Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

mcmc

Posté le: 19 janvier 2010 11:15:24 EST  
Salut les filles
Shocked J'ai une petite question! Shocked
Je veux aller marcher avec bébé dehors puisqu'il fait super beau. Je vais la mettre dans sa poussette, avec sa pochette d'hiver (style océna). Je pensais lui mettre un cache-couche et un pyjama en dessous. Habituellement, je ne lui met que le pyjama car elle a trop chaud à l'intérieur. Sinon, comme la pochette est trop grande (la tête de dépasse pas l'ouverture) je referme un peu la pochette sur sa tête pour qu'elle n'ait pas d'air froid, mais pour qu'elle puisse respirer.. Qu'en pensez-vous??? 

valc

Posté le: 19 janvier 2010 10:12:09 EST  
Bon matin!!

Première journée seule et en plus j'avais le vaccine de ma grande ? son dernier avant ses 5 ans ? Donc ce matin cours pour allaiter bébé, réveille la grande en douceur (chauqe foie qu'on est pressé le matin c'est là que nos amours dormirait plus longtemps) donne le lait, habille, mange, habille le 2 plus moi et hop dans l'auto, débarque papa et hop au clsc, débarque le carrosse et ensuite les deux? ouf? je suis arrivé à la garderie les bras mort? Demain se sera plus simple ?

Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, une balade, magasinage et je resterai chez moi bien sage? à suivre!

J'ai besoin d'aide pour trouver un bon ostéopathe pour ma petite Raphaëlle. L'infirmière qui a donné le vaccin de ma fille m'a conseillé d'aller voir en ostéopathie pour son ?il (son os de l'arcade sourcilière n'est pas à la bonne place) selon elle ça l'aiderait beaucoup, mais j'ai pas envie d'aller voir n'importe qui. Conseil, référence??? Dans le coin de Montréal ou la rive-sud si possible, Merci!

Bonne journée!

zabelle

Posté le: 19 janvier 2010 09:51:57 EST  
Déjeuner chez Coccinelle en mile : Je vais finalement passer mon tour. Ma fille est congestionné depusi quelques jours. Et bien que je réussis à dégager ses sécrétions, elle se met à renifler sans bon sens vers 5 hres du matin, ce qui fait que je n'ai pas très bien dormi dans les derniers jours..

Dodo dans la chambre : J'attends qu'elle ne soit plus congestionné avant de la transférer dans sa chambre. J'ai peur qu'elle s'étouffe avec ses sécrétions..

Journée épicerie aujourd'hui. Et je vais aussi me botter le derrière pour sortir dehors un peu. Je suis tellement frileuse depuis mon accouchement, j'ai pas pris l'air depuis longtemps.

Bonne journée! 

caroaimezoe

Posté le: 19 janvier 2010 09:26:52 EST  
Facture: Fiou! J'ai eu peur! A Joliette, les chambres sont privées ou semi-privé. A cause de mon accouchement difficile, j'ai eu, sans avoir à le demander, la plus grosse chambre privée durant mon séjour! Donc, gratuit pour moi! Wink  

crystalle

Posté le: 19 janvier 2010 07:45:16 EST  
Valc: J'ai le droit à plusieurs cacas par jour ici aussi.

Koralie: Alex est encore avec nous dans la chambre pour la seule et simple raison qu'on déménage et qu'on a décidé que les enfants auront chacun leur chambre, vivement le mois d'Avril!! lolll!! Smile

Wahouu un autre 8h en ligne cette nuit je pète le feu!! Wink Ti-pou commence à se régler lui-même, il dort de 10h à 6h30 !

mcmc

Posté le: 18 janvier 2010 23:47:15 EST  
Bonjour!

Première journée seule sans papa! Ça se passe plutôt bien, quoique je n'ai pas eu une minute à moi avant maintenant!!! C'est une journée «à bras!!!»

Valc : ici aussi, j'ai encore droit à plein de caca! Quand une couche sans, ça m'étonne toujours!! Je comprends tes frustrations? Je pense que tu devrais nommer tes attentes pour ne pas accumuler de frustrations pour rien?

Coccinelle en miel : Moi aussi elle est dormeuse aujourd'hui? Elle a peu bu et dors encore? Je suis obligée de me tirer un peu de lait!!!

Koralie : moi, je n'avais pas trop songé à quel moment je la mettrais dans sa chambre? Mais comme elle est très bruyante, j'y songe vraiment? J'ai décidé de commencer à lui faire faire ses siestes dans sa chambre pour l'habituer et pouvoir faire le changement plus facilement lorsque je le déciderai? Et toi???

Carole-Lyne

Posté le: 18 janvier 2010 23:16:41 EST  
Canelle : Ça pourrait m'intéresser les journées au musée. Tu nous tiendras au courant si tu y vas.

Cardio-traineau
: J'ai adoré faire du cardio poussette mais je passe mon tour pour le trainer. Je trouve ma puce trop petite pour aller dehors par temps très froid donc on manquerait surement plusieurs sessions. Aussi, je ne pourrai pas l'allaiter si besoin y est avant ou après le cours car il ferait trop froid.

Dodo dans la chambre : Ma fille n'est vraiment pas prête. Elle dort avec moi dans mon lit... je ne suis pas encore capable de la faire dormir dans le moise. Mon fils a été dans sa bassinette à 4-5 semaines et ça super bien été.

caroaimezoe
: Je crois que c'est gratuit si tu as demandé une salle.

dream : Je ne sais pas la quantité mais ma fille boit en environ 5 minutes.

pouponrose : Ouf! Semaine éprouvante que tu as eue! 

MaryBel1983

Posté le: 18 janvier 2010 22:18:38 EST  
ouff poupourose toute une aventure, exactement le contraire de ce que j'ai vécu, 4h30 après mon arrivée à l'hôpital j'avais ma puce dans mes bras. Je viens de comprendre pourquoi tu me demandais si c'était le Dr Lajeunesse qui m'avais accouché. Officiellement c'est son nom qui est sur le papier mais en réalité c'est l'interne et elle a été super(la demi-heure ou je l'ai vu pendant que je poussait). J'ai trouvé ça dur sans épidurale mais on me l'a pas proposé, j'ai été laissé à moi-même pas mal à cause de l'autre accouchement une chance que l'infirmière était là mais je me compte quand même chanceuse pour un premier accouchement à part la douleur j'ai pas à me plaindre. 

bb2008

Posté le: 18 janvier 2010 21:32:40 EST  
facture hopital; moi mon chum a payé le bill à notre sortie, mais la semaine d'après je recevais une facture!! Ils ont fait une erreur... ils nous avaient trop chargé (ce que mon chum a payé...) Alors la semaine prochaine on devrait recevoir un chèque! lol!

muguet je me posais justement la question la dessus.... je fais bien attention à ne pas garder mes pads lorsqu'ils sont mouillés... en fait je les change à chaque boire... sauf que la nuit je les ai plus longtemps... mais des fois j'ai des élancements dans le sein, et j'ai les sein qui me pique... je me demandais si ça pouvait être du muguet... pour celles qui en ont déjà fait...

déjeuner chez coccinelle; si j'ai pas de garderie pour mon fils mercredi, je vais l'apporter avec moi...

karyne26; il est impossible d'avoir des couches blanches blanches... le caca laisse toujours une certaine trace dans la couche... même quand les selles sont plus dures... mais le soleil enlève les tâches... c'est ce qu'on m'a dit... j'ai pas testé sur les miennes n'ayant pas d'endroit pour les faire sécher au soleil..

moi je me met à mes couches lavables dès demain.

valc; tu as raison les étapes nous rattrape... ça va vite!! Trop vite... moi ma fille tiens tellement bien sa tête, qu'elle a pas du tout l'air d'avoir trois semaines!
en fait même quand je la prend, elle se tient plus comme un bébé naissant!

Dream; je dirais comme Valc, chaque bébé boit différemment... il peut prendre deux minutes pour boire son biberon... si tu vois que ca l'incommode... alors la tu peux essayer de lui faire prendre son temps... mais sinon c'est ok!

joanie85

Posté le: 18 janvier 2010 21:10:52 EST  
melivic : oups je me suis trompé... c'est tellement jeune... 

melivic

Posté le: 18 janvier 2010 20:40:07 EST  
merci joanie85, mais c'est le père de mon chum qui est décèdé,à 61 ans.... Surprised  

valc

Posté le: 18 janvier 2010 20:33:56 EST  
Dream pour le muguet tout ce qui touche la bouche de bébé et ton seins doivent être laver fréquament, car c'est un champignon qui se propage.
Pour la durée du boire, semble t'il incommodé par le fait qu'il le boit vite? Si non pourquoi modifier son temps? Je crois que chaque bébé est différent il y a des bébé qui vont prendre 30 minutes à boire la même quantité qu'un autre prendrais 10 minutes? c'est un peu comme nous les adultes, certains mangent vite et d'autres non, l'important c'est de ne pas être incommodé par la vitesse à laquel on prends pour manger.
Pour le reste je ne peut te répondre comme j'allaite, mais j'Aimerais bien qu'elle prenne les même biberon que sa s?ur soit les playtex ventair (j'ai opté pour cette sorte, car c'Est la seul que ma grande voulait prendre? en fait j'utilisais ceux avec un sac, mais je trouvais ridicule de payer pour un sac que j'allais jeter et j'ai découvert ces biberon là)

A+ ma fille me réclamme!

dream

Posté le: 18 janvier 2010 20:22:10 EST  
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos mini-vous vont bien aussi. LE mien a déjà 5 semaines, ça passe vite.

question allaitement Est-ce que certaine d'entre vous ont déjà eu du muguet dans le sein. Rien sur mon mamelon, ni dans le bouche de bébé, mais beaucoup de douleur à l'intérieur du sein. Pour l'instant je traite au canesten, mais je me demandais combien de temps ça pouvait prendre pour arrêter de faire mal. Ça fait maintenant une semaine, la douleur a diminué, mais il y en a encore. J'en mets également dnas la bouche de bébé, même s'il n'y a rien car on m'a dit qu'il fallait le traiter lui aussi. Est-ce quie je dois stériliser la suce, tous les jours ???

question biberons Je donne un biberon après l,allaitement car je n,ai pas assez de lait, mais mon fils boit tellement vite......je me demandais combien de temps ça prenait pour boire le biberon. Moi il boit environ 2 onces après mes seins et si je ne lui fais pas prendre de pause je pense qu'il le boierait en 2 minutes. Avec pause ça ressmeble plus à 5 minutes, mais en forçant. Que dois-je faire ?? Est-ce normal ?? Sinon vos bébés boivent combien d'onces en moyenne par boire ? Quels biberons utilisez-vous ??

JE sais ça fait beaucoup de question, mais je suis certaine que je vais trouver des réponses ici, vous êtes les meilleures.

MErci beaucoup Smile 

petitelibellule

Posté le: 18 janvier 2010 19:24:44 EST  
ponponrose: ouff! pas facile ton accouchement... mais heureusement tout fini bien... une belle cocotte en santé.  

joanie85

Posté le: 18 janvier 2010 19:22:03 EST  
allo

rentrer dans ses jeans: pas encore, mais j'ai tout perdu mon poids, c'est mes hanches qui sont restés plus larges. Faque je suis retournée magasiner parce que j'étais pu capable de porter mes pantalons de maternité, qui eux étaient rendus trop grands.

melivic : mes condoléances pour ton grand-papa, c'est pas facile perdre un proche

caroaimezoe/ rituel du couché : je crois que c'est plus la routine de la journée et celle du soir qui les aide que les vêtements...

canelle : oh que c'est triste pour tes amis... ça doit être tellement difficile pour eux...

mcmaman : Chloé boit environ 4 oz - 4 oz et demi au biberon (de mon lait).

valc : ici aussi 3-4 selles par jour, mais elles sont moins fréquentes depuis 2 jours.

à plus!

cheng : ici aussi c'est pas toujours facile de coucher mon grand de 2 ans avec la petite. 

pouponrose

Posté le: 18 janvier 2010 18:19:24 EST  
J'ai pas réussi à tout lire les pages précédentes, mais je le ferai dans les jours à venir Smile  

pouponrose

Posté le: 18 janvier 2010 18:17:31 EST  
Allo tout le monde,

tel que promis voici mon récit d'accouchement. Il est très long puisque j'ai été hospitalisée 7 jours. Difficle à croire 7 jours d'hôpital pour un accouchement en 2009 Désolé pour la longueur Wink

Lundi 21 décembre : je crois que je perd du liquide amniotique et depuis midi que mon ventre durci. Vers 18h30 j'appelle mon amie Karine, infirmière, pour savoir si c'est possible. Elle me répond que « oui » et de contacter le Centre Mère-Enfant. Au Centre Mère-Enfant on me dit de me présenter immédiatement. Il est 19h00 On me connecte sur le moniteur mais pas de contraction, ma tension est élevé ce qui est rare puisqu'elle est toujours basse. On vérifie mon urine et constate qu'il y a des protéines. On fait donc une collecte de 24h. Ce n'est pas du liquide qui s'écoule mais des pertes vaginales « liquides » Je suis donc de retour à la maison a 21h10.

Mardi 22 décembre : rendez-vous à la Clinique GARE. Ma pression est encore haute. Ma gynécologue, Dre Roberge, propose donc d'attendre le résultat de la collecte d'urine et me demande de passer des prises de sang (pour savoir si je fais de la pré éclampsie) avant de prendre une décision à savoir si on doit « provoquer » le travail. On se revoir demain à 13h00 à la salle d'accouchement.

Mercredi 23 décembre : 13h00, j'appréhende les résultats de la collecte d'urine. Dre Roberge me confirme que les protéines sont encore plus hautes que lundi soir. Elle me propose donc de m'hospitaliser et de commencer le Cervidil (gel pour faire mûrir le col) puisque que mon col est très fermé. On m'hospitalise donc à 16h30 pour l'installation du Cervidil. C'est l'obstétricienne, Dre Lajeunesse qui m'installe le tout. Je dois être branché sur le monitoring pendant 2 heures pour s'assurer que je ne contracte pas trop. On verra demain, en fin de journée où j'en suis rendu.

Jeudi 24 décembre : 9h00 on me branche sur le monitoring pour connaître la fréquence des contractions. Je contracte au 6-10 minutes. À 10h00 on me débranche du monitoring. De 10h15 à 13h00, les contractions sont de plus en plus rapprochées et la douleur se situe au bas du dos de plus en plus intensément. 13h15 Dre Lajeunesse arrive et je lui explique que ça contracte de plus en plus de façon rapprochée. Elle constate que je contracte aux 2 minutes ce qui est beaucoup trop rapproché puisque mon col est « molasse » seulement. Elle décide donc d'enlever le Cervidil et de me laisser reprendre des forces pour remettre le Cervidil vers 17h00. Je suis complètement découragée, je pleure et me demande quand tout ça va se terminer (ce que je ne savais pas c'est que se n'était que le début). 17h00 Dre Lajeunesse décide de ne pas installer de Cervidil pour aujourd'hui et me prescrit un calmant pour la nuit afin de reprendre des forces « moralement ». Mon chum est découragé aussi mais, le laisse moins voir que moi. Ma famille m'appelle en soirée mais je suis encore en larmes.

Vendredi 25 décembre : mon chum passe la journée et la soirée avec moi ce qui me réconforte. Ma mère, ma s?ur et ses 2 garçons (2½ ans et 7 mois), décident de venir passer l'après-midi avec nous. On en profite pour donner les cadeaux de Noël aux enfants. 17h00 Dre Lajeunesse arrive pour installer le Cervidil. Elle fait un examen pour savoir si j'ai du travail de fait. Pas de changement mais l'examen est douloureux ce qui ne devrait pas. On laisse travailler le Cervidil et on se revoit demain en fin de journée. Mon chum et moi écoutons des films toute la soirée bien collés sur mon lit d'hôpital.

Samedi 26 décembre : on me branche sur le monitoring, toujours pas de vrai travail. Je suis vraiment tannée et j'ai de la douleur à l'intérieur du corps qui augmente sans cesse. L'infirmière décide donc de me faire passer un test d'urine au cas ou il y aurait infection. Résultat du test : négatif. Pourtant la douleur est là et personne ne comprend ce que c'est. 17h00 Dre Lajeunesse arrive ? encore. Elle me fait un examen vaginal mais c'est tellement douloureux que j'ai de la misère à rester décontracté. Elle me dit que ce n'est pas supposé d'être douloureux, mais je ne suis quand même pas folle. Résultat de l'examen : col effacé à 40% et très long encore. Je lui demande ce qu'elle prévoit puisque le Cervidil ne semble pas aller aussi rapidement qu'elle le croyait et elle me répond : « y'a pas de limite pour le Cervidil, on peut en mettre 5-6 jours si on veux ». Je lui mentionne que je suis vraiment « écoeurée » et que ça n'avance pas du tout son Cervidil

Dimanche 27 décembre : je suis complètement découragée. J'ai de la douleur à l'intérieur du corps que je suis incapable d'expliquer et personne ne semble me croire. Je pleure de douleur et de découragement. 9h00 Dre Lajeunesse arrive et je l'avise qu'aujourd'hui j'ai besoin qu'elle m'explique son « plan de match » parce que la madame est pu capable. Elle me dit qu'elle va contacter Dre Roberge (gynécologue) pour savoir ce qu'elle en pense et qu'elle me donnera des nouvelles en début d'après-midi. J'ai tellement de douleur à l'intérieur du corps que j'ai de la misère à me reposer. 13h00 Dre Lajeunesse arrive et elle m'explique que Dre Roberge lui conseille d'arrêter le Cerdivil puisque ça ne semble pas avancer même après 3 tentatives. Enfin, quelqu'un qui a compris. Elle propose de mettre un ballonnet, pour la nuit, ce qui fera avancer le travail à 3cm, au moins, et que le lendemain on provoquera (Syntocinon) à 8h00 avec le Dr Camiré puisque Dre Lajeunesse a terminée sa garde (je ne suis pas fâchée du tout de changer de médecin) en commençant par rompre les membranes pour que le travail avance un peu. Je vois ENFIN une lueur d'espoir. Mais ce n'est qu'une lueur. On planifie l'installation du ballonnet vers 17h30. La douleur est de plus en plus intense je voudrait juste dormir pour l'oublier. 17h30 c'est Dre Roberge qui fait l'installation du ballonnet. Elle installe le spéculum et je me tords de douleur. Que se passe t-il donc, il n'y a pas d'infection et pourtant la douleur est atroce. De peine et de misère Dre Roberge fini par installer le ballonnet pendant que je souffre le martyr. L'infirmière semble découragée de voir comment je souffre.

Lundi 28 décembre : À mon réveil pu aucune douleur dans le corps. 7h00 l'infirmière vient m'aviser de prendre une douche et de faire ma toilette puisqu'on va s'installer dans la salle d'accouchement vers 8h00. Je me sens très fébrile et j'appelle mon conjoint de venir me rejoindre que c'est le grand jour. La journée commence mal, en arrivant à la salle d'accouchement, les infirmière ont de a difficulté à m'installer 2 cathéters. Après 7 tentatives, hé oui 7, tout est en place. Le Dr Camiré arrive et vérifie où en est rendu mon col. Désespoir, mon col est seulement à 2cm donc on ne peut pas rompre les membranes avant 3cm. On part donc le syntocinon en attendant 3cm. À 9h15 Dre Roberge vient vérifie mon col à son tour et constate que ne n'ai plus aucune douleur lors de l'examen du col. Conclusion: je faisais une réaction au Cervidil. Je ne plaignais donc pas pour rien. Après vérification je suis à 3.5cm on peut donc rompre les membranes pour faire avancer le travail. 10h00, les contractions s'intensifient et le Dr Camiré me dit « si tu prévois prendre la péridurale, je te conseille de prendre un calmant, en attendant puisque le travail n'avance pas vite. » Je prends donc un calmant à 3.5 cm. À 14h00 Dr Camiré arrive et constate que je suis seulement à 4 cm même après la rupture des membranes. Lorsqu'il constate que le calmant ne semble pu me soulager et que les contractions sont de plus en plus rapprochées, il me demande si je veux la péridurale (même si je suis juste à 4cm). J'accepte donc puisque je commence à être épuisée. L'anesthésiste arrive donc vers 14h30-15h00. Il a autant de difficulté que les infirmières à me piquer, 7 tentatives à son tour (je me croyais dans un mauvais rêve). La péridurale fais son ?uvre et j'ai finalement un peu de repos sauf que je ne gèle pas de la fesse gauche. On doit donc me surélever la fesse afin de diminuer la douleur mais en faisait ça, le c?ur d'Ariane décélère ce qui n'est pas terrible. On me surveille de très près, mais rien n'avance. À 19h30, Dr Camiré dit « bon, tu doit être rendu à 7-8cm avec les contractions que tu as » hé non, je suis toujours à 4cm. Dr Camiré dit « ça suffit, j'appelle Dre Roberge pour savoir e qu'elle pense de tout ça ». Après discussion avec Dre Roberge, Dr Camiré m'explique que même si on attend le travail n'avancera pas beaucoup plus et que l'idéal serait d'aller en césarienne. Il mentionne que Dre Roberge me laisse le choix d'y aller tout de suite ou d'attendre 3-4h au cas où tout changerait. Dr Camiré dit que même si on attendrait à 42 semaines de grossesse (je suis à 40 1/7) elle ne descendrait pas. Je regarde mon conjoint qui, en passant à vécu toute sorte d'émotions lui aussi aujourd'hui, et on se fait signe OK pour la césarienne, l'attente et la douleur ont assez durés. On me prépare pour le bloc opératoire. Mon conjoint m'accompagne jusqu'à l'entrée du bloc. On lui demande d'attendre là le temps de me préparer et de le préparer aussi. Il a trouvé cette attente infernale. On m'installe et on le fait entrer. Je suis fatiguer et un peu confuse. Je tiens la main droite de mon conjoint, puisque le côté gauche est complètement gelé, on entend « scalpel » et immédiatement après nous avons entendu les pleurs de notre petite Ariane, il est 20h58. Que de soulagement. Nous nous sommes regardés, mon conjoint et moi et nous nous sommes souris de bonheur. Dre Roberge a dit « elle est donc ben petite moi qui m'attendais à un bébé de 9.5-10 livres à cause de diabète ». Les paris ont donc commencés au bloc hihihih. Ensuite elle a demandé « maman, papa je suis prête pour la ligature, qu'est-ce que je fais » j'ai répondu c'est OK pour la ligature. C'est ce que nous avions convenu, au départ mon conjoint et moi. Mon conjoint est donc parti avec Ariane et le Dr Camiré pour la pouponnière. À partir de ce moment c'est un peu confus pour moi, puisque j'étais tellement épuisée. Dre Roberge a donc finalisée l'opération et on m'a transférée dans la salle de réveil. On a du me mettre de l'oxygène puisque ma saturation était basse. On m'a remonté à ma chambre à 22h20. Papa, Ariane, mon beau-frère et les infirmières m'attendaient pour me féliciter de ma belle fille. Elle pesait 7,6 livres et mesurait 20 ½ pouces. On m'a donc transférée dans mon lit pour m'installer pour la nuit. Papa c'est donc occuper, seule, de sa fille puisque je ne pouvais pas me lever, j'avais les sondes. Notre première nuit c'est donc, bien passée sauf qu'il y avait une infirmière dans notre chambre à tous les heures. Un peu difficile de se reposer mais il faut ce qu'il faut.

Mardi 29 décembre : ma maman est venu passer la journée avec moi pour que papa puisse aller se reposer un peu à la maison. Dre Roberge est passer me voir et s'est excuser de m'avoir couper aussi large (environ 8 pouces) parce qu'elle était certaine de voir sortir un gros bébé. Je lui ai dis qu'elle était toute pardonnée. Elle me dit que mes prises de sang sont belles et que je récupère bien. Elle mentionne que je pourrai sortir le 31 décembre au début de l'après-midi et qu'elle avisera Dre Lebel puisque c'est elle qui prend la relève à partir d'aujourd'hui. 15h00 Dre Lebel arrive et enlève mon pansement pour vérifier l'état de ma plaie. Tout est beau, pas de complications en vue.

Mercredi 30 décembre : 8h00 Dre Lebel arrive et me demande comment je vais. Je lui mentionne que j'ai bien hâte d'aller me reposer chez-moi et de voir autre chose que le toit de l'hôpital. Elle me dit que si je promets d'être sage elle autorisera mon congé pour cet après-midi. Je lui promets tout ce qu'elle veut (et j'ai tenue promesse). Je réveille papa et lui dis qu'on plie bagages et qu'on rentre à la maison aujourd'hui. Je pleure de joie à l'idée que je retourne ENFIN chez-nous avec ma petite famille.

J'ai donc accouchée le 28 décembre à 20h58 et rentré chez-moi le 30 décembre à 13h15. Je suis restée à l'hôpital 5 jours sans bébé et 1 ½ avec bébé. Faut même pas que j'y repense.

Canelle

Posté le: 18 janvier 2010 17:45:56 EST  
Marybel : Marion dort dans sa chambre depuis le retour aussi. 

Coccinelle en Miel

Posté le: 18 janvier 2010 17:22:09 EST  
Marybel Ma fille fait aussi dodo dans son lit dans sa chambre depuis son arrivée à la maison.

Facture J'en ai reçu une peut-être 3 semaines après la naissance.

Dodo Ici aussi, je mets une couverture sous elle. 

Coccinelle en Miel

Posté le: 18 janvier 2010 17:18:10 EST  
Déjeuner mercredi Voici les dernières modifications.

N'oubliez pas de m'écrire pour le trajet (shebert79...hotmail.com, il faut juste ajouter le @ au lieu des points)

Les intéressées
Coccinelle en miel - café
Kirikiki* - croissants
Valc* - fromage
bb2008 - jus
Koralie* - pain banane et chocolat
Stephe-annye* - brioches ou beignes
Libellule* - pain
Cheng* - muffins et sauce caramel
Melivic* et son amie - viandes froides
Zooo* - Fruits
Caroaimezoe* - fruits et yogourt
zabelle - fromage
Minifany - chocolatines/croissants aux amandes
Cati* - Baguels et fromage à la crème

Les incertaines
kekchose*
kiwimj* - fudge

Si j'ai mis une * c'est que j'ai reçu votre email et que je vous ai répondu ! Koralie et Libellule, j'ai mis une * car je sais que vous covoiturez avec d'autres filles, alors vous n'avez pas besoin de m'écrire. Alors Zabelle, Minifany et bb2008 n'oubliez pas de m'envoyer un email ce soir ou demain.

Se connecter pour répondre