Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de la rive-sud de Mtl enceinte ou avec enfants

Auteur Message

PirouettesGalipettes

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 2 juin 2008 22:50:55 EDT  
Bonjour, peut-être qu'un post similaire à déjà été posté mais bon au pire je changerai de post.

Je suis une maman de 25 ans (mon conjoint aura 25 bientôt) et nous sommes ensembles depuis 7 ans. Nous avons Simon qui a 2 ans presque et demi (6-03-06), Maélie qui a 10 mois (22-7-07) et bébé #3 (le dernier) prévu pour le 6-12-08. J'ai presque fini mon congé de maternité mais je retomberai en retrait préventif mi-juin. Donc retour au travail prévu en sept 09 (aussi la garderie pour les 3 en sept 09). Mes amies n'ont soit pas d'enfants ou elles sont trop loin. À part la blonde d'un des amis de mon conjoint, je n'ai que 2 amies proches. Y'en a une qui trompe sont chum donc on s'éloigne un peu. C'est pas notre style de vie, etc... Je n'ai pas d'auto pour l'instant. L'auto est prévue pour automne 08.
Donc je cherche à agrandir mon cercle d'amies! J'aimerais bien des amies prochent sans se perdre de vue. J'aimerais de chum de filles avec qui aller prendre un verre, magasiner entre filles, sorties avec les enfants et/ou conjoint, prendre des marche de poussettes, etc... Des soupers avec vos enfants chez nous ou chez vous sans qu'on sentent que les enfants déranges! Avec 3 enfants, les sorties sont plus difficiles aussi... Des amies qui reste quoi! Inquiètez-vous pas, on veut pas de rencontre de couple avec qui faire des échanges... lol On vous mangeras pas!
J'aimerais des fois sortir de la maison pour faire différentes activitées sans que mon chum se demande si ma chum de fille s'en va retrouver son fuck-friend... Breff! on en a vue de mûres et des pas mûres...
J'espère pas vous avoir fait trop peur!
Je suis de St-Amable.
Au plaisir!

revenir en haut

Se connecter pour répondre