Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
xTattianaxInscrit le : |
Coucou moms je cherche de mamans aek des bébés à peu près de 3 à 6 mois de la rive sud Brossard , St Hubert , Longeuil Etc ..
Voilà Nom: Tatiana Bb#: 1 Région: Brossard Date d'accouchement: 1 Janvier 2014 Sexe: Garçon Nom: Thomas On pourra échanger des information des questions et nous aider tu tes ensembles en plus pq pas préparer des activités ![]() |
|
|
tanyadylanInscrit le : |
Bonjour !
Je m'appelle Tanya et je suis maman d'un garçon de cinq mois. J'habite à ville Ste-Catherine. Si vous êtes intéressé on pourra échanger et éventuellement se rencontrer. |
Ma94Inscrit le : Localisation : |
Salut!!
Moi j'habite à Lemoyne et j'ai une fille de presque 5 mois (11 janvier) j'me cherche une amie pour jaser et prendre des marches durant la journée ![]() |
xTattianaxInscrit le : |
Sue-et-Eliza a écrit Bonjour J'ai une petite de 4 mois et je viens de saint-amable. Je suis Sue, ma petite s'appelle Eliza, c'est ma première et elle est née le 18 janvier 2014. Alors si ça te tente de jaser contacte moi! ![]() WOOW !!! Moi je reste a Brossard Jai une amie de st amable quelle a accouche fin décembre nos petits sont assez proches mais quand on fait des activités c pas mal ds le coin de Brossard car jai des retard aek mon permis !!!! Pareil pour toi tu peux me jaser quand tu veux |
Sue-et-ElizaInscrit le : |
Bonjour
J'ai une petite de 4 mois et je viens de saint-amable. Je suis Sue, ma petite s'appelle Eliza, c'est ma première et elle est née le 18 janvier 2014. Alors si ça te tente de jaser contacte moi! ![]() |

La carie dentaire de la petite enfance
Activités de la semaine