Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans Rive Sud (Bébés Nov-Dec 2013 Janv-Fev 2014)

Auteur Message

xTattianax

Posté le: 8 mai 2014 23:53:54 EDT  
Coucou moms je cherche de mamans aek des bébés à peu près de 3 à 6 mois de la rive sud Brossard , St Hubert , Longeuil Etc ..

Voilà

Nom: Tatiana
Bb#: 1
Région: Brossard
Date d'accouchement: 1 Janvier 2014
Nom: Thomas

On pourra échanger des information des questions et nous aider tu tes ensembles en plus pq pas préparer des activités Smile . Bienvenue à toutes !! 

tanyadylan

Posté le: 8 juillet 2014 18:06:40 EDT  
Bonjour !

Je m'appelle Tanya et je suis maman d'un garçon de cinq mois. J'habite à ville Ste-Catherine. Si vous êtes intéressé on pourra échanger et éventuellement se rencontrer.

Ma94

Posté le: 4 juin 2014 20:47:58 EDT  
Salut!!
Moi j'habite à Lemoyne et j'ai une fille de presque 5 mois (11 janvier) j'me cherche une amie pour jaser et prendre des marches durant la journée Very Happy  

xTattianax

Posté le: 25 mai 2014 21:03:17 EDT  
Sue-et-Eliza a écrit
Bonjour
J'ai une petite de 4 mois et je viens de saint-amable.

Je suis Sue, ma petite s'appelle Eliza, c'est ma première et elle est née le 18 janvier 2014. Alors si ça te tente de jaser contacte moi! Smile 

WOOW !!! Moi je reste a Brossard Jai une amie de st amable quelle a accouche fin décembre nos petits sont assez proches mais quand on fait des activités c pas mal ds le coin de Brossard car jai des retard aek mon permis !!!! Pareil pour toi tu peux me jaser quand tu veux 

Sue-et-Eliza

Posté le: 22 mai 2014 08:49:01 EDT  
Bonjour
J'ai une petite de 4 mois et je viens de saint-amable.

Je suis Sue, ma petite s'appelle Eliza, c'est ma première et elle est née le 18 janvier 2014. Alors si ça te tente de jaser contacte moi! Smile 

Se connecter pour répondre