Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans d'Avril 2007: par icitte !!

Auteur Message

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 13 février 2008 19:44:44 EST  
Félicitations Amélie , ourson d'or nous a aprit la nouvelle Wink Wow tes amours auront 18 mois de différence, tu es courageuse...mais en même temps, tant qu'a être dans les couches et les biberons!!

Comment va Charles?

revenir en haut

Amélie

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 18:59:56 EST  
Salut les filles!

Ouf! en un mois c'est la première fois que je réussis à me connecter! Surprised

Dauphin : wow, toute une frousse que vous avez eu là!!! Je n'aurais pas aimé être à ta place!

Memiss : C'ets plate que ton voyage ne t'aie pas autant plu que tu l'aurais souhaité! Moi c'est mon rêve d'aller là et faire tous les montagnes russes!!!

Bon bien je crois que vous le savez toutes ; Je suis enceinte! Je commence ma 6ième semaine! Aucun symptôme et malgré le choc de la nouvelle (c'est plus facile d'en parler que de le faire) je suis tout à fait prête à rencontrer un nouveau petit amour! Je serai donc maman d'octobre 2008!

Sur ce, je dois quitter, mes deux hommes me demandent!

Bonne soirée!

Amélie

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 09:35:07 EST  
La publicité pour les autres forum est interdite.

MERCI

revenir en haut

Mawie

Inscrit le :
01 juil. 2006

Posté le: 13 février 2008 08:57:10 EST  
PS. Vous direz félicitation à Amélie!!!

revenir en haut

Mawie

Inscrit le :
01 juil. 2006

Posté le: 13 février 2008 08:54:27 EST  
Salut les filles!

Dauphin : J'ai 13 semaines et non je connais pas le sexe j'ai bien hâte par contre! C'est le 4 avril mon écho!

Les filles j'en ai manquer un bout! de quel forum vous parlez? Et pourquoi vous êtes aller sur un autre forum?

Memiss : Pas de trouble Wink

Marie

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 12 février 2008 22:43:12 EST  
ourson , je suis enseignante en adaptation scolaire..là j'ai un contrat dans un centre jeunesse, alors c tous des jeunes délinquants (abuseurs, gang de rues, drogue, etc...) ils habitent là 24h/24, certains ont droit à des sorties la fin de semaine mais pas tous...sur les 65 jeunes du centre, il y en a 32 qui fréquentent l'unité scolaire de 9h à 3h45 alors on essaye de leur enseigner mais ça fonctionne pas tout le temps...ils sont très carencés et manque d'habiletés sociales alors c plutôt compliqué mais bon !

mawie , je te donne des nwes bientôt...je suis un peu dans l'jus !

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 12 février 2008 22:14:20 EST  
Ben non ça rien donné, comme je n'avais pas le pare feu de Vidéotron ils m'ont dit de vérifier avec quelqu'un qui connaissait ça!! Mais quand je retournerai travailler en avril, je serai peut-être capable du bureau!!!

WOW Amélie est enceinte!!!!! Tu la féliciteras de ma part!!! Salut Sonia aussi pour moi...merci

Pour ce qui est de ma puce elle va vraiment super bien, comme si rien ne c'était passé...c'est fou, même que 30 minutes après sa "cascade" elle était en super forme, si elle n'avait pas eu de rougeurs sur la tête, personne ne pouvait dire qu'il lui était arrivé un incident...

Mawie
: combien de semaines??? Est-ce que tu connais le sexe?

revenir en haut

dankay

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 février 2008 22:04:38 EST  
dauphin a ce que je vois ça n'a rien donner de contacter ton fournisseur internet??? c'est plate que vous soyiez incapable de venir sur l'autre forum Sad

Crime toute qu'une frousse je suis contente de voir que ta fille se porte bien malgré tout Wink

Memiss
que fais-tu comme emploi???

Mawie Félicitation et bonne grossesse, il y a amélie aussi qui vient de tester + récemment dans la gang d'avril Very Happy

revenir en haut

Mawie

Inscrit le :
01 juil. 2006

Posté le: 12 février 2008 21:21:21 EST  
Maryklode : Ça va quand même bien mais j'ai beaucoup de maux de coeur, juste penser à de la bouffe le coeur me lève et je suis beaucoup plus fatigué qu'à mon gars mais bon c'est ça la joie d'une 2e grossesse c'est pas comme a un premier! J'imagine le 8e!!!! woowww

Memiss : Écris moi pour me compter ton voyage et ton début de travail!

Dauphin : Ouf... j'ai eu les larmes aux yeux! (les hormones aide pas ) tu dois tellement avoir eu peur pauvre chouette!!!!

Marie

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 11 février 2008 22:13:28 EST  
salut, première journée de travail aujourd'hui...ça a été difficile, mais je m'y attendais...les jeunes au centre ont tellement de problèmes que le nouveauté et le changement c ben difficile pour eux...alors c sur que pour le moment je suis «la femme à abattre» lolll mais je me laisse un bon 2-3 semaines d'adaptation...le temps qu'ils voient que je vais pas partir comme les autres...

Nolan a super bien fait ça àvec sa gardienne, il a bien mangé, bien bu et a fait 1 sieste de 30min en am et 1 de 2h en pm ! quand je suis parite il a pas pleurer pentoute pis a mon retour il étsit tout joyeux ! je suis contente pour lui !

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 11 février 2008 22:12:09 EST  
memiss : J'espère que ton retour au travail se passe bien...bon retour!!!
Est-ce qu'il a fait beau en Floride??

Ma puce va super bien, les bleus sont presque tous disparus, ça parraît pas du tout qu'elle a fait une grosse cascade!! Wink Je remercie le ciel en tout cas!
Elle se lève partout, dans pas long elle va marcher je crois, faut toujours l'avoir à l'oeil, surtout que je ne veux pas qu'elle se cogne la tête...je stress à rien!

J'ai réussi a acheter des billets pour Céline Dion le 31 août!! J'en ai acheté 10 !! Embarassed Je vais les revendre il m'en reste que 6...ça se vent super bien!!
Si ça vous interesse...faites-moi signe! Wink

Bonne nuit!

Celles qui vont sur L'autre forum, dites bonjour aux filles!!!

Dauphin xx

revenir en haut

Caroline_bb_Édouard

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 février 2008 21:57:33 EST  
Memiss : moi j'ai tellement trippé à WDW! Je crois qu'il faut le faire au moins 1 fois entre adultes pour tripperà fond!

Je suis contente que tu aies aimé ton voyage! Bon retour à la dure réalité! Smile

Caro

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 février 2008 21:24:27 EST  
Ah mon dieu, dauphin !!!! Toute une frousse! J'espère que ta puce se remet bien et j'imagine toute la culpabilité que vous avez du ressentir. On est humains, on fait des erreurs.

memiss conclusion, il faut aller à walt disney avec nos cocos, c'est ça? J'ai promis à mon fils qu'on irait lorsqu'il aurai 7 ou 8 ans, ça fera 4 ou 5 ans à ma fille. Et puis, le retour au travail? J'ai hâte que tu m'en donnes des nouvelles.

Chez moi, encore des microbes!!! Twisted Evil Chu pu capable! Ma fille fait de la fièvre depuis samedi et ses yeux coulent vert depuis jeudi. Je suis allée à la clinique et comme sa gorge, ses poumons et ses oreilles sont beaux, la fièvre serait due à un virus. Puis il faut lui mettre de la crème dans les yeux 4 fois par jour! Je peux vous dire qu'elle ne fait vraiment pas cette face là Surprised quand c'est l'heure de la crème!

Bon, je vous souhaite bonne nuit!

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 9 février 2008 17:40:29 EST  
Salut je suis de retour !

mon voyage a bien été, mais j'ai trouvé qu'en tant qu'adulte c plutôt plate lolll c vrm un monde magique pour les enfants, mais avec nos yeux d'adultes c très différent ! j'ai tout de même apprécié !

j'me suis ennuyé de Nolan c fou¸...lui par contre, ça lui a rien fait pentoute ! loll tant mieux dans l'fond ! il a été super tranquille et a bien dormi, ça me soulage !

dauphin , ouin méchante affaire pour ta puce ! une chance qu'elles est correcte ! ouf !

stef7 et maryeklode contente d'Avoir de vos nouvelles et bonne chance pour l'accouchement !

mawie
, coucou ma poulette ! on se ré-écris Wink xx

eternity
, bon voyage a cuba ! tu vas voir c super !

mamammelanie , bienvenue à toi ! Smile

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 9 février 2008 11:09:08 EST  
Bonjour à toutes!!!

ça fait un bout de temps que je suis venue, disons qu'avec la semaine que j'ai passé...

Imaginez-vous donc que ma pitoune s'est levée debout seule sans aide pour la 1ière fois mardi!! Belle exploit on était bien content et elle bien fière!!

Mercredi matin et bien elle nous a fait la peur de notre vie...elle a déboulée les marches de l'escalier menant au sous-sol Surprised Résultat: fracture mineur du crâne et quelque bleus...quand j'ai entendu les "boum-boum" et ses pleurs...je vous dit je ne souhaite ça a personne!! C'est fou comment on se sent responsable, on se dit qu'on a manqué de vigilance etc...en tout cas finalement, elle va super bien. Elle a été chanceuse dans cette malchance et on a eu la frousse de notre vie!!

Et hier elle a percé sa 1ière dent!! Toute une semaine pour ma fille!! On se remet de nos émotions tranquillement!

à part ça pas grand nouveau, disons que le 24h à l'hôpital a bien occupé notre semaine et nous avons aussi récupérer, car dormir dans uen couchette d'hôpital...c'est pas top confo!! Mais je me suis collée à ma fille pour qu'elle sente que j'étais là et pour la sécuriser...elle s'est gâté car depuis elle se réveille la nuit pour se faire bercer...mais c'est pas grave dire que j'aurais pu la perdre...

Bon assez je vais me mettre à pleurer...plus joyeux maintenant; j'attend midi avec impatience pour tenter d'acheter des billest pour Céline Dion le 31 août 2008!!!! je me croise les doigts!!! Wink

Bye
et a+

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 8 février 2008 09:47:02 EST  
maryeklode


non effectivement mon gars va etres encore dans s acouchette alors jai acheter un parc neufs et la poupoune va coucher dedans en attendants

car moi non plus sa me tente pas dacheter une 2 ieme couchette pour si peu de temps


stefanie

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 8 février 2008 08:08:25 EST  
Bonjour !

Bienvenu mamammelanie !

Contente d'avoir de vos nouvelle Mawie , Mariklode , et Stephanie7 !

Je suis contente que vos grossesse ce passe bien.
maryklode et stephanie vous êtes courageuse avec vos grosse famille ! Wink

Nous on part dimanche pour Cuba. J'ai hâte, mais il me reste encore des choses à préparé. Aujourd'hui on doit aller chercher le passeport de Daphné.

Eternity

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 7 février 2008 20:27:38 EST  
cooool Mawie pour ta grossesse Félicitation pour vous 2 ! Very Happy Tout ce passe bien pas trop de symptômes désagréable ?

Stéphanie:

comment tu vas t'arranger pour les 2 derniers est-ce que tu as 2 couchettes ou le dernier sera sortie pour la naissance de sa soeur ?

moi je ne pense pas que Zack va être sorti de la couchette et j'aurai aimé une 2ième couchette, mais pour le temps que j'en aurais besoin ça ne me tente pas trop dinvestir, donc peut-être que Bébé sera dans le parc en attendant ! Confused

Maryeklode

revenir en haut

Mawie

Inscrit le :
01 juil. 2006

Posté le: 7 février 2008 12:43:48 EST  
Félicitation Maryklode et stephanie7! Et bien moi aussi je suis de nouveau enceinte ! J'ai 12 semaines de fait. Il est du pour le 19 août 2008 Je voulais juste vous donnez un peux de nouvelles! J'ai recommencer à travailler au début décembre et Alex s'adapte très très bien à la garderie! Il marche à 4 pattes depuis noël, et il se promène d'un objet à l'autre debout, il se lève après a peu près n'importe quoi. Je vais lui acheter des bottines en fin de semaines. Il à 6 dents et 2 autres qui sont entrain de sortir. Il mange comme nous et il boit du 3.25% depuis qu'il a 8 mois. Bon c'est pas mal mon résumer lol je vais essayer de ne pas attendre autant avant de vous redonner des nouvelles!!!

Marie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 6 février 2008 15:36:24 EST  
Alors c`est un bon signe s`il ne voulait pas s`en aller!! C`est plate pour la maman, je connais ça! Mon grand de 5 ans ne veut jamais partir de l`école! Il veut rester au service de garde avec ses amis! Moi je me sens presque mal!!!Smile J`ai hâte de voir Mathieu à la garderie comment ca va aller...il adore jouer avec d`autres enfants.

En passant je suis de Lévis sur la rive-sud de Québec.

revenir en haut

Se connecter pour répondre