Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mamans de mai 2013!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 août 2012 21:44:57 EDT  
Je teste demain, 5 jours avant ma date supposée de menstruation, mais je suis pas mal certaine de faire partie des mamans de mai 2013... Au pire, je retesterai cette semaine si c'est pas concluant! Mais j'ai les mêmes symptômes qu'à mes deux premières grossesses: nombreux pipis le jour et de nuit... Légers tiraillements dans le bas du ventre... et les seins qui commencent déjà à gonfler! 

Zazouska

Posté le: 4 septembre 2012 15:30:55 EDT  
Je débuterais ma semaine 6 de grossesse...je vais aller voir pour vous trouver 

mellymom

Posté le: 4 septembre 2012 13:57:46 EDT  
Les filles! Il y a déjà un groupe de Maiman 2013! Regardez les post-it!
Venez nous rejoindre! 

frappier

Posté le: 4 septembre 2012 12:02:38 EDT  
Tu es rendu à combien de temps d'après toi?? Peut-être c'est juste normal que tes nausées diminue avec le temps... En tout cas, je te souhaite une écho, il y a rien de mieux pour sécuriser une maman!! Bonne chance! 

Zazouska

Posté le: 4 septembre 2012 11:37:44 EDT  
Bon! Je commence a psychotter! La semaine derniere j'ai été malade avec beaucoup de nausées et la, mes symptomes diminuent...J'ai peur pour une autre fc. Il me reste a attendre encore 3 jours au moins pour avoir mon premier rv avec mon doc. J'espere qu'il va me passer une écho de datation et que tout sera beau. en tout cas, bonne chance a toute! 

frappier

Posté le: 23 août 2012 11:39:04 EDT  
Merci beaucoup !

Bonne grossesse!! 

Zazouska

Posté le: 23 août 2012 08:28:59 EDT  
Allô, mes cycles étaient régulier aux 28 jours. Moi après mes fc ça prenait 3 mois avant que ça recolle. Et c'est préférable aussi d,attendre minimum 3 mois pour que ton cycle se restabilise. Mais les saignements de fausse couche ne sont pas des saignements de règles. Donc oui loorsque ton taux d'hormones soit revenu à zéro. Attends le prochain mois pour te réesayer. Et bonne chance!

frappier

Posté le: 22 août 2012 18:09:57 EDT  
Seulement 5 semaines.Mai sje métais attaché quand même

Tu vas pouvoir m'aider, je me demandais si j'allais ovuler normalement ce mois-ci et mes DDM est-ce la première journée des saignements de fausse couches ou seulement lorsque mon taux d'hormone va être à zéro?? Tu avais des cycles de combien de temps? Est-ce qu'ils sont resté les mêmes après tes fausses couches? 

Zazouska

Posté le: 22 août 2012 17:09:00 EDT  
désolé pour toi! Tu avais combien de temps de fait? Je te comprends très bien, j'en ai fait 4 fc, j'ai décidée que celle-ci serait la bonne. Bonne chance pour toi!

frappier

Posté le: 22 août 2012 17:02:06 EDT  
Malheureusement, je ne serai plus dans les mamans de mai à moins que je retombe enceinte tout de suite, mais j'ai fais une fausse couche hier. Crying or Very sad Mon ti-bébé est donc parti rejoindre les petits anges!!!

Bonne grossesse et j'espère vous rejoindre bientôt 

Zazouska

Posté le: 22 août 2012 14:58:38 EDT  
Allô les filles!
J'ai un beau +++ depuis 2 semaines, donc je suppose que je serai du mois de mai comme vous 2. Comment ça se passe pour vous?
Moi j'ai les seins légèrement plus gonflées, des pincements dans le bas du ventre et quelques fois les ovaires en folie! Smile Ah oui! Et j'ai les jambes lourdes!!!
J'ai hate d'avoir mon écho de datation pour avoir plus de détails et tenter de faire diminuer mon syndrôme de fond de bobette!
A bientôt! 

frappier

Posté le: 20 août 2012 08:13:06 EDT  
Moi aussi je serai dans le groupe de mai. Ma DPA est le 28 avril et j'ai accouché 7 et 9 jours en retard pour mes plus vieux et je m'attends bien accoucher encore en retard pour celui-ci.

Bonne chance pour ton + Maia 

Se connecter pour répondre