Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mariage ete 2016

Auteur Message

mariejaypee

Inscrit le :
27 juil. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 09:07:13 EDT  
Bonjour les maman!!

Moi et mon conjoint nous allons se marier en 2016, et comme je ne peut pas trop en parler dans ma famille car on ne veux pas en parler toute suite jai decider de venir en parler ici!!

Qui comme moi va se marier a l'ete 2016?? 

revenir en haut

Serlouisly

Inscrit le :
04 sept. 2014

Posté le: 14 mars 2016 08:52:59 EDT  
Félicitation à vous.
En fait, j'ai trouvé une idée cadeau géniale et surtout pour mémoriser cet évènement même d'ici 10ans. Un caissin, un écrin de bois qui contient une bouteille de vin français et sur lequel est gravé le nom des mariés. Vous savez, vous pouvez par exemple décorer la table avec ça, c'est très joli je vous dit. Le plus, c'est qu'après 10ans, à l'ouverture du caissin, vous aurez un bon vin qui a traversé le temps, et le caissin renferme toujours les belles émotions avec les mots gravés dessus. A voir absolument sur le site caissin.fr pour vous mettre une puce à l'oreille. 

revenir en haut

Daniela-Love

Inscrit le :
25 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 04:48:30 EST  
LA chance les filles, je suis déjà mariée, mais c'était tellement bien que j'aimerais le refaire Wink
Je l'avait fait en Aout aussi, c'était parfait, pas un nuage en vu, il faisait chaud et les invités étaient tous très contents Smile 

revenir en haut

Daniela-Love

Inscrit le :
25 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 04:47:53 EST  
LA chance les filles, je suis déjà mariée, mais c'était tellement bien que j'aimerais le refaire Wink
Je l'avait fait en Aout aussi, c'était parfait, pas un nuage en vu, il faisait chaud et les invités étaient tous très contents Smile 

revenir en haut

Daniela-Love

Inscrit le :
25 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 04:47:31 EST  
LA chance les filles, je suis déjà mariée, mais c'était tellement bien que j'aimerais le refaire Wink
Je l'avait fait en Aout aussi, c'était parfait, pas un nuage en vu, il faisait chaud et les invités étaient tous très contents Smile 

revenir en haut

Animama

Inscrit le :
23 janv. 2016

Posté le: 23 janvier 2016 23:10:59 EST  
Mariage
On songe à le faire cette année aussi mais on est encore dans la phase économiser. J'espère que ce n'est pas trop tard. En ce moment, on galère un peu et on fait des boulots sur le net. c'est grâce à gagnersonargent.fr qu'on a trouvé quelques bons plans. 

revenir en haut

bizibutte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2016 12:09:53 EST  
27 aout 2016
Bonjour,
nous aussi on se marie cet été le 27 août!
Que d'organisation!!
ou en etes-vous? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 nov. 2015

Posté le: 10 novembre 2015 09:19:22 EST  
Tout d'abord félicitation Smile vous avez bloquer une date ?
Nous nous allons nous marier en Août 2016 au début nous avions prévue pour le 11 juin 2016 mais vue que mon fils doit naitre en avril 2016 cela fesait trop juste. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre