Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maux de ventre à 5 semaines

Auteur Message

cynthia87

Posté le: 27 avril 2010 21:51:41 EDT  
Bonjour!!

Aujourd'hui, je commence ma 5ème semaine de grossesse... et au travail, j'ai eu des maux de ventre vraiment désagréables.... Pas comme des douleurs menstruelles... plus des genres de poingts, d'un coté et de l'autre, en alternance.... Quand je m'assoyais, ça passait, mais ça revenait après.

Maintenant, je suis chez moi sur mon divan, et ces douleurs ont passées!

Je n'ai rien eu d'autres, pas de saignement, rien...

Est-ce que cela est normal? Est ce que ça peut être dû au travail qui se fait à l'intérieur de l'utérus..? 

cynthia87

Posté le: 29 avril 2010 07:51:46 EDT  
Merci les filles, vous me rassurez beaucoup!!!
Et je n'hésiterai pas à appeller info santé si quelque chose d'autre m'inquiete! 

bbmelie

Posté le: 28 avril 2010 10:09:55 EDT  

ça été la même chose pour moi;
une fc où je n'avais aucune douleur... et maintenant, tout va très bien et jusqu'à environ 12 semaines, j'avais l'impression par bout que les aines défonçaient, que j'étais en train de déclencher mes règles en permanence et un de ces mal de nombril!
Encore aujourd'hui ça arrive de temps-en temps et ce qui me rassure, personnellement, c'est de sentir cocotte bouger dans les minutes ou les heures qui suivent! Wink

Mais comme douce_naissance l'a dit; n'hésite pas à consulter si il y a saignement ou si les douleurs augmentent. Tu peux appeler à info santé (811) les infirmières m'ont rassurée 5-6 fois déjà, ça fais du bien Wink

bonne grossesse! 

douce_naissance

Posté le: 28 avril 2010 09:25:07 EDT  
Oui ça peut être dû à ton utérus qui grossit ces élancements. Ça m'est arrivé à mes quatre grossesses d'avoir mal dans le bas du ventre en début de grossesse. Les deux seules grossesses où je n'ai pas eu mal dans les premières semaines, sont les deux fois où j'ai fait une fausse couche, bizarre hein!

Toutefois si tu as mal de plus en plus souvent et que c'est de plus en plus douloureux, si tu as des saignements ou perte brunâtres accompagnées de ces douleurs, tu dois consulter. Ou si ta douleur est plus d'un côté et qu'elle augmente pour ensuite se transférer partout dans le ventre, consulte également.  

Se connecter pour répondre