Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Manteau d'hiver de maternité

Auteur Message

nanad24

Inscrit le :
01 août 2012

Posté le: 4 novembre 2012 19:30:26 EST  
Allo les filles,

Grosse question exitentielle en ce dimanche soir: qu'avez-vous porté comme manteau d'hiver enceinte.

Voilà je suis enceinte de 15 semaines et j'accoucherai à la fin avril. Comme il commence à faire froid, je me dis qu'il faudrait bien que je me trouve un manteau pour passer l'hiver. Est-ce que vous vous êtes acheté un manteau de maternité genre chez Thyme ou vous avez pris un manteau "normal" mais plus grand? Où l'avez-vous acheté?
Merci à l'avance de votre aide!

nanad24 

revenir en haut

Geninmontreal

Inscrit le :
09 déc. 2012

Posté le: 28 décembre 2012 21:37:12 EST  
Jai également acheté le kokoala. Je vais accoucher début mars et cela me permettra de faire du portage également. De plus, mon mari a acheté un zipper pour l'utiliser avec son manteau et porter bébé près de lui. pour 114$ : 2 zipper, la doublure et le capuchon. c'est un bon achat. Je suis confortable dans mon manteau et de l'espace en masse pour l'expansion de ma bedaine! 

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 4 décembre 2012 11:41:37 EST  
Moi aussi je l'ai vu chez Coccinelle maternité, j'aurais bien aimé avoir ça pour mon dernier, surtout pour le portage!
 

revenir en haut

sweetie78

Inscrit le :
06 oct. 2012

Posté le: 2 décembre 2012 18:22:13 EST  
j'ai également acheté la rallonge dont mélimom parle et je trouve sa génial! je ne le regrette pas du tout! 

revenir en haut

melimom888

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 21 novembre 2012 11:56:08 EST  
Bonjour! Il y a quelques semaines je suis tombée sur une merveilleuse trouvaille, un peu tard car notre famille est finie, hehe, mais j'ai trouvé ca très ingénieux! C,est une extension, que tu zippes sur ton propre manteau, et qui peut également servir pour faire du portage, autant pour maman que papa, et qui coute 82$
http://www.kokoala.ca/produits/
Bonne grossesse! Smile 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 6 novembre 2012 08:24:17 EST  
J'ai accouché le 11 avril dernier. Pour l'hiver je m'étais acheté un manteau de Thyme`s (environ 130$) et il etait bien fait pcq avant d'avoir la grosse bedaine c'avait meme pas l'air d'un manteau de maternité, et puis il a toffé jusqu'à la fin avec ma mega bedaine! Bon achat. 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 6 novembre 2012 08:11:43 EST  
De mon coté, j'opterais pour un manteau sport (pas de maternité) qui offre assez de ''lousse'' pour la bédaine !

Tu pourras le remettre l'an prochain pour aller jouer dehors avec ton petit!

Thyme vend juste des manteau ''matelassé'' mais non isolé ou en ''laine'' attaché avec des boutons c'est pas super chaud ! Pour le prix (entre 80 et 180$) tu est aussi bien acheter un bon manteau !

Sinon demande à ton entourage souvent les gens ont des manteau dans le garde robe qui pourrait bien te dépanner !

Il y a la marque Black Mountain chez l'Aubainerie qui allies un excellent rapport qualité prix sinon Winners ont pas mal de choix aussi !

  

revenir en haut

Lae

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 5 novembre 2012 15:16:18 EST  
Hihi, je te répond quand même.
Je portais un manteau plus sport. Il est "normal" (je le porte non-enceinte). Il est en deux section, une qui va à l'extérieure et qui est plus "lousse". L'autre, la chaude à l'intérieure, est plus serrée. Quand je suis devenue inconfortable, je l'ai dézippée et je portais un polar sous la doublure impérméable.  

revenir en haut

Melamibome

Inscrit le :
21 mai 2011

Posté le: 5 novembre 2012 00:44:24 EST  

Peut-être que dans une section plus approprié, tu aurais plus de chance... Je doute que la section ''Débats et actualités'' soit le meilleur endroit!

Je dis ça de même...

Mel 

revenir en haut

Se connecter pour répondre