Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ThallyInscrit le : |
Petite question sur le 5-10-15. J'ai commencé cette méthode, j'étais rendu a 10-15-20 et mon bébé m'a fait quatre belle journée, dodo sans pleurer. La aujourd'hui il recommence a pleurer, est-ce que je reprends 5-10-15 ou je reprends ou j'étais rendu ?
Et aussi, est-ce qu'on augmente le temps dans une meme journée (car plusieurs dodos dans une journée) ou bien si on attend le lendemain ? Merci Thally |
|
|
ZoInscrit le : |
On augmente pas le temps dans la journée. Et je dirais vas-y comme tu le sens... laisse la pleurer 5 min... et si elle s'époumonne vraiment fort recommence à 5... si c'Est pas si pire attends 10 ou 15 et recommence à partir de là . Si tu t'es rendu à 10 tu fais 10-15-20 sinon tu fais 15-20-25.
L'important dans ce cas là c'est surtout de pas se précipiter et de garder un interval. Bonne chance Zo |
MurielleInscrit le : |
Moi je n'augemente pas le temps dans les dodos de la journée. Je l'augemente uniquement rendu au dodo du soir.
Moi aussi ma fille m'a fait ça hier. 2 semaines de belles nuits, et là ?? Elle a recommencé à pleurer. J'ai recommencer avec le 5-10-15. En partant au 5, mais je n'ai pas eu a aller la voir au 10. De même pour ses siestes. Ce soir, ça va être 10, si je m'y rends. |