

Un gros voir énorme Merci au Mamans de Mars 2007. Je trouve tellement que nous avons et sommes toujours une belle gang. C'est certain que je ne vous oublierai jamais. Le souper pizza et notre rencontre. Nous avons bien rigolés. Et nous avons été ensemble dans les bons et moins bons moments. Toujours à se soutenir mutuellement ...

Merci aux filles qui ont participés à la scéance photo de 2007.

Merci aux filles qui participeront à celle de 2008.

À celle qui était supposé en faire partie mais qui ont été compréhensive face à ce qui se pasait, merci!

Merci aux admnistrateurs du site. Grace à vous on fait des rencontres extraordinaire.

Merci aux filles qui mettent un peu d'épices dans nos discussions.

Merci aux filles qui répondent à nos questionnement, pas par obligation, simplement pas amitié ...

Merci à toutes les femmes de se sites qui donnent et donneront le jour à des enfants ... Je pense qu'il n'y a rien de plus magnifique que la mère et son enfant...

revenir en haut

Koccynel

Inscrit le :
18 nov. 2007

Posté le: 26 mars 2008 10:03:38 EDT  
Merci à Marieva qui a partagé avec nous le récit de sa douloureuse histoire avec de si beaux mots. Quel courage.
Merci de m'avoir fait prendre conscience que tout n'est pas acquis et qu'il faut apprécier les moindres petits moments que la vie nous offre.
Je te lève mon chapeau, encore merci et bonne chance pour tout.

Koccynel
=)

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 26 mars 2008 08:44:02 EDT  
Je trouve ça super cette idée!

Merci aux mamans de québec et rive-sud de qc: vous êtes super! Madyane-Lee est devenue une amie...c'est génial!

Merci à Doucemaman pour ses idées de post toujours intéressantes!

Merci à toutes celles qui répondent à mes questions ou qui donnent leur opinion de manière juste et claire!

Merci!Smile

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 08:14:03 EDT  
Gabrielle : Oui parce que je vais changer de chiffre dans quelques jours et que ça porte parfois à confusion Wink

Et puis j'imagine qu'à un certain moment je vais commencer à complexer avec ce fameux chiffre Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre