Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Priscilla1507Inscrit le : |
Bonjour chères mamans de Mars 2016!
Si vous êtes intéressées à vous joindre à notre super groupe de mamans veuillez faire une demande d'ami à Magie Cat (mon faux profil) et je vous ajouterai à notre groupe secret. Au plaisir d'echanger avec vous! [url] [/url] |
|
|
CowgirlMaudeInscrit le : |
YEAHHH !!!! Je viens de trouver le profil de Magie Cat, heureuse de faire parti du groupe dans les prochains jours !!!
Bonne soirée ! |
mill1988Inscrit le : |
Bonjour j'aimerais bien me joindre a vous ! Comment on fait si magie cat ne fonctionne pas?
Merci |
CowgirlMaudeInscrit le : |
Facebook est-ce que ça fonctionne ?
Je n'ai pas trouvé de Magie Cat !!! Il y a MagiCat produit et servie pour chat et Cat Magie.... j'ai envoyé une demande d'amie a cette dernière et pas de réponse... Je viens de lui envoyer un message privé ! Merci ! |
maudebe1Inscrit le : |
Pouvez vous faire un mars avril mai 2016?
Ma petite soeur ce cherche un groupe et elle serait en avril! |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Bonjour à vous toutes et félicitations pour vos grossesses!
Je suis aussi une future maman de mars 2016! J'aimerais bien faire partie du groupe facebook. J'ai écrit un courriel à Magie Cat en souhaitant être ajoutée! Est-ce que ça a fonctionné pour vous l'ajout au groupe facebook? Au plaisir de vous connaître |
LiLi05Inscrit le : |
Jai envoyé une demande à magie Cat! A-t-elle été reçu?
|
Vous pouvez m'ajouter personnellement sinon. Priscilla Bérard. Photo de profil ma fille et moi et ma photo de couverture un papillon qui tire une roche!
|
Marymary87Inscrit le : |
Il y a plusieur Magie Cat... Quelle est ta photo de profil?
|
claudyacarInscrit le : |
Je ne te trouve pas sur Facebook ....
|
|