Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Ka_27

Inscrit le :
02 mars 2010

Posté le: 6 mars 2010 17:57:16 EST  
Bonjour a toutes!!

Je m'appelle Karine, j'aurai très bientot 28 ans et je suis maman d'une belle puce de 3 ans qui se nomme Maryléna, et qui est toute ma vie!!! Smile
Je suis aussi éducatrice dans un CPE de ma région, depuis 8 ans, avec un groupe de 3-4 ans.
J'aime beaucoup connaitre de nouvelles personnes donc n'hésitez pas a venir discuter avec moi!!!
Au plaisir de se connaitre!!
Karine Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 janv. 2010

Posté le: 8 mars 2010 14:06:18 EST  
Smile
Allô Karine

Je m'appelle également Karine et j'ai 27 ans, bientôt 28 en juin. Je suis actuellement à 7 1\2 mois de grossesse. J'attends la venue d'un petit garçon que l'on nommera Olivier. J'habite Beloeil depuis 1 an environ. Mon vrai patelin c'est la région de Lanaudière, plus précisément St-Félix-de-Valois. Voilà !!! Je suis infirmière auxiliaire en retrait actuellement. Et toi, comment vas-tu? Dans quel secteur demeures-tu? Au plaisir  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 7 mars 2010 10:50:15 EST  
Bienvenue karine !!
Je suis Mylene et jai 23 ans . je suis educatrice a lenfance tout comme toua !! Jai travailler en cpe durant 3 ans dans lanaudiere et quand jsuis arriver a qc, jme suis placer en priver car cest pas si facile rentrer en cpe a qc Sad Confused
Mais pour le moment, je suis en retrait preventif ... donc je suis a la maison!! =)

Felicitation pour ta petite puce de 3 ans et ton beau travail !! =) 

revenir en haut

Bibylune

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 7 mars 2010 09:26:27 EST  
Bienvenue Karine!

En plus d'être une jeune maman, tu travailles dans un CPE...? Et bien je te lève mon chapeau; c'est une vocation d'être éducatrice en garderie! Bravo! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre