Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mariage 2014 ? ! Qui???

Auteur Message

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 3 avril 2013 14:56:57 EDT  
Bonjour les filles Smile!

Comme je me marie en 2014, j'étais curieuse de savoir s'il y en avait d'autre qui était dans les préparatifs ????

Où ? Quand ? Comment ? ;o)

sujet léger. 

revenir en haut

Vanina22

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 9 août 2014 12:09:16 EDT  
Mariage à Paris
Coucou,

J'aide ma cousine pour les préparatifs de son mariage pour décembre. Elle a prévu un spectacle de magie histoire de sortir du lot pour l'animation... Je vous laisse le lien au cas où ça intéresserait quelques unes. Smile


http://www.magicelites.com/magiciens-paris  

revenir en haut

Agathecast

Inscrit le :
27 juin 2014

Posté le: 26 juin 2014 11:49:03 EDT  
Bonjour,
La proposition va peut-être vous paraître surprenante ? Je crois savoir que vous allez bientôt vous marier et je travaille sur l'émission « 4 mariages pour une lune de miel », alors qui ne tente rien n'a rien pour moi et pour vous, je me demandais si vous pouviez être intéressée pour tenter l'expérience!
cela peut-être l'opportunité de vous lancer dans l'aventure et la cerise sur le gâteau : remporter la lune de miel?
Bon quoiqu'il en soit je vous laisse mon téléphone (01.46.21.88.11) et je suis à votre disposition pour toutes questions concernant le concept et le tournage de l'émission, j'imagine que de nombreuses questions vous viennent en tête.

Même par simple curiosité, je me ferais un plaisir de vous répondre !

J'attends votre réponse, qu'elle soit positive ou négative !

A très vite, je l'espère

Agathe 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 30 décembre 2013 14:04:41 EST  
Finalement j'ai trouvé un groupe sur facebook! Je vous laisse le lien

https://www.facebook.com/groups/400460736670603/?fref=ts 

revenir en haut

Caftan

Inscrit le :
10 déc. 2013

Posté le: 10 décembre 2013 14:23:10 EST  
Mariage sur le thème de l'orient
Ma soeur se marie le 21 juin 2014 à Montpellier. Pour se démarquer des autres mariages français et pour que le sien soit vraiment unique et originale, elle a décidé de faire un mariage oriental pour faire voyager ses convives dans les différents pays du Maghreb. Au programme, il y aura une décoration atypique qui rappelle le monde des milles et une nuit. Un dj oriental pour faire danser les invités sur les sonorités orientales jusqu'au bout de la nuit. Et un petit défilé de robes orientales avec une amie à elle qui est styliste. Elle a pu trouver le dj et sa décoratrice sur ce site http://www.mon-mariageoriental.com pour ceux que ça intéresse.
Et vous quel est le programme de votre mariage? 

revenir en haut

Asia418

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 18 septembre 2013 20:48:16 EDT  
???????!!!!!
je connais un site pour discuter mariage mais le probleme il n est pas connu donc pas beaucoup de monde il suffirait de le faire connaitre pour qu il devienne une place interessante pour discuter mariage.si vous etes interesser faite moi signe 

revenir en haut

Heaven77

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 14 septembre 2013 22:07:47 EDT  
Gâteaux personnalisés à prix raisonnable
Bonjour à tous,

j'ai récemment parti ma compagnie de pâtisserie à la maison. Je fais des gâteaux, cupcake, pop cake, push cake ou jar cake. J'aimerais faire des gâteaux de mariage. Si vous voulez avoir un gâteau à un prix raisonnable et sauver de l'argent et me permettre d'acquérir plus d'expérience, je ferrais votre gâteau avec plaisir. Vous pouvez voir mon site lescreationsme.weebly.com pour ce que j'ai déjà fait jusqu'à date. Vous pouvez me suivre aussi sur facebook Les Créations Mé

Au plaisir de faire vos gâteaux

Miriam 

revenir en haut

Catiminie

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 11 septembre 2013 11:33:00 EDT  
facebook?
JoanieB a écrit
Est-ce que ca vous tente un groupe facebook privé pour s'entraider, se donner nos bons coups, bonnes adresses, etc. pour nos mariages 2014? Si vous voulez être ajoutée, vous avez juste à me le dire! Wink  


Bonjour JoanieB, je me demandais si ton groupe sur facebook était en fonction? Je suis toujours interressé a en faire partie Razz  

revenir en haut

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 11 septembre 2013 11:16:11 EDT  
salut j'aimerais être rajouté sur Facebook!!
 

revenir en haut

Asia418

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 6 septembre 2013 17:14:28 EDT  
mariage 2014...
Je me joins a vous! je me marie en sept et j'aimerais bien etre rajouter sur facebook
merci 

revenir en haut

ana33

Inscrit le :
05 juil. 2013

Posté le: 26 août 2013 10:28:22 EDT  
Oui, j'aimerais bien être ajoutée également. Nosu avons prévu nous marier en juillet 2014. Nous commençons les démarches et nous avons quelques interrogations.

Je vais tenter ici pour le moment. Nous voulons un mariage religieux et je me demandais si nous étions mieux de contacter notre célébrant (un abbé, connu de ma famille) avant ou bien d'appeler l'église pour voir si la date est disponible?

Merci 

revenir en haut

Catiminie

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 9 août 2013 13:51:11 EDT  
groupe de mariage 2014
Moi aussi j'aimerais y être ajouté!
Mylène Langlais sur Facebook
Merci

Très bonne idée le groupe Wink 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 août 2013 15:46:51 EDT  
Est ce que tu as toujours un groupe facebook pour les mariages 2014? J'aimerais bien y être ajoutée car je me marie en août 2014 et je suis dans le grand néant pour le moment. Seulement l'église et la salle sont réservés!
Merci 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 27 juillet 2013 19:29:00 EDT  
Est-ce que ca vous tente un groupe facebook privé pour s'entraider, se donner nos bons coups, bonnes adresses, etc. pour nos mariages 2014? Si vous voulez être ajoutée, vous avez juste à me le dire! Wink  

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 27 juillet 2013 18:52:32 EDT  
Ici on se marie possiblement le 28 juin 2014! Mais si je me fie à la température de cette année, je crois que je vais plus opter pour juillet :p Je dois réserver ma date la semaine prochaine. Je suis un peu dans le néant pour être franche, j'ai quelques idées de préparatifs que je dois faire, mais j'ai tellement peur d'en oublier ou de mal faire les choses!!! Je n'ai jamais assisté à un mariage, donc je n'ai aucune référence! Oufffffff 

revenir en haut

Catiminie

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 11 juillet 2013 11:32:44 EDT  
19 Avril 2014
Moi je me marie en avril 2014. Il n'est jamais trop tôt pour planifier, crois moi! Quand on veux faire un mariage beau, solennel, fun et pas cher ($)... c'est pas évident! On a visiter cabane à sucre, salle de réception, restaurent, on à fait venir à la maison un traiteur pour une soumission. OUF! Que de casse tête pour UNE soirée Wink. Présentement, nous sommes à la recherche d'une salle où l'on peux avoir notre propre traiteur et où nous pourrons amener notre boisson. On veux faire un petit bar et vendre bière et vin. Les gens pourront aussi apporter leurs boissons s'ils le désirent. Nous attendons environ 100 personnes à notre mariage.

Je vie un stress c'est temps ci, car nous partons en vacance en gaspésie visiter notre famille pour les vacance de construction, et j'aimerais vraiment trouver la salle idéal pas trop $$$ d'ici 2 ou 3 jours. Question d'avoir le temps de faire mes faire-part avant le 19 juillet. On veux annoncer la grande nouvelle pendant les vacances.

Est ce que vous connaissez des salles à louer dans st-jérome et les environs? Il n'en pleut pas.... je cherche depuis un bon moment déjà. 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 23 mai 2013 13:58:49 EDT  
Me semblait qu'on avait pas le droit de faire de la pub sur MPLV ???????? 

revenir en haut

VLEPAGE2787

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 14 mai 2013 20:39:36 EDT  
Supprimé par l'administration du forum de Mamanpourlavie.com.  

revenir en haut

Lisou30

Inscrit le :
03 mai 2013

Posté le: 3 mai 2013 03:54:18 EDT  
nous prévoyons aussi de nous marier en 2014 mais vu que nous sommes très occupés tous les deux nous prendrons surement l´aide d´une wedding planer! On aimerait bien célébrer ca autour du mois de juillet!mais bon pour l´instant l´idée ne fait que germer!en effet, on a encore du temps Smile

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 17 avril 2013 04:28:15 EDT  
KATHLEEN merci pour l'offre Smile je regarde cela.

NOUNECHOLI : en effet on change souvent d'avis, mais nous sommes jamais trop d'avance dans ces affaires là ! Smile

 

revenir en haut

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 7 avril 2013 23:26:47 EDT  
Salut !!
Moi je me marie en 2014 on n'a pas la date encore mais sa penche pour le 20 juillet !! J'ai trop hâte Smile
Pour l'instant je me concentre sur l'organisation de notre soirée de fiançailles .. Mais j'ai déjà trouvé plein d'endroit intéressant et la robe des fille d'honneur ainsi que leur couleur ceci dit j'imagine qu'on Gange sûrement d'avis surtout avec un an en avance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre