Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mauvaise nouvelle !

Auteur Message

STEF

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2008 23:20:59 EDT  
quand sa marche pas sa marche pas !! je jure qu'aujourd'hui j'ai reçu toute une douche froide! mon chum me téléphone dans l'après midi pour me dire que sa soeur revient de son écho et que le bébé est mort depuis 3sem! enceinte depuis début janvier tout allait bien jusqu'a présent ! ouff dur pour le moral car moi je vais passer des prises de sang pour savoir si je suis bien protéger contre la rubéole.. pour me mettre au essaie par la suite! moi je file sur mon petit nuage et elle a reçu des éclairs .. imagé mais bon..Je préparais aussi son shower a son insu... on va reporter tout ça en espérant que sa aille bien.. très triste et j'ai jamais véçu sa alors je sais pas trop quoi lui dire.. je lui ai seulement écrit que si elle avait beosin de parler je serais la comme elle la déjà fait pour moi ...

Dur Dur comme journée !

stéf Confused

revenir en haut

Historica

Inscrit le :
12 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2008 21:03:54 EDT  
Lors de ma première grossesse j'ai appris lors d'une écho (j'avais 11 sem) que j'avais un foetus de... 7 semaines. Ça faisait 1 mois que ma grossesse était arrêté et je ne le savais même pas. Crying or Very sad Ça fait presque 7 ans maintenant et j'y pense encore.

Je souhaite toutes mes sympathies à ceux qui vivent la perte de leur bébé pendant leur grossesse.

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2008 00:39:40 EDT  
C est jamais facile a vivre, on guérit mais on n oublie jamais . . .

Tu as fait la bonne chose, je sais que moi ca m a aider de lire d autres couples qui avaient vécu la meme chose, on se sent moins seule, moins responsable (dans mon cas entk )

Bon courage + + + +

revenir en haut

STEF

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 22:18:49 EDT  
je crois aussi que sa peux l'aider .. je lui ai envoyéun autre e-mail avec le mot courage et j'ai copié le lien pour le site mplv.. j'ai écrit sur ce site si sa te dit il y a des filles qui te comprendrons ta situation courage et bizou!

sa lui fera pt du bien ... ouff c'est dur!

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 24 avril 2008 09:08:48 EDT  
Je crois que de lui avoir écrit que tu était la pour elle si elle avait quoi que ce soit était la meilleur chose a faire.

A part l'écoute dans ces moments la,on ne peux rien faire d'autre!!!

J'ai une douce penssé pour elle!

revenir en haut

gazoue_05@hotmail.com

Inscrit le :
21 avr. 2004

Posté le: 24 avril 2008 08:06:31 EDT  
Je suis toute désolée pour elle Sad Sad

Je me joins à BRidge pour lui envoyer des ondes positives et des petits lutins du bonheur.. ++++ ~~~~

Tinker, qui bisoute XxxxxxxxX

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 24 avril 2008 07:44:56 EDT  
C'est arrivé à ma cousine il y a 1 an et demi environ. Elle, sa soeur et moi étions enceinte et il y avait environ 2 semaines entre chacune de nous. Ça été dure pour moi d'apprendre cette nouvelle alors j'imagine pour ma cousine Crying or Very sad Moi et sa soeur avons vécu notre grossesse et elle à chaque stade de notre grossesse se rappellait qu'elle aussi en avait un petit ange dans son ventre. Puis, 8 mois plus tard,se sentant prête elle est tombé enceinte et elle a maintenant un beau garçon en santé,son 3e bébé.

Je vous envoie plein d'ondes positives. C'est un moment très dure à passer mais il faut vivre sa peine.
Bonne chance!

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 06:35:27 EDT  
je vais lui envoyé des ondes positives +++++++++++++++++++++++ pour que la suite se passe bien et qu'un nouveau + fasse son apparition, le temps venu Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre