Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Elizabeth

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 23:12:45 EDT  
Avec un gros forum comme ici ou il se posent des centaines de questions par jour et ou il se donne des centaines de réponses aussi, on aide souvent des gens sans s'en rendre compte. C'est vraiment la beauté de ce forum, remplis de gens différents.

Je propose que l'on mentionne ici le nom de celles qui nous ont aidé (peut-être même sans le savoir) ou nous ont fait découvrir des choses intéressantes.

Marie-Emma: pour ta diplomatie et tes recettes appétissantes! =)

Les filles des mamans de québec: pour votre soutien quotidien

Escargot: pour tes récents conseils sur les allergies

Gala: pour tes conseils sur le sommeil

Yin & Yang: j'ai acheté le livre que tu m'as conseillé et j'ai débuté la lecture. Merci =)

Juliette333: mon chum veut t'épouser depuis que je lui ai préparé ta recette de tarte cadbury!! Laughing

J'en oublie tout plein!!! Merci les filles =)

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 19 avril 2008 09:02:57 EDT  
Merci beaucoup Fourmi Very Happy

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 18 avril 2008 23:02:44 EDT  
Bon bien merci à maman pour la vie ...car grâce à vous j'ai passé un congé maternité apécial...

Merci aux mamans de Mai 2007 car nous sommes devenues en quelques sortes des soeurs... qui partageons tout (grossesse, bébé, défoulement, rire (beaucoup de rire)et histoires communes.

Merci à mes n ouvelles copines de divergence d'opinion car vous m'apportez beaucoup de positivisme à moi...la p'tite nouvelle.

Merci à Mme.Bou ...j'adore m'obstiner et rire avec toi

et un gros merci à mes nouvelles amies Ampumkin et charançon ... car vous êtes devenues mes amies...et vos cocottes (Victoria et Lili) sont devenues les meilleures copines de Florence. En passant, j'apprécie beaucoup nos petits soupers de mamans.

Mon retour au travail nest pas de tout repos et j,ai besoin de vous toutes plus que jamais,

votre dévouée Fourmi

revenir en haut

MaBou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2008 20:36:37 EDT  
wow, quel beau post!!! Alors moi aussi j'en profite pour remercier certaines personnes!!!

Premièrement, Petitnord2, je te souhaite la re-bienvenue, je ne t'ai jamais parlé, mais j'ai souvent lu tes messages et malgré toutes tes épreuves, tu es une fille très forte et aussi une source d'inspiration pour plusieurs parmis nous!!! Merci, d'être revenue parmis nous!!!

Merci à ma grande copine Liatine , qui est souvent là pour m'endurer, tu es vraiment une fille super, je t'adore ma chère!! xxx

Merci aussi à Amarylis , une autre fille formidable, que j'aprécie beaucoup!!

Merci à toute la gang des juillettes2007 , je suis là depuis le début avec vous et une chance que vous étiez la, vivre une première grossesse, on se pose tellement de questions.. Vous êtes vraiment une belle gang!!! Madi-Emma, tu es une fille formidable!!!

Merci à Maudely , ce n'est pas facile ce que tu vis, on s'ennuie de toi sur le post des juillettes, alors si ca adonne, viens nous dire bonjour..

Merci au forum MPLV!!!

Marie Smile

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2008 08:26:41 EDT  
WOWWWWWW Félina, je suis émue.

Je fais moi aussi partie des mamans de novembre 2007. Après des épreuves difficiles depuis mon accouchement, j'ai appris hier que je souffre d'arthrite à 28 ans. C'est soulageant de enfin savoir après des mois de douleur, mais ça me rend triste de savoir que je vais peut-être souffrir le restant de ma vie. Une chance que ça se contrôle bien et qu'on en meurt pas. Je veux voir grandir ma puce et jouer avec elle. Je veux d'autres enfants.

Donc, moi aussi je tiens à vous remercier mes chères amies. Depuis le tout début nous avons lié une puissante relation d'amitié qui m'a énormément aidé. J'avais ma famille et vous pour m'encourager à chaque jour et ça fait la différence.

J'espère que nous saurons conserver cette magnifique relation encore bien longtemps....


Merci, merci, merci

Bisous xxx

revenir en haut

felina79

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 14 avril 2008 21:26:28 EDT  
Super bonne idée de post!!

Moi je veux remercier toutes les mamans de novembre 2007, nous nous suivons, pour la plupart depuis le début de notre grossesse et que de belles échanges nous avons eu et qui se poursuit toujours d'ailleurs!! Une chance que ce site existe..

Merci aussi à toutes les personnes qui ont su répondre à plusieurs de mes questions!

Merci Jaelle pour ton grand sens de l'humour!

Merci Maman crapaud de partager tes expériences avec tes nombreux enfants!

Merci à Louve123 de t'avoir occupée tout ce temps de notre première page, que ce soit pendant la grossesse ou bien l'évolution de nos amours!

Merci à Océanne26, tu es une personne merveilleuse et tu écris souvent de long message qu'on veut lire jusqu'au bout!!

Merci à Maman2002, d'être là et de partager ton petit Garsgars glouton avec nous loll

Merci à Ladyjenny, tu nous à fait vivre beaucoup d'émotions en début de grossesse et regarde aujourd'hui ton beau petit Nathan!!

Merci à Lomartel, malgré qu'on a moins de nouvelle, tu es un gros morceau des "Novembrettes"!!

Merci à Rousseau, pour tes bons conseils!!

Merci à Minusse, d'avoir partager de belles choses avec nous et d'être un exemple de courage, je te trouve très forte!!

Merci à Valérie, qui tient toujours le coup et qui ne l'a pas eue facile depuis son accouchement, toi aussi tu es un exemple de courage..

Je sais que j'en oublie plusieurs mais vous êtes toutes importante pour moi et je suis fière d'être une "Novembrettes" même si j'ai accouchée à l'avance et en Octobre!

Gros bizou les filles!!

Very Happy Very Happy Very Happy

revenir en haut

Lima

Inscrit le :
15 juil. 2005

Posté le: 14 avril 2008 20:32:39 EDT  
Je ne m'etais pas encore arreter pour lire ce post et je dois avouer que je suis suprise, agreablement surprise d'y voir mon noms. C'est gentil et flateur les filles.

Alors a mon tour de dire merci a toutes celles qui m'ont remercier. Je ne nommerai personne car j'aurais peur d'en oublier, mais je tiens a remercier toutes celles qui mettez du piquant, du bonheur, parfois de la frustration Wink , de la joie et merci a vous tout simplement de me lire et de partager avec moi quelques parcelle de votre vie avec moi et les autres mamans. Je trouve, malgre nos petites engueulades, que nous sommes une belle gang de mamans (et futures mamans) et que de venir vous lire, chaque jour que je le peux, fait desormais partie de ma vie.

MERCI A VOUS TOUTES!

Je vous apprecie enormement,

MC

revenir en haut

Isa-Lylou et Lexie

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 14 avril 2008 19:33:31 EDT  
Mais quel bonne idée se post! Je suis toute émue!
c'est vrai qu'on se dirait dans un gala! Laughing

Merci à toutes celles qui participent activement dans la section débat! Vous me faites beaucoup réfléchir et ca me permet de développer mon ouverture et mon sens critique.

Je ne suis pas inscrite depuis très très longtemps et je n'ai donc pas créer de lien particulier avec quiconque, mais MERCI a tous les membres d'alimenter ce beau forum qu'est MPLV

revenir en haut

Petitnord2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 19:01:59 EDT  
Il est merveilleux de voir que d'un seul petit message, on peut transformer la vie d'autre gens.

Cocci...XXX

Véroxxx

revenir en haut

Cocci

Inscrit le :
08 déc. 2004

Posté le: 14 avril 2008 17:39:13 EDT  
Ha quelle belle idée Smile

Merci aux mamans de juin 2007. Une si belle gang et de nouvelles amies

Merci à Julea, ourson d'or, petitétoile, petitnord et les autres du post de l'an passé "travail Prématuré". Votre support a été vraiment précieux, ça m'a permis de tenir le coup lorsque j'étais morte de trouille Smile

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 10:15:59 EDT  
Allo les filles, Very Happy

Moi je remercie toutes les filles qui offrent leurs conseils, leurs témoignages...qui se prêtent au jeu des débats...qui nous touchent et nous dérident...

Un merci particulier à toutes ces mamans et futurs mamans de tous les milieux dont les histoires sont souvent pour moi une grande inspiration d'humilité

merci aussi pour votre folie Very Happy Very Happy

Merci d'endurer mon cynisme désolpilant Wink

Gros becs à mes Soulangettes

Nelly...vieille chaussette fière de la nouvelle équipe des modératrices

revenir en haut

gazoue_05@hotmail.com

Inscrit le :
21 avr. 2004

Posté le: 13 avril 2008 22:12:29 EDT  
Aaaaaaaah, Belle, Belle petitnord !!!

Houra pour ton retour !

Merci pour tes mots....J'te prendrai tout fort dans mes bras quand on se verra. C'est même pas une promesse, c'est un automatisme.

Tinker, qui te bisoute-fort XxxxxxxxxxX

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 13 avril 2008 21:12:44 EDT  
Petitnord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2 Very Happy Il y a des mamans qui vont être contentes! Very Happy

revenir en haut

Petitnord2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 21:02:29 EDT  
Hoooo quand j'ai lu le poste, je n'ai pu m'empêcher de ¨revenir¨...il y a tant de belles découvertes que j'ai fait sur ce forum, tant de belles personnes rencontrées qui ont marqué ma vie que je ne pouvais pas rester simplement devant mon écran sans pouvoir les nommer...sans pouvoir leur dire à quel point je les aime et qu'elles sont importantes!

Mes copines de divergences d'opinion...

Cath, toujours là et bientôt encore plus près. Avec qui j'ai hâte de passer tout un souper de fille, avec qui j'ai hâte de courir...mais surtout avec qui j'ai envie de passer de bons moments.

Juliea, ta Sandrine me fait rêver, je t'admire et j'espère tellement te rencontrer...

Gacdnjr, merci copine. J'te souhaite le plus beau des bb!

Gatou, absente, mais qui est là. Courage ma belle, la lumière reviendra!

Marie4poches , quelle découverte délicieuse!!

Fourmi, nouvelle venue, mais que je connais déjà par les maimans...au plaisir de continuer à jasouiller.

Barlicoco ,..discrète, mais à qui j'aurais tellement souhaité un beau bb.

Marie ...je ne sais pas ce que tu es devenue, mais je t'oublierai pas tu sais!

Minederien...ma beauté des iles. Celle avec qui la simplicité n'a pas d'égal, celle avec qui on voudrait être toujours, ta générosité me touche, ta douceur m'enhivre, ta force et ton positivisme me surprenne toujours...Pour toi, rien que du bonheur, rien que du beau et du bon! je m'ennuie!!

Tinkerbell...je voudrais trouver les mots les plus puissants, ceux que toi tu emploierais avec fracas pour décrire l'émotion...mais je ne te dirai que cela: avec toi, je crois avoir découvert ce que goûtait le turquoise, en ta compagnie, les bubulles de sourires volent partout... j'adore rire de tes foleries copine!! Sur le rebords de ma fenêtre, il y a tes oeuvres, je les regarde souvent et ça m'aide à tenir. Merci de ton épée qui me garde éveillée!

Je voudrais aussi remercier toutes les filles des mini...
Minifée, AnnieL., microsue,...Je vous admire tellement les filles. Vous avez été l'une de mes bouées, et jamais je ne vous oublierai. J'ai pleuré tellement en lisant vos accouchement minifée et Annie...je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Papillon...avec qui j'ai parlé...qui a vécu elle aussi...Pour toi, un beau bb tout rose. Merci, tu m'as fait du bien.

Melan...fait longtemps, mais je sais que nos routes se recroiseront à nouveau. Tu es une fille unique!

Gala...un jour j'te ferai boire du vrai lait!!!

Les maimans07...merci d'avoir été avec moi dans l'aventure. Marie50...félicitation pour ton nouveau bb de février...merci de ton appel qui m'a tant fait du bien. Merci les filles. J'aurais vraiement voulu continuer la route avec vous...mais j'vous oublierai jamais!

Ann-marie...merci. quel honneur d'avoir fait ta connaissance.! Bon dernier mile!

Et j'en oublie tout plein...y'aura des nick qui resteront dans ma tête, des filles qui sont venus écrire un jour, qui m'ont fait sourire, qui m'ont fait pleurer, mais qui sans le savoir m'ont sorti de mon petit monde perdu.

Un merci qui ne sera jamais assez grand et fort à toutes celles qui ont répondu à mon poste le 14 février 2007...vos mots m'ont touché et m'ont aidé à passer au travers.

Au plaisir les filles d'échanger à nouveau avec vous toutes...

Petitnord
Véroxxxxxx

revenir en haut

gazoue_05@hotmail.com

Inscrit le :
21 avr. 2004

Posté le: 13 avril 2008 19:44:03 EDT  
Surprised Surprised
Embarassed Embarassed Embarassed
Bien quelle surprise... Ça «close» une journée en beautée... Merci ou de rien, je ne sais plus trop comment on doit le dire.

Marie4poches, tu m'a fait sourire hihih ! Razz

Tinker, émotion automate de 5 mois de grossesse XxxxxxxxxxxX

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 14:31:08 EDT  
Beau post en effet!

Merci à Thinkerbell qui est franchement craquante!

Merci à Gala qui a toujours des commentaires très instructifs et intellingents.

Merci à petiteétoile que j'ai rencontré et qui est une fille vraiment sensass même si elle ne vient plus sur le forum.

Merci à Carly pour ses commentaires mordants.

Merci à Liliemma qui est énergique et tellement en vie!

Merci à Tipoune que je ne connais pas beaucoup mais qui semble une fille bien sympa.

Bref, merci, tout simplement, pour ce beau forum! C'est toujours aussi plaisant d'y venir!

revenir en haut

Marie4poches

Inscrit le :
14 sept. 2005

Posté le: 13 avril 2008 00:00:06 EDT  
Merci à Marie4poches d'avoir remonter le fleuve tout ce temps pour venir assister à la fête de ma copine...et ainsi avoir eu la chance de la connaître !!!!!


Oh !! En retard, mais c'est mieux que rien...

Merci à Tinker de me faire rire aussi souvent avec son "accent français".
Merci à petitnord (même si elle semble absente!!) de me remettre les pieds sur la terre... la vraie terre de campagne.
Merci à gacdnrj de soulager mes petits soucis pharmacologiques.
Merci à Marilou de comprendre mes défoulements.
Merci à toutes celles que j'ai oublié !!!

revenir en haut

Somine

Inscrit le :
19 juil. 2006

Posté le: 29 mars 2008 22:09:28 EDT  
Quel beau sujet de post! Moi aussi je suis tellement contente de vous connaître, j'ai tellement appris en votre compagnie.

Un gros merci avant tout à toutes les filles du post sur les allergies et intolérances alimentaires surtout à escargot, une mine de renseignements sur le sujet. Merci Anisan, Lizabeth, Takiera, Mebbie...

Merci à Kathoo ma jumelle d'allaitement en pyjama!

Merci à Misscat pour tes interventions qui me touchent et rejoignent mes valeurs, merci Mari-Emma pour tes messages de tempérence et tes réflexions qui alimentent les débats.

Merci aux anciennes mamans de septembre 2006 qui m'ont accompagnée par leurs écrits pendant ma première grossesse.

Merci enfin à toutes les forumeuses qui sont ma sororité virtuelle (sororité c'est le pendant de fraternité mais entre soeur). Vous êtes la version moderne de la transmission de connaissance entre femmes, un continuum virtuel de mamans à travers le Québec!

solidairemnt,

Somine xx

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2008 20:32:45 EDT  
Wow, je suis surprise d'être nommé Isis. Ca me fait un grand plaisir d'avoir pu t'aider. Very Happy N'oublie surtout pas que ton fils n'est pas un livre ma belle..mais bien un beau bébé qui , comme tous les autres, est différent ! Tu es la meilleure pour juger ce qui est bon pour ton petit poux!!

Outsider

revenir en haut

Isis

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2008 20:14:09 EDT  
Merci à Outsider, qui a fini par me faire comprendre dans ses réponses en général qu'il fallait surtout se fier à son instinct de maman et non pas juste aux limites données dans les cours pré-nataux. Tu m'as permis de m'en mettre pas mal moins sur les épaules et d'être plus à l'écoute des besoins de mon fils et non ceux des statistiques.

Merci à Marie-Emma, Superlune, Tinkerbell, Doucemaman et toutes les autres dont je lis les posts régulièrement et qui sont capable d'amener des points de vue différents mais hyper-intéressants! Ici, j'ai trouvé les réponses que je cherchais quand je ne savais pas à qui les demander ou que j'étais trop gênée de le faire. Ce site m'a permis de vous connaître et d'enrichir ma culture de maman de tous vos petits trucs, conseils et méthodes, bien que je sois déjà très bien entourée là-dessus. Vous partagez mes valeurs et ça, ça vaut son pesant d'or!

Merci à toutes celles qui ajoutent leur petite touche de couleur dans la grande mosaïque qu'est le site mamanpourlavie!

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 08:02:39 EDT  
Karine, de rien vraiment ! Mais comme je te disais juste avant de partir, le dernier qu'il te reste à faire: c'est de le faire garder, ne serait-ce qu'une heure pour penser à TOI ! Et ça fait du bien en m****!


PS: Je cherche toujours pour le secondaire, ça em reviens pas du tout ! Confused Very Happy
On avait-tu une classe ensemble ? Des amis communs ?

revenir en haut

Se connecter pour répondre