Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maya217Inscrit le : |
Allô j'aimerais bien me joindre au groupe facebook. J'ai testé positif la semaine dernière, ma date prévue d'accouchement est le 29 décembre. Je ne m'emballe pas trop car j'ai un historique de fausses-couches à répétition et une grossesse ectopique. Je reste positive quand même!!
|
Iza31Inscrit le : |
Salut j'ai du un beau + jeudi dernier apres 2 ans d'essais. Je suis donc prévue pour le 24 décembre . Au plaisir de me joindre à votre groupe facebook
|
kro-xoxInscrit le : |
Bonjour je viens de testé positif aujourdhui! Je suis dûe pour le 29 décembre mais j'aurai ma césarienne 2 semaines avant. Avez-vous un groupe sur facebook?
|
Thi-ShaInscrit le : |
Hello les filles!
Jeudi passé, test positif! Yé! bb#2 prévu pour le 24 décembre! Au plaisir |
nenuphar83Inscrit le : |
A moi de s' ajouter, un petit bébé du pour le 24 décembre
|
zabie08Inscrit le : |
Bonjour! + pour bébé #2 pour moi hier matin! J'ai fait une demande à Stéphanie Larose pour Facebook! Au plaisir de vous suivre!
|
poupinetteInscrit le : |
Allo,
Tester hier postif?. Date 25 decembre!!!! Je vais faire une demande pour le groupe FB |
GennaInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle ici! BB 2 est prévu pour le 1er décembre!
Ma grande fille à 4 ans! Je suis de Valleyfield. |
Jazira_HenriInscrit le : |
Oui je demeure a Lévis
|
MonarkInscrit le : |
Jazira_Henri a écrit J'ai créer un groupe facebook que j'ai mis idrectement secret..si vous voulez y faire partie..ma rajouter comme amie Stéphanie Larose ( photo de profil mon petit garcon) et je vais vous rajouter dans le groupe Juste pour etre certaine que je demande à la bonne Stéphanie Larose sur facebook... tu demeure a Lévis ?? Merci de m'ajouter ! |
crevette22Inscrit le : |
TiteMousse a écrit Je viens de tester positif! Bébé prévu pour le 18 décembre. Y a-t-il des filles intéressées à échanger ici plutôt que sur FAcebook?? Au plaisir! Allô titemousse! Félicitations! On est presque au même moment. Moi bb1 prévu pour 21 décembre. Comment te sens tu? Moi à pars fatigue et seins sensibles ça va. C'est difficilede savoir si c'est symptomes de grossesse ou si c'est la progestérone que je prends. J'ai tester positif à 448 ui et toi? Au plaisir |
crevette22Inscrit le : |
Allô les filles! Je viens de tester positif pour bb1 avec l'aide de FIV. Après 3 ans d'essai j'ai peine à croire que ça fonctionné . Au plaisir de vous lire et de partager avec vous l'aventure d'une grossesse. Je suis dû le 21 décembre. Je vais envoyer une demande sur fc à Nydia Desmarais.
À bientôt Venessa L. |
Monark..le groupe est secret..personne peut le voir!
|
SoftInscrit le : |
Je n'ai toujours pas été ajouté au groupe sur facebook ni eu de réponse de Nydia Desmarais. Peut-être qu'ils rentrent dans "autre"... Avez-vous eu des nouvelles vous?
|
MonarkInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerai faire parti du groupe Facebook de décembre 2015, mais je n'ai pas fais l'annonce encore de ma grossesse et j'ai certains de mes employés comme amis facebook... est-ce que mon ajout paraitra dans mon fil d'actualité ? selon vous ? |
GaïaaInscrit le : |
Je me rajoute au groupe. J'ai testé positif aujourd'hui, due pour le 19 décembre
|
jess2849Inscrit le : |
Moi aussi j'ai envoyé une demande pour faire partie du groupe Facebook!
Merci de m'ajouter! |
tite mousse...sa bouge bcq plus sur facebook..on est deja 18 maman!
|
DalyssInscrit le : |
Test positif ce matin super excitée c'est un bébé 2, DPA 15 décembre. Je suis déjà maman d'un garçon de 4 ans ! J'ai fait une demande sur le groupe Facebook à Nydia Desmarais, on se voit là bas ! )
|
chloé21Inscrit le : |
Bonjour! Je suis enceinte de bb1 apres seulement 2 mois d'essai!! Plutot rapide.Je ne suis pas 100% certaine de ma dpa mais je crois que ca va etre debut decembre! Mes cycles etaient de 35 jours alors je je suis pas certaine comment la calculer. Felicitation a toutes!
|