Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoralieInscrit le : |
Déjeuner chez Coccinelle : Au fait, on est attendu pour quelle heure?
|
minifanyInscrit le : |
Bonsoir!
Comme tjs mon petit insomniaqu me prend tout mon temps et j'ai du mal a trouver 5 min pour venir ici ![]() ![]() IMPORTANT POUR DEMAIN ! J'essaie d'envoyer un mail à coccinnelle en miel pour avoir l'adresse pour demain mais je recois sans cesse des messages de hotmail me disant message failed...Est-ce que coccinelle en miel ou qq1 qui vient demain pourrait me l'envoyer à mon email stefany_mclean@hotmail.com sinon je ne saurai pas où aller lol Merci! ![]() |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir!
Koralie : Je pense qu'on est toute un peu comme ça? C'est toute une adaptation d'avoir un petit poupon qui demande tout notre temps et notre énergie? Je pense que ça va juste aller en s'améliorant. Bonne chance! Coccinelle : Ça m'encourage de voir que ça va mieux avec Mia? Comme ça, je me dis que Marianne aussi va prendre un peu d'habitude, avoir moins de crise dues aux maux de ventre et peut--être, apprendre à s'amuser seule! On est plusieurs à avoir RDV chez le médecin demain! J'ai hâte de voir l'évolution de mon petit trésor! Winterbaby : Marianne est aussi comme ça : elle veut toute mon attention quand elle boit! Au moins, maintenant elle boit vite (15-20 minutes) alors qu'avant c'était interminable! |
kekchozeInscrit le : |
Bonjour!
Je joins le club des "bébé à bras". Cette nuit, il m'a fait ça. Dès que je le déposait, il se réveillait! Dès que je le reprennais, il se rendormait. Ouf, la nuit a été vraiment courte. J'ai fini par aller dormir vers 6h30 ce matin, pour une belle heure ![]() Je serai au déjeuner demain, à moins d'un empêchement. Là dessus, souper et dodo! |
joanie85Inscrit le : |
islaf : wow il grossit bien ton fils aussi!! En tout cas il est à croquer sur la photos qui est dans ton message!! Il a une belle binette!!
|
petitelibelluleInscrit le : |
Bonsoir!
Vous me rassurez car ici aussi, elle a ses moments dans la journée où elle ne dort que dans nos bras... surtout pendant la soirée. Pas moyen de faire quoique ce soit. Hier papa s'est couché à 2 hre pcqu'elle se réveillait aussitôt qu'on la déposait dans son lit. winterbaby: c'est la même chose ici... mademoiselle se laisse distraire facilement. Si je discute avec une autre personne pendant que j'allaite, le boire peut prendre facilement le double du temps prévu puisqu'elle lâche le sein, tètouille, se frotte le visage sur mon sein bref il y a du lait partout sauf dans son estomac... ![]() Bon mon petit rayon de soleil a soif... sur ce, bon déjeuner demain à celles qui sont concernée. Vicky |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans
Koralie : je te comprends tellement! Moi non plus je n'ai pas un bébé difficile mais le jour il veut toujours dormir dans les bras! Mon mari est encore avec moi jusqu'au 9 février mais après cette date ce sera toujours juste moi qui l'aura à la journée longue dans les bras donc je ne pense pas faire grand chose de mes journées... Pour l'instant j'ai tout le temps nécessaire pour faire les lectures de mes cours mais je sais que je devrai le faire le soir quand mon mari sera de retour à la maison très bientôt. Je ne sais pas si je suis la seule dans ma situation mais Monsieur bébé ne me laisse rien faire quand j'allaite. Il boit super bien et la minute ou je prends un livre d'une main, il lâche le sein et joue avec le mamelon. Si je repose le livre, il reprend super bien le sein... ![]() |
Ahhh les filles, ça me rassure de vous lire. On ne se sent pas toujours normal de penser d'une certaine façon parfois.
Mais pour faire exprès, elle a été bien gentille cet après-midi. Elle a bien voulu rester sur son tapis le temps que je dine (quoique ça doit être comme moi de votre côté, c'est souvent des repas mangé en vitesse) et elle a même gazouillé un peu (wow) et puis elle a fait la sieste au retour de notre grande balade en poussette.. Alors Sylvie, je vais continuer aussi de faire ça, une petite balade et ensuite j,aurai un peu de temps pour faire mes choses. Caroaimezoe Merci c'est gentil mais jusqu'aux dernières nouvelles j'embarque toujours avec Stéphanie. |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!!!
Mon ptit poulet a bien grandit aussi!!!On avait notre dernier rendez-vous avec la sage-femme hier (pleins de larmes durant le r-v ![]() Joanie85: Moi mon fiston porte déjà du 6 mois qui lui va parfaitement! hihihi Bon dej pour demain!!! |
bb2008 : wow elle a bien grossit ta puce! Moi elle a un mois et demi et elle ne rentre pas encore dans son linge 0-3 mois... encore trop grand hihi! Mini format!! J'ai hâte de la voir habillé de son linge!!
|
bb2008Inscrit le : |
cheng je crois que oui puisque moi j'ai vu l'horraire de cette hiver sur leur site... mais je ne connaissais pas! Merci!
coccinelle en miel; je viens sans mon fils finalement! koralie; c'est normal de te sentir comme ça... au début on ne fait que ça s'occuper du bébé... plus elle va grandir plus tu vas te sentir un peu plus libre... Moi non plus je n'ai pas de temps à moi... et je crois qu'avec l'allaitement c'est pire.. mais nos efforts seront récompensés... Et moi non plus ma fille ne s'intéresse à rien quand elle est éveillé sauf à mes bras... en fait elle est réveillé seulement le temps de son boire, ensuite elle dort! (sauf quand elle a bobo à son ventre) kiwimj; comment tu fais pour que ton fils devienne peutetre le mannequin de OMAIKI? je suis allée faire peser ma cocotte à la clinique d'allaitement ce pm... elle a pris une livre depuis une semaine... Elle pèse maintenant 9,13 lbs! Et la moyenne, 60 gr par jour qu'elle a pris!! A trois semaines, il y a déjà du linge 0-3 qui lui font bien juste... En fait en ce moment elle suit beaucoup la courbe de son frère!! cinéma bébé; je n'irai pas ce jeudi, car mon fils voudra jamais rester à regarder le film... mais la semaine prochaine il sera à la garderie... alors je regarderai peut-être pour y aller! |
boutdechouxInscrit le : |
Hello les filles!
McMaman : pour la pochette, moi j,ai une Gusti. Quand on va prendre des marches, même s'il fait un peu froid, cache-couche/pyj/couverture et tuque. That's it! il n'a jamais eu froid mon coco! et oui le devant de la pochette lui va par dessus le visage, mais selon moi c'est ce qui le protege si bien du vent. Il a toujours l,air parfaitement heureux! Ha oui, et ses indispensables mitaines... (J'ai un bébé moulin a vent! il bat des bras comme un malade tout le temps!) Maman esclave : Pas le temps de rien faire ici non plus! My god si je réussis 2 brassées de lavage et une marche à l'extérieur j'ai l'impression d'avoir une super journée! ![]() Bon déjeuner demain matin les girls ! Moi j'ai RV avec monsieur le pédiatre demain pour la première fois. On va voir comment mon glouton évolue! ![]() Bonne soirée! |
Allô!
J'ai eu une superbe nuit après une série de coliques, pauvre cocotte. Je ne savais plus quoi faire après avoir presque tout essayé. Elle a finit par s'endormir dans mes bras et elle a fait toute sa nuit (9h ![]() C'est demain mon rendez-vous post accouchement. Ensuite, on va sûrement aller magasiner un peu. Les deux cocos ont besoin de couches! Bonne fin de journée! |
melivicInscrit le : |
hey les filles!!
Mon amie a cancellé pour demain,donc je viendrai seule...J'ai offert a sweetgirl un lift car elle est ma voisine de rue!!J'attend sa réponse.J'ai bien hate de vous voire avec vos mini ![]() Je vous lit et je suis exactement dans la meme situation ces temps-ci avec Alexiane....elle ne dort que dans nos bras. ![]() A demain,on va souper chez ma belle-mère pour lui changer les idées un peu... |
CatiInscrit le : |
Salut les filles! ouf j'avais de la misère à rentrer sur le site!
Coccinelle en miel et Koralie : je pense qu'on est plusieurs dans cette situation. Ça me console un peu je dois dire! Si je suis seule je n'arrive même pas à me préparer un repas, une chance que j'ai bien des trucs congelés que j'avais préparé, et encore moins manger avec des ustensiles car elle dort rarement le jour ailleurs que dans mes bras ![]() ![]() Pouponrose : ouf c'était interminable ton affaire, pauvre toi! Tu es pas mal forte et tu dois être fière de toi d'avoir surmonté tout ça même si on n'a pas trop le choix, tu aurais pû péter les plombs! Je suis justement allé au cours de Pilates avec bébé ce matin et j'ai adoré! En fait je pense que je vais attendre quelques semaines avant de m'inscrire car mon dos et mes abdos ont encore besoin de repos et de reprendre des forces plus doucement mais j'ai beaucoup aimé le début du cours quand on faisait des massages et des exercices avec bébé, elle me faisait des sourires, était super éveillée et attentive aux bruits, pleurs et gazouillements des autres bébés et des lumières... j'étais très fière d'être là! J'ai hâte d'aller chez le pédiâtre jeudi pour voir son évolution car elle était aussi grande que son voisin de 3 mois au cours ![]() ![]() Merci de m'avoir répondu concernant les sensations d'air, ça me rassure! Bonne fin de journée douce et grise! |
caroaimezoeInscrit le : |
Koralie: Est-ce que je vais te chercher finalement?
|
Coccinelle en MielInscrit le : |
koralie Je te comprends. Je me sens comme ça aussi par moment. Heureusement lorsque je sors faire des courses ou prendre une marche, Mia dort et continue de dormir au retour, alors je m'arrange pour sortir à tous les jours comme ça j'ai 30-45 minutes pour faire des tâches au retour. Je me lève aussi 30 minutes/1 heure plus tôt qu'elle alors j'ai le temps de me préparer. Les choses vont être plus faciles plus Frédérique va vieillir, ici je remarque une grosse différence depuis quelques jours, elle semble avoir une petite routine pour ses boires, même si je fonctionne à la demande. J'ai commencé à les noter pour avoir une petite idée et aussi pour aider à l'éventuel sevrage.
Cannelle Mia aussi buvait pendant d'interminables minutes un bout de temps, plus d'une heure. Heureusement maintenant c'est environ 30-40 minutes pour un boire au sein, mais mes seins fournissent davantage aussi alors ça aide. Il faudrait bien que je profite de la sieste de Mia pour commencer mon ménage, j'ai de la belle visite demain !!! ![]() |
Ahhhhh les mamans, je me sens bien mère indigne et égoïste aujourd'hui. Je trouve difficile de ne plus avoir de temps pour moi. La petite n'est pas si difficile que ça, du sens où elle ne fait pas de crise interminable. Elle est toujours bien consolable mais là est le problème. Pour la consoler il faut la prendre. Il est presque impossible de la coucher dans son parc pour ses dodos. Elle se réveille bien vite et se réendors tout de suite sur moi. Une chance que nous n'avons pas se problème durant la nuit. Et puis quand elle est réveillée, impossible de la laisser "s'occuper" toute seule et se tanne bien vite de son tapis d'éveil !!
Je suis quelqu'un de très bien organisée habituellement, qui n'aime pas que les choses traînent et qui est assez efficace dans l'exécution des tâches.. (pas de temps perdu!) mais là, on dirait que je n'arrive à rien faire de mes journées. En plus que je n'ai pas la voiture, je trouve les journées un peu redondantes... J'ai bien hâte qu'elle soit aussi éveillée que le fils à Kekchose!!! Moment de découragement aujourd'hui, les choses se replaceront j'en suis certaine! En tk, une chose est certaine, j'ai bien hâte de vous voir demain. Ça va me faire le plus grand bien! mcmaman même chose de mon côté. Je commence à trouver qu'elle est plutôt bruyante et j'aimerais bien la changer éventuellement de chambre et je vais commencer par essayer de la mettre dedans durant les dodos dans le jour.. ce qui s'avère tout de même complexe mais bon, il faut bien essayer des choses de temps en temps. |
CanelleInscrit le : |
http://www.salem-news.com/articles/january152010/breastmilk.php
Pour les grandes productrices de lait, pourquoi ne pas aider Haïti à notre façon :-) Ma cocotte a bu pendant presque 1h30 sans arrêt cette nuit!!! D'où mon nouveau surnom de la part de mon mari : Natrel !!! ![]() Elle nous as fait encore une superbe nuit (après tout le lait bu, je peux comprendre!!) Un bon 5h00 de dodo ! Ca nous fait 3 belles nuits consécutives! Bon mon mari et bébé dorment, j'en profite pour en faire autant ou aller prendre ma douche? Gros dilemme ![]() Jeudi je retourne au cinéma avec bébé et mari (dernière semaine de congé pour lui), on va aller voir :"la mémoire de l'ange" je vais aller faire peser ma cocotte au clsc cet après-midi, je pense qu'on pète le 10 livres! A plus tard les mamans! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bon matin !
mcmaman J'ai l'impression qu'on a le même type de bébé, mais je m'encourage, car elle me permet de plus en plus de la déposer sans pleurer même si elle ne dort pas. Je peux aussi rester assise avec elle sur moi, ce qui était impossible avant, il fallait toujours marcher avec elle et pratiquement sautiller sur place. Aussi ses maux de ventre sont de plus en plus rares. Zabelle Dommage pour demain. J'espère que ta poulette ira mieux rapidement. Déjeuner mercredi Voici les dernières modifications. J'ai vraiment hâte de vous voir. Les participantes Coccinelle en miel - café Kirikiki* - croissants Valc* - fromage bb2008* - jus Koralie* - pain banane et chocolat Stephe-annye* - brioches ou beignes Libellule* - pain Cheng* - muffins et sauce caramel Melivic* et son amie - viandes froides Zooo* - Fruits Caroaimezoe* - fruits et yogourt Minifany - chocolatines/croissants aux amandes Cati* - Baguels et fromage à la crème Les incertaines kekchose* kiwimj* - fudge Minifany N'oublie pas de m'envoyer un email aujourd'hui pour le trajet (shebert79 hotmail.com) Aujourd'hui je dois aller faire des petites courses pour demain et probablement prendre une belle marche avec ma poulette. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine