Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SophyInscrit le : |
Bonjour , ma question semblera peut etre stupide pour certaines mais depuis hier soir j'ai mal au ventre pas continuellement mais a matin j'avais comme le sentiment d'une barre verticale des seins au nombril sa passé mais je voualiss avoir si c'étais normal, hier soir nous avons manger du McDo peut être sa a un lien ???Et aussi par fois sa me tire dans le bas du ventre même après 7 semaines est ce normal aussi ???Je susi un peu inquiète par contre aucun saignement ou de crampe seulement du mal passager J'attends de vos nouvelles avec impatience Merci !!!
|
|
|
Tout va bien maintenant et je crois que oui c'est la faute a Ronald Mc donald !!le vlimeux !!
Merci de vos commantaires xxxx |
Anna BananaInscrit le : |
Moi je soupçonne le McDo !
|
mamiliInscrit le : |
oui, j'ai eu ça à mes 2 grossesses
|
Merci et c'est surtout normal la que sa fasse comme une barre vertical comme en dessous des seins au nombril ???
|
-Limette24-Inscrit le : |
Oui c'est tout à fait normla !!!
Bébé grandit et se taille une petite place dans ton ventre ! Les "maux de ventres" et tiraillements durent + ou - longtemps selon les femmes. Si c'est ton premier, il se peut que que tu en aies un peu plus car ton utérus n'a jamais été sollicité Bonne grossesse ! |