Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'avais acheté un manteau d'hiver à la fin de l'an passé en prévision de celui qui s'en vient (un manteau 2 pièces 18 mois de chez Sears) mais il est définitivement, beaucoup trop grand!!!
Je dois donc en acheter un autre! Ma fille a présentement 11 mois et je ne sais pas si je suis mieux d'aller avec un 1 pièce ou un 2 pièces??? Aussi, avez-vous un endroit à me conseiller? Elle va commencer à jouer un peu dehors cet hiver alors j'aimerais quelque chose qui soit assez chaud. Est-ce que les Gagous Tagous sont chaud? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus et d'aller chez Souris Mini?? |
|
|
NovaleeInscrit le : |
je ne paierais pas le prix que souris mini demande pour un habit de neige de cet age. La marque Clément fait de très bon habit et à moindre coût. J'ai toujours acheté cette marque à mon garcon qui a maintenant 7 ans. Ils sont de bonne qualité et je les réutilise pour mon garcon de presque 3 ans. à partir de 1 an je trouve plus pratique le 2 pieces. Par contre le 1 piece se met plus facilement.. finalement ca dépend de tes goût!
Bon magasinage! |
AnisanInscrit le : |
J'ai adoré mon 2 pièces pour mon bonhomme l'an passé (il avait 9 mois en novembre) parce que je pouvais le sortir avec seulement le bas s'il ne faisait pas trop froid. Ou bien quand il faisait un petit peu plus froid je lui mettais des babylegs en-dessous de ses pantalons, il n'a jamais eu froid.
C'était un 2 pièces 12 mois de la marque Kricket, il a fait tout l'hiver avec (il est mini). Pour cet hiver, j'ai acheté les 2, un 1 pièce et 1 deux pièces. Il pourra alors jouer dehors avec son 1 pièce et pour les sorties de fin de semaine nous lui mettrons son 2 pièces (parfois seulement le haut). Anisan |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine