Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans d'Avril 2007: par icitte !!

Auteur Message

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 28 janvier 2008 07:21:57 EST  
Bonjour !

memiss
J'espère que Nolan va bientôt aller mieux ! C'est plate de voir son bébé malade.
Bravo pour la dent !!!

Ma fille me faisait des super mauvaise nuit depuis un bout. Ben elle a percer la canine droite et la dent d'en haut droite. Ça devait être ça et on voit qu'il y a les 2 autre de l'autre côté qui vont percer !

Les autre fille d'avril vont bien.
Amelie est en essaie bb2 Wink
Il font une rencontre le 31 chez Isabelle2006 à laval.
La pluspart des filles on commencé la garderie ou la commence bientôt. En gros je crois que c'est ça Wink

Eternity

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 27 janvier 2008 15:24:26 EST  
Pauvre petit Nolan, j'espère qu'il se remettra vite!!
Bravo pour la dent!! Est-ce qu'il a semblé souffrir pendant la poussée?

Moi elle est toujours à zéro pour les dents!!

Elle nous fait vraiment des nuits de merdes ces temps-ci!! Twisted Evil Elle se réveille 2-3 fois par nuit (entre minuit et 4h45) c'est difficile de se lever le matin!!! On doit la bercer car madame ne veut pas s'endormir! C'est capotant!! En plus cette semaine le gars à mon chum est ici, donc on ne la laisse pas trop pleurer pour pas qu'il se réveille haaaaa....donc pas facile!! Les joies de la garde partagée! Confused

Bon assez chialé, mais disons que ça devient irritant dans mon couple, on est fatiguée, on se colle plus on fait des calins presqu'aux 3 semaines...hier on avait un souper entre amis on a fait garder les enfants, on a eu du plaisir, mais à 23h on était brûlés et on est parti...surprise à notre retour la petite était debout!! Donc pas de répis, le temps que je la rendorme et que je me démaquille...mon chum était déjà endormie...tant pis pour les colleux!! Sad

En tout cas c'est une passe!!

bon dimanche

Et j'espère que vous allées toutes bien les mamans d'avril 2007!!! xx

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 27 janvier 2008 14:52:39 EST  
coucou ! Nolan est grippé ben raide...Sad son nez coule, il tousse, il fait pitié, j'aime pas ça le voir comme ça...

bonne nouvelle: il a sa 1ere dent ! lolll la palette en bas à gauche hihi sa faisait qques jours que je sentais une bosse, mais samedi j'ai vrm senti 3 petits pics ! et aujourd'hui on voit un tout-ptit bout ! yé !

en fds on est allé à Qc, mon chum a fait du snow au mont st-Anne, moi je suis restée à l'hôtel avec mon ptit poux malade...mais on a été faire un peu de spa...hier je me suis rendu compte qu'il a plein de petits boutons sur les cuisses je me demande s'il est entrain de me faire une allergie ou si c à cause du spa...je vois son doc demain fack je m'inquiète pas il va pouvoir me répondre au moins...

a plus, j'ai hâte d'avoir ds nouvelles de celles qui viennent pu Wink

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 26 janvier 2008 18:20:10 EST  
Shada
La caméra était 400$ je crois... C'est une olympus.

Je l'ai justement apporter ce matin au cours de natation. C'est vraiment l'fun de pouvoir la poser dans l'eau !

Eternity

revenir en haut

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 24 janvier 2008 22:51:51 EST  
Salut Les Filles,

Je ne savais pas que sa jasait encore ici...

Eternity: Une caméra numérique qui va dans l'eau wow c'est vraiment hot (sa ne doit pas être donné par contre).

Chanceuse de pouvoir rester 2 ans avec ta cocotte, moi il faut que je commence à la seuvrer tranquillement de mon lait dans le jour, question qu'elle puisse se faire garder une journée entière sans avoir besoin de maman... Sad

revenir en haut

sweetieya

Inscrit le :
29 oct. 2006

Posté le: 24 janvier 2008 13:40:30 EST  
Memiss : walt disney. Cool. J'ai hâte d'y aller avec mes enfants. Je dis mes car j'en veux un deuxième! sinon ben les voyages c'est pas avant 5 ans. La maison et le temps partiel nous donne un budget plus serré!

Bouffe : Moi non plus pas vraiment de dent. Elle mange du spaguetti en purée et a partir de lundi le menu de la garderie en purée. Du spagat en purées ca fait pas bcp de mottons. juste des bout de spagat des fois et elle les maches avec les gencives! En fin de semaine je vais aller voir à la bibliothèque si il ont des livres de recettes pour bébé!

A+

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 24 janvier 2008 10:24:04 EST  
hen c ben coll pour la caméra ! wow !

pour les vacances, je considère que oui, certaines vacances peuvent être faites pour se reposer, mais ça dépend de l'âge du bébé...tant qu'il est ben jeune je trouve ça dur de le laisser, quand il aura 5-6 ans ce sera autre chose par contre lollll

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 24 janvier 2008 07:37:51 EST  
J'ai oublier hihi
Hier mon chum est arrivé avec une caméra numérique qui va dans l'eau !!! C'est trop cool ! Il va pouvoir prendre des photos quand il va aller faire de la plonger en apné et moi je vais pouvoir apporter la caméra à la piscine sans avoir peur de la mouiller \Very Happy/
Je sais qu'on peut acheter un case par dessus une caméra ordinaire mais celle là va totalement dans l'eau Very Happy

Eternity

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 24 janvier 2008 07:19:01 EST  
memiss
je comprend que pour ton voyage c'étais une surprise donc tu n'as pas pu décidé Wink
C'est que j'avais poster à une autre place et il y a des fille qui disait qu'elle ne partirait pas avec un bébé parce que des vacances c'Est pour ce reposer sans bébé.
Chacun ces choix Wink

Pour la bouffe.
Moi je lui donne des fève verte, elle les écrase avec ces gencives du côté. Je me dis que tant que c'est assez mou, elle est capable de le manger Wink
Elle a donc eu, en morceau ou en fruit au complet, des fraise, framboise, banane, fève verte et jaune, brocoli, piment vert pas cuit, carotte, patate, poulet, tomate pas cuite.
Hier je lui ai donner ma sauce à spaghetti, il y a du boeuf et porc haché.

J'avais oublier, il y a aussi, poire, ananas, melon, orange, clémantine, raisin

Eternity

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 23 janvier 2008 22:44:59 EST  
coucou, eternity, c cool pour ton viyage !

il est clair que avoir eu le choix, moi non plus je ne serais pas parti sans Nolan....Sad mais comme mon voyage est une surprise de mon chum ben il avait tout organisé...et puis de toute façon Walt Disney n'est pas un endroit pour amener de jeune enfant, il y a plein de trucs qu'ils ne peuvent pas faire et Nolan est encore trop petit pour comprendre le monde magique de Mickey !! mais je dois avouer que ça m'arrache le coeur de le laisser ici même si je sais que je le laisse entre bonnes maisn (ma mère et ma b-mère le prenne à tour de rôle)...

je voulais savoir, pour celles que bb mange comme le reste de la famille, comment vous préparez ce qu'il mange ? pcq Nolan mange super bien ses purées, j'ai essayé les purées avec morceaux, il veut rien savoir ! par contre, il mange facilement des morceaux de toast et du poulet en morceaux, mais je sais pas quoi lui faire essayer d'autre...il a pas encore de dents non plus...

moi aussi j'ai trouvé une gardienne pour Nolan ! c mon ancienne voisine, elle est maman à la maison (elle en a 3) et ça fait bien son affaire de faire un peu de sous, et moi j'ai l'esprit tranquille vu que je la connais..donc j'ai donner mon nom pour faire de la suppléance alors quand il m'appelle je l'envoie, sinon ebn il reste avec moi...ce qui est cool c que je peux l'appeller le matin même pour lui dire si je travaille ou non ! elle me charge 20$ avec reçu ou 15$ sans...je trouve ça bien !

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 23 janvier 2008 15:15:37 EST  
Hooo je te comprends nous non plus on ne partirait pas sans notre fille!! Wink

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 23 janvier 2008 15:08:05 EST  
Oui ma fille mange pas mal comme nous Wink
Elle a sauter la parti puré, elle aimait pas ça donc j'ai donner des morceau et ça a très bien passé !
Elle mange des Nutrios la matin avec mon lait et un fruit exemple banane ou fraise.
Le midi elle mange du poulet et un légume exemple fève verte et carotte. Le soir je lui donne pas de fève, juste carotte et patate et exemple poulet.
Elle mange avec ces mains. Elle mange aussi les baton grissol blé entier ou des toast melba blé entier.
Je suis pas trop inquiète pour elle là bas. C'est la 2e fois qu'on va a cette hotel et la bouffe était bonne.
Je vais juste lui intégrer les oeufs et les pâte avant de partir, comme ça elle va avoir ça de plus a manger là-bas Wink
J'ai hâte d'y être !

Je sais que pour certain un voyage dans le sud c'est sans enfant mais moi je ne me vois pas partir sans ma fille ! hihi je suis faite comme ça. Je sais pas si on va le faire un jour mais autant moi que mon chum on est pas prêt pour ça. Elle s'est jamais fait garder depuis sa naissance...

Eternity

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 23 janvier 2008 14:32:48 EST  
Wow Eternity!! C'est plaisant des vacances au soleil en février...avec bébé en plus!!!! Wink

Qu'est ce que tu vas faire pour la nourriture? Est-ce que Daphné mange comme vous?

Ici tout va bien, mais je manque litéralement d'inspiration pour les repas de bébé Mad J'ai fait pas mal le tour, elle mange sa 1/2T de céréales le matin avec fruit et qques bouchées de toast, le midi viande avec légume et fruit, souper viande, légumes et fruits et biscuits...est ce que vos tout petits mange pas mal comme le reste de la famille? Shocked

Garderie: Hier on eu la confirmation que nous avions notre place à partir d'Avril. Moi j'ai communiqué avec l'employeur et je devrais recommencer le 21 avril à 4 jour/semaine jusqu'en août 2009 Very Happy ça c'est une bonne nouvelle!! ça me fait une journée de plus avec ma fille et une de moins à payer à la garderie!! Elle charge 21$ avec reçu et 18$ sans...ou si on a besoin de quelques heures, c'est 3$/hre on est bien heureux en plus c'est à 2 minutes en auto!

a+

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 23 janvier 2008 13:43:41 EST  
Bonjour !

Je part à Cuba !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Au Playa Costa Verde à Holguin
Voici ou nous allons
http://www.nf-tmr.com/fr/hotel.php?soft_sid=cf1698b5d5b5607e1b78a00ecf69eace&language=fr&hotel_id=HOGPCV&StarRating=4&selected_hotel=8

On y va avec un couple d'amies qui on eu leur bébé en décembre.
Le premier voyage de Daphné !
On part le 10 février. J'ai hâte, ça va faire du bien. Depuis la mort de mon papa que j'ai le gout de partir.

Eternity

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 22 janvier 2008 09:25:23 EST  
Première journée complète à la garderie aujourd'hui, je vais essayer de m'occuper l'esprit car je crois que je vais trouver le temps long!

Jusqu'à maintenant il allait seulement de 8 à 11h00 ça donnait juste un petit break. Là on dirait que je ne sais pas quoi faire de ma journée...

Le travail c'est pour lundi prochain...ça va faire drôle après plus d'un an d'arrêt (j'étais en retrait préventif) et en plus je commence un nouveau travail.

Cloé fait vraiment pitié avec ses boutons, un enfant malade c'est jamais drôle mais un bébé c'est pire. Mathieu a eu un gros rhume la semaine dernière et lorsque je veux lui mettre de l'eau dans le nez ou le moucher avec le mouche-bébé il hurle. C'est difficile pour un coeur de mère de voir son enfant paniqué comme ça ...

Bon je crois que je vais aller acheter des barrières car il commence à se déplacer pas mal et ça commence à être du sport

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 21 janvier 2008 17:30:36 EST  
Bonjour

Langage
Ma fille dit maman et papa et baba.
Le maman revient souvent, je la trouve trop cute dans ce temps là ! Wink

memiss
Fait moi signe quand tu voudras Wink
À date je suis chanceuse, les cours à la piscine ont été des journée pas trop froide.

Bienvenue moka !!!

Eternity

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 21 janvier 2008 15:25:11 EST  
memiss : c'est drôle quand nos cocos nous placotte ça!! Moi ça me fait bien rire!! Elle fait aussi le son du cheval (avec la langue) je lui dis "qu'est ce qui fait le cheval?" et elle le fait c'est drôle!
Elle a dit maman et papa, baba aussi mais depuis un bout elle ne le dit plus elle apprend autre chose faut croire! Je n'arrête pas de la stimuler, mon chum dit de ralentir car elle va vouloir commencer l'école à 3 ans!!

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 21 janvier 2008 15:17:41 EST  
coucou !

bienvenue à toi moka ! sens-toi libre de te joindre à nous, tu vas pouvoir t'intégrer facilement, le groupe a bcp diminuer donc c plus facile à suivre loll Wink

mapinotte , j'Espère que Chloé va se remettre rapidement c pas drôle un bébé malade....

dauphin ! cool ta puce marche à 4 pattes ! coudonc y'a juste Nolan qui a pas catché encore loll il se met à 4 pattes mais n'avance pas, pour avancer il se tire juste avec ses bras à plat ventre...

eternity , ben oui ça m'interresse tjrs la piscine, mais c temps-ci il fait trop froid je trouve alors je reste dans mon petit confort, mais dès que les journées vont être à des températures plus raisonnables j'aimerais bien !

Nolan va super bien, il boit très bien son lait de vache aucune réaction à date alros demain j'augmente les qtés je vais passer à 2/3 lait de vache 1/3 lait maternisé..il mange 1/2 tasse de céréales le matin alors je lui donne de la viande au dîner et au souper, fack j'ai pas trop peur pour l'anémie (c une des raisons pquoi il ne faut pas donner du lait de vache trop tôt) à part de ça ben pas grand chose de nouveau, il ne dit pas maman ni papa encore...ça j'ai hâte ! le seul mot qu'il dit c «booooboooo» pis «rrroooo» ! pcq je lui montre à faire bravo ! lolllalors

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 11:44:25 EST  
Bonjour!

Merci pour les bons mots sur la varicelle de Chloé. Elle fait vraiment pitié. Elle en a encore plus ce matin et la nuit a vraiment été difficile. Elle a même des boutons en dessous du pied!

Bienvenue Moka!

Dauphin Faut vraiment profiter des derniers temps avec nos cocos sans penser au retour au travail. Sinon, ça surchage le corps et l'esprit, qui se fatiguent et qui fait du zona par après, et qui donne la varicelle à nos p'tits cocos! tout ça pour dire, finalement, que j'ai perdu de précieux moments avec ma puce parce que je stressais pour mon retour au travail.

Je vous souhaite une bonne journée, moi, après ma journée au boulot (papa est resté avec Chloé), je vais chez le doc et j'amènerai ma puce pour montrer son oeil.

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 21 janvier 2008 10:39:28 EST  
Pauvre petite Chloé ! C'est plate Mapinotte , mais dis toi que ça sera fait!

Eternity: Daphné est tellement mignonne!! Elle est toute "grande" avec sa tasse de café...elle est bonne de boire au verre comme ça!

Laurence a commencé à marcher à 4 pattes depuis samedi, elle ne fait pas beaucoup de pas mais se déplace aisément!! Je suis allée chercher les barrières car je la court partout Wink Elle va super bien, elle nous a fait une mauvaise nuit de samedi à dimanche mais 1 de temps en temps c'est moins pire.

Elle mange de plus en plus en morceaux, elle adore les toast le matin avec maman!! On déjeune ensemble c'est notre petit moment de la journée.

Je recommence à travailler à la mi-avril Confused (probablement) j'ai pas hâte, j'ai vraiment pas le goût de laisser ma fille...je l'aime tellement c'est fou...j'adore passer du temps avec elle, on joue on fait des sorties juste d'y penser je capote!! Je sais vraiemnt pas comment je faire!?
Mon chum me dis "tu vas voir tu vas être en congé au bureau!! " C'est certain, mais je sais que je vais m'ennuyer, depuis sa naissance je suis avec elle 24h/24h!!!! Je vais capoter!!!

Bon en attendant je vais profiter des derniers mois avec elle à 100%

Bienvenue aux nouvelles, nous sommes moins, mais c'est gentil de la aprt des filles de venir nous faire un coucou de temps en temps.

Bonne journée

revenir en haut

Se connecter pour répondre