Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maudit prorpio a m****!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 5 juin 2009 08:49:01 EDT  
ouff mon proprietaire avais laire gentil...et tres bien soigner...sa femme etais gentille et nous a acceuillis avec des biscuit.......

mais des la premiere journée jai eu le feu au derriere!

1- il entrais chez moi sans cocgner ni préveni

2 quand jetais sortie je sais quil en profitais pour venir chez moi

3 il fesais énormément de bruit(il etais n bas de chez moi)

4 il a une stationnement priver (on y entre 3 vechicule) et comme il posede une compagnie il as 5 auto qui na jamais stationner dans son entrer...

5 pollueur du styl eje lave mon entrer au compresseur deau a 11 heure le soir!

et jen passe! comme je netais pas satisfaite jai décider de ne pas renouveller mon bail(il mon donner une augmentation de 35 dollard et il nont fait auccun traveaux(d'ailleur jattend toujours depuis le 1 juillet 2008 pour une prise murae pour le frigo) ..jai trouver un nouveau logement ...super! (quoi que les armoir cachais de mauvaise surprise) jai payer mon loyer de juillet en avance et en cache( comme dhabitude!) bien que je sois deja déménager dans mon nouvelle appart ...le locataire ma donc demander dentrer dans mon logement le 6 juin (demain) ...il dois donc payer (520) pour le mois...

ma proprio ma dit: pas de probleme laisse moi un spécimen de cheque et je dépose sa dans ton compte....

apres une semaine de harcelement ...toujours rien ...elle est chez elle( ma mere travail en face de chez elle) et ne répond pas.....

demain un locataire vas entrer chez moi..et il me manqueras 520 dollard...évidament en fin de semain eje vais lui envoyer une mise en demeure!)

jai 21 ans et peut etre un peu naive! mais aujourdhui je suis plus que décu du comportement de mon proprio !

jai envi de lui casser la geule! mais en jeune femme bien élever je vais me servire des ressource qui mentoure!!

chloé qui ne croie plus en lhonneter ...  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 5 juin 2009 09:08:28 EDT  
J'ai pas grand chose a te dire a part que je te souhaite que ça s'arrange vite et que tu ais tes sous au plus vite! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 5 juin 2009 09:20:38 EDT  
merci lisa au fond je suis tellement triste de la situation.....je ne cherche que le réconfort hihihi 

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2009 11:32:18 EDT  
Oufff je te souhaite que ca s.arrange mais en ayant payer cash il y a pas vraiment de preuve que tu lui a donner l'argent Confused Je te souhaite de tout coeur qu'il soit honnete et te paye au plus vite.

Bcp de bonheur dans ton nouveau logement Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 5 juin 2009 13:39:20 EDT  
sunmat : je sais erreur de débutante!!!!

ma mere ma appeler elle vue les proprio entrer chez moi( san s me prévenir)(il me reste quelque meuble que mon conjoint allais chercher avant midi)..bref elle a entendu ma proprio dire on vas prendre des photo sa pas dallure .....

JE CAPOTE! des photos de quoi???? auccune idée mon chum a deja rencontrer les proprio au moment sou je vous parler mais il na pas de tel pour me rejoindre.....

j'ai bien limpression que c'ets propriétaire la me feront chier jusqua la derniere goute!

monlogement est vieux de cent ans..evidament quavant mon entrée il y avait des trou....des craque au plancher..et le bain navais pas d'émail....

a part le planche de cuisine que je nai pas laver a 4 patte..je vois pas se quil peuvent me reprocher....

bref je suis sous le choc et tellement stresser! 

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 5 juin 2009 16:03:31 EDT  
Si tu vois que ça ne se règle pas, tu peux communiquer avec la régie du logement. bonne chance! 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 7 juin 2009 08:21:23 EDT  
Salut!

Mon conjoint et moi sommes propriétaires d'un quadruplex et le conseil que je peux te donner est de toujours avoir des preuves des ententes que tu prends (et ce conseil vaut pour beaucoup de choses de la vie). Malheureusement, cet événement te fera probablement perdre de l'argent mais peut-être que ce sera une bonne leçon de vie. Souviens-toi que: les paroles s'envolent mais les écrits restent...

Et pour ce qui est des visites impromtues de ton propriétaire, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je trouve inconcevable qu'il rentre dans ton logement sans t'en avertir. Jamais je n'oserais faire ça à un de mes locataires.

Pour les photos, la prochaine fois, prends des photos de ton logement quand tu y rentreras et fais signer le proprio derrière ces photos avec la date. Comme ça, il ne pourra pas t'accuser à tort d'avoir endommager son logement.

Des preuves, des preuves, des preuves! C'est la seule façon de vivre l'esprit tranquille!

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 7 juin 2009 08:51:33 EDT  
dirladada merci! je sais maintenant que ce nest pas tout le monde qui est honnete!! mon encien proprio je lui laissais largent sur la tabl et entrais le chercher parce que le 1 je travaillais toujours! et jai jamais eu de probleme!!

il dit quil vas nous deposer l'argent dans le compte lundi...on verras mais jen doute...

en tout cas jai eu ma lecons de vie! jai prise des photo .... 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 7 juin 2009 09:22:39 EDT  
Et des chèques la prochaine fois, pas de comptant. Il pourrait très bien dire que tu ne lui as jamais donné cet argent. Et tu peux donner des chèques post-datés si tu le souhaites. Le propriétaire ne peut pas déposer des chèques avant la date inscrite sur ceux-ci donc si tu décides de céder ou sous-louer ton logement, il aura encore en sa possession tes chèques. J'ai déjà déposé des chèques 3 jours à l'avance par erreur et la Caisse Pop me les a retournés donc tu n'as rien à craindre vis-à-vis ces chèques.

Je ne sais pas si tu lui donnais du comptant à cause que tu n'avais peut-être pas de bail mais dis-toi bien qu'un bail protège autant le proprio que le locataire.

Pour les photos, si ton propriétaire est qqn d'honnête, il ne verra aucun inconvénient à les signer; peut-être même qu'il en prendra des doubles! Tu verras alors si tu as affaire à des gens biens. 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 7 juin 2009 09:56:37 EDT  
Ma mère a un locataire qui la paie comptant, et elle s'est acheté un pad de reçus au magasin à 1$ qui fait 2 copies, donc elle en garde une et en donne une au locataire. Ils doivent aussi en avoir au bureau en gros. Ça prends 4 secondes à remplir, et ça évite la chicane. Si tu veux continuer à payer ton loyer comptant, je t'encourage à demander des reçus.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 7 juin 2009 12:22:17 EDT  
ce que je veut dire ses a mon premier appartement j donnais cache..ensuite la ou jetais(ou le proprio est un peu déconecter) jai payer en cheque post dater sauf pour lemois de juillet je lui ai payer cache puisque je procedais a la fermeture d emon compte en banque..(jai déménager a une heure trente de mtl)

a mon nouvelle appart je paye encore en cheque post dater!

mais jaurai du demenader un recu ........pour cetet fois la!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 9 juin 2009 09:37:03 EDT  
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je vais virée folle!

il nous a promis lundi ..lundi il nous a dit : je dois passer a la banque pour deposer le cheque et je vous donnerai slargent mardi sans faute a 4 heure!

mardi 4 heure personne nest la.....

mon chum vas aller voir a police ...si jai un bail et que jai payer et en plus jai auccune cessasion de bail est ce encore chez moi? si oui mon conjoint vas entrer dans mon appart et vas faire mettr elautre locataire dehors mais évidament je doute fort que sa marche! mais tant qua perdre 50 dollard je vais fair erespecter mes droit et le faire suer!

bref je pleur parce que jai plus dargent pas vraiment de recours et je trouve si injuste que quelle qun comme lui et elle sois si bien dan sla vie! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 9 juin 2009 09:37:36 EDT  
lol 520! dollard pas 50 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 juin 2009 22:04:45 EDT  
Je te suggère si tu agis avec la police de te présenter au poste de quartier et de voir qu'est-ce qu'ils peuvent faire pour vous. Via le 911, c'est très possible qu'il ne se passe pas grand chose. Tu as un bail, donc le logement vous est dédié jusqu'au terme du bail. Au mieux, un rapport de police pourrait vous servir de preuve au moment de faire une plainte à la Régie du Logement.

Qu'est-ce que te suggère la Régie du Logement au juste? C'est certain que c'est une démarche à long terme, mais tu pourrais, même une fois déménagée dans ton nouveau logis, demander un dédomagement genre perte d'intimité et autres trucs diffamatoires en plus du remboursement du dernier mois puisque ton loyer est habité par une tierce personne.

Je te souhaite que ça s'arrange.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre