Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maudite assurance à marde

Auteur Message

caro_et_tibébé

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2011 21:22:03 EDT  
Comme le titre l'explique mes assurances me font ch%$%$%/%!!

Je vous explique la situation. Je suis enceinte de 22 semaines. J'ai été voir ma gynécologue le 8 mars parce que j'étais vraiment à bout du rouleau. Fatigue extrême,dors plus, anxiété,stress ect. Mon médecin a décidée de m'arrêter car selon elle je fais un trouble d'adaptation. Donc j'ai fais ma demande à mes assurances à ma job pour être payé. Pis selon le médecin ce ne serait pas un trouble d'adaptation seulement de la fatigue ordinaire de grossesse (c'est sur ils ne veulent pas payé) il faudrait que j'aille jusqu'à faire une dépression ou être sur le bord du suicide pour qu'il prenne mes symptômes au sérieux.Entouka c'est comme ca que je l'ai senti. Facque évidemment ils ne veulent pas payé.

J'ai faite ma demande au chômage il y a une semaine, mais je voulais savoir si eux aussi pouvait me refuser s'ils voient que mes assurances m'ont refusé.Est-ce qu'ils peuvent eux aussi dire qu'un trouble d'adaptation ce n'est pas une raison valable ou dénigrer mes symptômes??

Ca me stress tellement, j'espère que je vais être au moins payé par l'assurance chômage.

Merci!! 

revenir en haut

caro_et_tibébé

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2011 14:32:58 EDT  
Pour ce qui était de l'ambiance au travail, il n'y avait aucun problème. Mais c'est plus que je fais de l'insomnie donc c'est une roue qui tourne plus tu fais de l'insomnie plus tu es anxieuse donc moins tu dors.Donc moins tu dors plus tu deviens irritable tout te parait énorme et à la fin je n'étais plus seulement irritable j'étais aggressive.C'est sur qu'il n'y a pas seulement l'insomnie qui me minais.C'est d'autre chose. Mon emploi est à 1h-1h30 aller seulement.Donc ca gruge énormément d'énergie.Il y a aussi la culpabilité de ne pas avoir d'énergie et n'y le gout de faire des choses avec mes deux autres filles ( 3 ans et 18 mois). Je pourrais te sortir encore pleins d'autres choses qui fais en sorte que j'étais rendu au bout du rouleau.

Sur le certificat médical mon médecin à vraiment inscrit trouble d'adaptation. Mais sur le formulaire d'assurance j'en ai aucune idée. J'imagine qu'elle à inscrit aussi trouble d'adaptation mais de facon plus détaillé. Mais ce qui c'est passé c'est que j'ai faxer mon certificat médical après ils m'ont envoyer une lettre disant que ce n'était pas assez complet qu'il fallait que mon médecin remplisse le formulaire mais ils m'ont donné un rendez-vous avec un médecin de ma job avant que je leur renvoie le formulaire complèter et après s'il en avait de besoin j'aurais faxer mon formulaire d'assurance.

Etk si tu me dis qu'au moins l'assurance chômage ne peut pas me refuser ca me rassure énormément.Je sais qu'il va y avoir au moins un peu d'argent qui va rentrer.

Merci 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 27 mars 2011 10:53:41 EDT  
Effectivement, l'assurance emploi maladie étant le dernier recours, si tu as un billet médical, ils vont te payer.

Question comme ça, comment était l'ambiance au travail avant ton arrêt pour maladie, y avait-il des conflits sur lieux du travail? des avais disciplinaires ou autres? et c'est quoi que ton médecin a inscrit sur ton formulaire d'assurance? 

revenir en haut

Joannie43

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 24 mars 2011 08:31:25 EDT  
Je ne vois pas pourquoi l'assurance-emploi ne voudrait pas te payer! Si tu as un papier du médecin, d'après moi tout devrait être ok... Mais je suis loin de m'y connaître... je n'ai jamais vécu pareille situation! Le seul problème c'est que l'assurance-emploi ne paie vraiment pas beaucoup. Par contre, c'est ta santé qui compte! Tu dois être au meilleur de ta forme quand le petit poupon arrivera!

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre