Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Meilleur clinique de fertilité en 2015...

Auteur Message

Esyram

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 4 juin 2015 20:21:21 EDT  
Bonjour,

J'ai commencer mes procédures pour une FIV chez Fertilys, je pensais que c'était une bonne clinique.

On est un cas compliqué, moi 41 ans et lui 43 ans vasectomiser... Dr Miron a laisser entendre à mon chum que c'était un peu niaiseux de sa part de s'être fait vasectomiser... Alors je ne suis plus aussi certaine que c'est la meilleur clinique pour nous...

En parlant avec certaines personnes on m'a dit que c'était le CHUM les meilleurs.... Dois-je changer de clinique?

D'après vos expériences quelle clinique serait le mieux pour nous?
Confused 

revenir en haut

mariek7

Inscrit le :
01 janv. 2015

Posté le: 11 juin 2015 11:17:53 EDT  
Il y a 4 ans nous étions à la clinique de reproduction de Mtl, avec Dr Tan de McGill (clinique de Julie Snyder). Apres 2 ans d'essaies et vu mon age 45, il ne voulait plus me suivre. Nous avons pris 1 an de repos et avons été chez Clinique OVO, il nous ont pris en charge l'an dernier et me voilà enceinte de 5 semaines, apres 4 essais. Nous sommes très satisfait, mon conjoint et moi. Bonne chance...
 

revenir en haut

Vallerie

Inscrit le :
05 oct. 2014

Posté le: 7 juin 2015 10:33:06 EDT  
Je suis aussi suivi chez Fertilys et je trouve étonnant d'entendre dire que tu n'a pas aimée l'approche de la clinique parle que moi j'adore ... Peut-être que Dr.Miron manquait un peu de subtilité mais moi je l'ai toujours adoré. À toi de voir si tu veux essayer une autre clinique mais peut-être pourrais tu leurs donner une deuxième chance Smile

Bonne chance !!  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 4 juin 2015 20:50:07 EDT  
Esyram: Pour la majorité des cliniques vous n'êtes absolument pas un cas compliqué à moins d'avoir d'autres problèmes de fertilité.

Bonne chance dans vos démarches
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre