Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marief19Inscrit le : |
Bienvenue à toutes les mamans qui sont dues pour Novembre 2016! Présentez vous!
Nous avons aussi un groupe Facebook |
|
|
winnie18Inscrit le : |
nouvelle
Bonjour ! Je suis devenue maman le 21 novembre 2016 d'une petite fille nommée Béatrice. Lorsque j'étais enceinte, je ne me suis pas ''inscrite'' au forum, mais là, j'en ressens le besoin. Je vois que les conversations ont arrêté l'été dernier et qu'un groupe facebook existe. Puis-je devenir membre ?? Mon nom : Marie-Claude Trottier, photo de moi avec poulette. Merci ! |
|
Muriel7Inscrit le : |
|
picqInscrit le : |
Demande pour le groupe
Coucou les filles Ma date d'accouchement est le 16 novembre Puis je etre ajoutée sur fb svp ? Mon nom est delphe Halet Photo prise de moi avec ciel bleu Merci beaucoup |
Pri123Inscrit le : |
groupe facebook
Bonjour les filles, j'aimerais être ajoutée sur le groupe facebook. J'arrive tard mais je suis intéressée par le forum DPA 16 novembre ! Quelqu'un peut m'ajouter ? Priss GP photo avec un coucher de soleil. Par contre.. je ne sais plus si les gens peuvent me trouver sur fb.. |
JisadoreInscrit le : |
corrigé : P
Marief19 j'ai changé mes paramètres, ça devrait marcher : P merci, |
kallineInscrit le : |
Maman pr debut nov
Bonjour jaimerais rejoindre votre groupe fb svp fb = pmk payet photo de profil= paysage, arc en ciel et fleur |
Jisadore a écrit Marief19 a écrit Jisadore a écrit Bonjour, je vais avoir une petite fille prévue pour la mi-novembre, c'est ma première grossesse )))) j'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe si possible. (facebook aussi Félicitation à toutes les futurs mamans ! Biensur! Juste me dire ton nom et photo fb Je tai ecris sur facebook! Il ny a pas loption de tenvoyer une demande d'amie! |
Jimena Isadora (photo d'une papaye avec une sculpture coloré
Marief19 a écrit Jisadore a écrit Bonjour, je vais avoir une petite fille prévue pour la mi-novembre, c'est ma première grossesse )))) j'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe si possible. (facebook aussi Félicitation à toutes les futurs mamans ! Biensur! Juste me dire ton nom et photo fb |
Invittion envoyé!
AnikM a écrit Marief19 a écrit AnikM a écrit Salut les filles! Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et enceinte d'un autre petit boy prévu pour la mi-novembre J'aimerais être ajoutée sur le groupe facebook mon nom est Anik Malette Au plaisir de jaser bébé avec vous! Allo! Comment es ta photo fb? Jai ecris a une Anik Malette antk |
AnikMInscrit le : |
C'est un coeur fait avec un ombrage de nos bras
Marief19 a écrit AnikM a écrit Salut les filles! Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et enceinte d'un autre petit boy prévu pour la mi-novembre J'aimerais être ajoutée sur le groupe facebook mon nom est Anik Malette Au plaisir de jaser bébé avec vous! Allo! Comment es ta photo fb? Jai ecris a une Anik Malette antk |
Jisadore a écrit Bonjour, je vais avoir une petite fille prévue pour la mi-novembre, c'est ma première grossesse )))) j'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe si possible. (facebook aussi Félicitation à toutes les futurs mamans ! Biensur! Juste me dire ton nom et photo fb |
Puis-je me joindre ?
Bonjour, je vais avoir une petite fille prévue pour la mi-novembre, c'est ma première grossesse )))) j'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe si possible. (facebook aussi Félicitation à toutes les futurs mamans ! |
AnikM a écrit Salut les filles! Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et enceinte d'un autre petit boy prévu pour la mi-novembre J'aimerais être ajoutée sur le groupe facebook mon nom est Anik Malette Au plaisir de jaser bébé avec vous! Allo! Comment es ta photo fb? Jai ecris a une Anik Malette antk |
AnikMInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et enceinte d'un autre petit boy prévu pour la mi-novembre J'aimerais être ajoutée sur le groupe facebook mon nom est Anik Malette Au plaisir de jaser bébé avec vous! |
Marieverioux a écrit Bonjour, J'aimerais être ajouté au groupe Facebook. Mon nom sur facebook est Marie-Ève Rioux. Sur ma photo de profil j'ai les cheveux courts brun et c'est un gros plan de mon visage. Merci! Message envoyé! |
MarieveriouxInscrit le : |
Ajout au groupe facebook
Bonjour, J'aimerais être ajouté au groupe Facebook. Mon nom sur facebook est Marie-Ève Rioux. Sur ma photo de profil j'ai les cheveux courts brun et c'est un gros plan de mon visage. Merci! |
catmtl a écrit Sur facebook je suis Catherine Mtk (erreur de frappe et facebook refuse de chamger mon nom ?) Allo! Il ny a pas l'option pour t'ajouter comme amie. Tu as du desactiver la fonction. Veux tu majouter et apres je tajoute au groupe! |
catmtlInscrit le : |
Pour le groupe secret ?
Sur facebook je suis Catherine Mtk (erreur de frappe et facebook refuse de chamger mon nom ?) |
caro.baInscrit le : |
CATMLT, il y a celui-là, mais aussi un groupe secret sur FB (tu ne le trouveras pas dans la recherche).
Tu peux donner ton nom FB ici et décrire à peu près ta photo de profil, une fille du groupe pourra t'envoyer une invitation comme amie et t'ajouter au groupe de novembre si tu veux en faire partie |