Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

melder

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 11 février 2010 16:42:56 EST  
Bonjour,
Je m'appelle melanie j'ai 33 ans j'attend mon premier bebe qui est du pour le mois d'aout! Je suis en retrait preventif car je travaille en restauration je trouve ca dur de ne travailler! Ma famille est a rimouski et mes amies aussi donc je m'ennuie! 

revenir en haut

steffie_09

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 12 février 2010 06:23:39 EST  
allo !
Salut ! Moi, c'est Stéphanie, j'ai 26 ans et je suis enceinte aussi de mon premier bébé, un garçon pour le mois d'avril ! J'habite à St-Augustin-de-Desmaures et je suis aussi en retrait préventif. Moi aussi je trouve ça plate de voir que le temps passe pas vite mais je m'encourage; dans environ 9 semaines, je vais être occupée pour le restant de mes jours !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 12 février 2010 09:09:45 EST  
Moi aussi!!!
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à m'ennuyer et à trouver que les journées sont longues. Tout comme vous, je suis en retrait préventif, depuis la fin décembre,c'est notre premier bébé, je suis éducatrice en garderie (à la pouponnière). Au travail ça bouge toujours autour de moi, nous sommes 2 éducatrices et il y a 10 bébés, il y a toujours quelque chose à faire, mais à la maison, une fois que tu as fait tes petites affaires (ménages, lavage, etc.) il ne reste plus rien qu'à regarder la TV. J'essaie de me motiver à sortir un peu dehors prendre une marche, mais c'est pas facile. L'accouchement c'est pour la fin août, alors j'en ai pour un petit bout. J'ai prévu m'inscrire à des cours d'aquaforme et de yoga. J'espère y rencontrer des gens, comme moi qui sont en congé pour pouvoir faire de nouvelles connaissances. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre