Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mamans de mai 2013!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 août 2012 21:44:57 EDT  
Je teste demain, 5 jours avant ma date supposée de menstruation, mais je suis pas mal certaine de faire partie des mamans de mai 2013... Au pire, je retesterai cette semaine si c'est pas concluant! Mais j'ai les mêmes symptômes qu'à mes deux premières grossesses: nombreux pipis le jour et de nuit... Légers tiraillements dans le bas du ventre... et les seins qui commencent déjà à gonfler! 

Zazouska

Posté le: 4 septembre 2012 15:30:55 EDT  
Je débuterais ma semaine 6 de grossesse...je vais aller voir pour vous trouver 

mellymom

Posté le: 4 septembre 2012 13:57:46 EDT  
Les filles! Il y a déjà un groupe de Maiman 2013! Regardez les post-it!
Venez nous rejoindre! 

frappier

Posté le: 4 septembre 2012 12:02:38 EDT  
Tu es rendu à combien de temps d'après toi?? Peut-être c'est juste normal que tes nausées diminue avec le temps... En tout cas, je te souhaite une écho, il y a rien de mieux pour sécuriser une maman!! Bonne chance! 

Zazouska

Posté le: 4 septembre 2012 11:37:44 EDT  
Bon! Je commence a psychotter! La semaine derniere j'ai été malade avec beaucoup de nausées et la, mes symptomes diminuent...J'ai peur pour une autre fc. Il me reste a attendre encore 3 jours au moins pour avoir mon premier rv avec mon doc. J'espere qu'il va me passer une écho de datation et que tout sera beau. en tout cas, bonne chance a toute! 

frappier

Posté le: 23 août 2012 11:39:04 EDT  
Merci beaucoup !

Bonne grossesse!! 

Zazouska

Posté le: 23 août 2012 08:28:59 EDT