Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maudit temps des fêtes!!

Auteur Message

fanyt360

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 22 décembre 2010 15:13:22 EST  
Je suis vraiment tannée d'avoir à gérer à chaque année avec le "où on va et quand?" pour que tout le monde soit content et que tout le monde aie vu tout le monde...

Et cette année c'est pire que pire parce que j'ai un chum avec un enfant alors là il faut gérér avec le fait qu'il doit voir ses deux parents et tout ses grands parents et on se stress pour savoir si sa mère va vraiment venir le prendre et aussi il doit pouvoir être avec son frère (qui n'est pas le fils de mon chum, soit dit en passant)!

Et ma mère est morte à l'été 2009 ... l'année passée ca a été pas si mal, mais cette année mon père a une nouvelle blonde et il gére vraiment mal son temps. Il a juste UNE journée pour nous voir et il travaille ce soir là et il veut se coucher tot ... j'ai pas du tout envie de me taper 2h heures des route dans la meme soirée pour le voir 4h Confused . En plus qu'on a le petit et c'est vraiment plate pour un enfant de 3 ans d'écouter des conversations de vieux à un endroit qu'il connait pas, avec aucun autre enfant le soir dla veille de Noel!

Et je me sens mal dans le fond parce que mon chum m'a demander de choisir entre le 24 et le 25 pour aller dans ma famille et à cause que j'ai dit le 24 (pour mon père), son fil ne seras pas avec son cousin et ne verras pas ses grands parents à Noel.

J'ai l'impression d'avoir priver mon chum, son fils et sa famille pour rien. J'ai l'impression d'avoir une famille andicapée, qui fait vraiment pitié comparé à la sienne, parce que depuis que ma mère n'est plus là .. eh bien la famille (élargie) ne se tient plus et ne se réunis plus pour les fêtes.

Je suis nostalgique des party chez ma grand-mère quand on s'entassaient une 40aine dans son 4 et demi et qu'on était une 10aine d'enfant ensembles et tout Crying or Very sad

Bref, j'ai hâte que ca soit fini parce que j'aime vraiment pas ca ! Surprised 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 22 décembre 2010 15:22:31 EST  
ahh je sais pas trop quoi te dire, ca semble vraiment compliqué et ca donne envie de skipper Noël comme les Krank (Le film Noël avec les krank si tu l'a jamais vu ca joue ce soir a tva Very Happy )

Bref, j'ai pas grand a chose de plus a dire, je vous souhaite d'avoir du plaisir quand même et de profiter de chaques visites, une è la fois. 

revenir en haut

fanyt360

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 22 décembre 2010 16:04:55 EST  
Haha merci beaucoup Smile

Je te souhaite un beau temps des fêtes a toi aussi!

Je viens de parler à mon père et on a reprogrammer le souper de "Noel" pour le 27 décembre à la place.

Je vais passer le 24 décembre avec mon amoureux et son fils. Une tite soirée en famille ca c'est génial.

Et quand j'ai envoyer 150 millions de courriel à mon chum pour essayer d'organiser de quoi qui avait de l'allure dans tout ce fouillis, il m'a répondeu "Moi je te suis bébé, anyway je t'aime et c'est tout ce qui est important".

Awwwwww beau cadeau, ca fait du bien d'au moins pas avoir à m'ostiner avec mon chum et qu'il comprenne! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre