Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clementine33Inscrit le : |
Salut les filles
Je vous ai envoyé une demande sur Facebook pour me joindre au groupe Merci! Karine b. |
TiteMousseInscrit le : |
Je viens de tester positif!
Bébé prévu pour le 18 décembre. Y a-t-il des filles intéressées à échanger ici plutôt que sur FAcebook?? Au plaisir! |
melody1247Inscrit le : |
Bonjour,
Ma dpa est le 16 décembre! Je vais faire une demande d'amie a Stéphanie Larose et Nydia Desmarais pour le groupe facebook! Merci! |
Jazira_HenriInscrit le : |
Ajouter soit Moi Stéphanie Larose et Nydia Desmarais pour rejoindre le groupe facebook! Je crois que oui Nydia est de trois-riière
|
littlebirdInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu mon + hier soir! Bébé est du pour le 16 décembre! J'aimerais bien me joindre aussi à vous sur Facebook! |
diademeInscrit le : |
Bonjour,j'ai eu des positifs moi aussi mardi dernier,j'aimerais bien me joindre a vous,est-ce que c'est Nydia desmarais de trois-riviere.
Merci! |
SoftInscrit le : |
moi aussi
Allô!!! J'ai testé ++ jeudi soir selon les calculs, ma dpa serait au début du mois de décembre. j'ai écris à Nydia Desmarais pour qu'elle m'ajoute au groupe de facebook |
Coco55Inscrit le : Localisation : |
Apres 7 ans dessai bb 1 Selena est née le 25/05/2014. Maintenant quelle a 10 mois, maman vient de savoir quelle attend bb2 (apres deux mois dessai) !!! Rapide hein ... vive la nature
Je me joins donc à vous ... petite particularité: aucune idée de mes dernières règles pouahaha Je ne calculais plus rien, javais complètement décroché Test Clearblue Enceinte 2-3 semaines de grossesse (4-5 sa) |
NydzInscrit le : |
pour voua joindrre au groupe facebook envoyer moi une invitation amie
Nydia Desmarais je suis la seule lollll je vais vous ajouter |
mag597Inscrit le : |
Je viens de tester positif Bébé serait du vers le 8 décembre!! J'ai fait une demande pour le groupe Facebook, au plaisir de vous jaser là
|
MissDiamondInscrit le : |
c'est qui la fille a contacté si on veux etre dans le groupe fb pour décembre ??
|
NanouAnaisInscrit le : |
Je vous ai envoyer un messege sur fb pour legroupe mais je ne suis pas sure que ca soit vous
|
J'ai créer un groupe facebook que j'ai mis idrectement secret..si vous voulez y faire partie..ma rajouter comme amie Stéphanie Larose ( photo de profil mon petit garcon) et je vais vous rajouter dans le groupe
|
NydzInscrit le : |
NOM : Nydz
Age : J'ai 27 et le papa 29 Autre Enfants : J'ai deux belles filles d'une union précédente. Premier pour papa DPA : 9 Décembre environ je crois Coucou les filles . J'ai enfin eu mon + apres quelque mois dessaie On devrait partir un groupe FB qu'en dite vous .....??????????????? |
NanouAnaisInscrit le : |
Bjr test pipi fait le 21 positif et pds faite le 24 taux a 1880 et vous ?
|
J'ai eu un positif ce matin! Bébé serait du pour le 2 décembre!
|