Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans d'Avril 2007: par icitte !!

Auteur Message

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 24 février 2008 18:58:32 EST  
Félicitatin Nolan !

Contente de voir que c'est pas juste ma fille qui s'amuse avec ces dents Wink
Moi elle les claque ensemble. Mon chum trouve ça freak hihi

Eternity

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 24 février 2008 14:37:23 EST  
Nolan a sa 2e dent ! lolll depuis hier j'ai remarqué qu'il grinçait...je trouvais ça fatiguant...je me demandais comment il faisait lui qui n'a qu'une dent ! en regardant comme il faut ce matin, j'ai compris lolll la palette en haut est sortie ! donc 1 en bas et 1 en haut et il s'amuse à les frotter ensemble lolll

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 23 février 2008 20:54:42 EST  
Quand tu veux memiss !! Wink

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 22 février 2008 19:38:57 EST  
yé tu vas m'inviter à aller me baigner chez vous j'espère ??!! lolll Wink

moi aussi j'ai une piscine mais hors-terre...c moins impressionnant mouhahaha

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 22 février 2008 18:32:56 EST  
merci memiss !

Bon on a signé pour la piscine Wink
On va l'avoir la 3e semaine de mai !
J'ai hâte !!!

Eternity

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 22 février 2008 14:28:12 EST  
eternity tes photos sont super belles !

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 22 février 2008 10:48:44 EST  
Oui pour la piscine, on en a déjà une mais elle est brisé à cause de l'hiver donc tant qu'à remplacé Wink

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 22 février 2008 10:12:57 EST  
Wow belles photos Eternity!!!
Daphnée a l'air de bien aimer la plage!!!

super la piscine...c'est tellement plaisant d'en avoir une à la maison, on peu en profiter quand bon nous semble.

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 21 février 2008 20:40:58 EST  
Bonjour !

Nous sommes de retour de notre voyage Smile
Tout a bien été. Daphné a fait ça comme une grande. Elle a commencé un rhume la journée de départ donc elle a été malade les 3 première journée là-bas. On a attrapé son rhume par la suite mais on a quand même profiter de nos vacances Wink

Voici un lien avec nos photos
http://s185.photobucket.com/albums/x219/MyEternity10/Cuba%202008/

memiss
contente que ton voyage ce soit bien passé. Même si ce n'était pas comme dans tes souvenir.

Dauphin
vraiment toute une histoire pur ta fille ! Au moins elle est correct Wink

Voici notre nouveau projet
http://69.80.208.229/fibroca/index.asp?id=35
C'est la F-16 qui m'intéresse le plus. On va aller voir ça en fin de semaine. J'ai hâte !!!!

Sur ce je vais aller me coucher

Bonne fin de soiré !

Eternity

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2008 10:05:56 EST  
Wow Sonia!!! Le show de Linkin Park, chanceuse! Faut dire que tu as des goûts très diversifiés en matière de chanson (céline et linkin!) hi hi hi!

revenir en haut

Sonia !!!

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2008 21:34:34 EST  
Marieklode Tu ne dois pas chômer avec tes enfants à la maison. Repose-toi bien.

Dauphin Je travaille une semaine 4 jours et l'autre 5 jours. J'aurais la possibilité de faire toujours du 4 jours mais je vais voir comment ça va aller. J'ai beaucoup de maladies alors je vais prendre congé souvent. Je vais envoyé Charles à la garderie 2 semaines avant de commencer à travailler, très progressivement.Quand je serai en congé, je le garderai avec moi. Et moi aussi il est très très maman. J'ai hâte de voir. Je le fais garder vendredi, on va voir le show de Linkin Park. C'est une petite gardienne.

Voici mon adresse e-mail : girard.sonia@hotmail

Céline Wow, section 120 !! Je ne suis pas dans la section 120 mais mieux que 427. Mon chum ne se souviens plus, je te le dirais quand je le saurais

Bonne nuit !!!

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 18 février 2008 21:01:18 EST  
première journée de travail pour mon t'chum aujourd'hui.....fini le parentale Crying or Very sad je m'étais bien habituée moi à l'avoir à la maison....mais un mal pour un bien, il en reprend un pour le nouveau Bébé... Very Happy

On s'haitue vite à avoir un peu d'aide c'est fou !

Maryeklode

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 18 février 2008 08:28:59 EST  
Sonia: Hoooo, comme il est mignon ton petit Charles!!!

Pour Céline il me rets encore des billets dans la section 427 et 433, les miens sont dans la section 120!!! Comme je suis une fan finie de Cééééliiiine je me suis gardé les meilleurs!! Il m'en reste 6, je ne suis pas pressée des vendre, le spectacle est dans 6 mois et plus on va approcher de la date plus j'ai de chance de les vendre à profit!! Wink Et toi dans quelle section es-tu?

Pour la garderie j'ai une place en milieu familial tout près de chez moi (2 min en voiture!!) Je ne sais pas encore quand je vais la faire commencer, mais début avril elle a sa place. Je vais commencer par y aller 1h avec elle et après on va la laisser quelques heures à la fois et passer aux journées complètes!! Ouf j'ai pas hâte, elle est très "maman" elle risque de faire une mini-crise!! On verra bien!!Est-ce que Charles va y aller 5 jrs semaine? Est-ce que tu recommences à t-plein?
Moi j'ai la chance de recommencer à 4jrs semaine durant 1 an et demi!!! Vive la permanence!!

Oui profitons de nos dernières semaines!! Car ça va passer vite en titi!!
Bonne journée!!

Est-ce que tu as une adresse MSN? On pourrait se donner des nouvelles + souvent!!

A+

revenir en haut

Sonia !!!

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 février 2008 14:58:46 EST  
Allo

Voici des nouvelles de Charles : il marche à 4 pattes depuis le 1 février, a 2 dents en bas et il cri !!!! Il est toujours de bonne humeur sauf que présentement il fait une otite alors il était un peu plus chigneux. Mais avec les antibio, sa bonne humeur est revenue !!!! Voici une photo !!!

[img:4e2e85c94a]http://i133.photobucket.com/albums/q73/Sonia450/Allomaman.jpg[/img:4e2e85c94a]

Céline !! Dauphin où sont situé tes billets ?? Est-ce qu'il t'en reste encore 2 à vendre ?? Je pourrais comparer avec les miens....

Retour au travail moi aussi à part pour l'argent, je resterai bien à la maison. Disons que j'ai hâte d'avoir une paye complète à 100%. Profitons des dernières semaines de congé !!

Dauphin As-tu une garderie pour ta puce ?? J'en ai trouvé une en milleu familial proche de chez moi et j'espère que ça va aller bien. Il commence le 10 mars.

Bye à la prochaine

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 16 février 2008 15:54:30 EST  
Sonia: contente d'avoir de tes nouvelles!! Je recommence le 22 avril...et moi non plus ça ne me le dis pas vraiment, mais c'est la vie!! J'ai juste hâte de retrouver mes financess!!! pour le reste ça peut attendre!! Comment va Charles?

Merci pour les réponses pour le lait de vache memiss et sonia j'ai commencé hier et ça va bien elle n'a pas fait de différence! Tant mieux!!

Je vous dis que je cri.... mon camps dans le sud!! Je suis écoeurée de la neige et du froid!! Surtout que depuis que je suis avec mon chum ( 5 ans) on a jamais vraiment prit de vacances d'amoureux dans le sud...on se disait avant bébé....mais bébé a "collé" dès le 1er mois...alors!! On fait avec et on est bien heureux....mais je partirais bien!!

bon samedi!! ce soir on fait notre St-Valentin
Au menu
escaloppes de veau
fondue au cholat...le classique et....pour plus tard...pour adultes seulement champagne et chocolat fins!!!hummmm

revenir en haut

marijuliette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2008 21:36:07 EST  
Surprised Je ne comprends plus rien, ca fait des lunes que je n'étais pas capable de me connecter voila que maintenant ca marche !!! c'est a rien y comprendre !!!

Alors vois des petites nouvelles de ma puce... !!

Juliette a maintenant 10 mois et demie, elle grandit, et change a vue d'oeil !! Elle marche a 4 pattes depuis bientot 2 mois !!! Elle a commencé la garderie il y 3 semaines et ca va super bien ! Elle a deux petites dents !! et les 4 d'en haut s'en viennent vite !!!

De mon coté, je recommence a travailler dans 1 semaine, Crying or Very sad Ca passé trop vite !!! On va recommencer c'est tout !!!

Alors, je vous laisse la dessus les filles, je vais vous souhaiter une belle fin de semaine !!! On se dit a la prochaine !!! xxx

revenir en haut

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2008 09:43:34 EST  
Salut les filles!

Ca fait longtemps que je suis pas venue vous lire, il s'en passe des choses ici!

maryklode, mawie, amelie, stef : Félicitations pour votre nouvelle grossesse! Moi, j'ai tellement hate de l'etre a nouveau! On pense recommencer nos essais à la fete d'Alexandra, en avril...

Est-ce que c'est moi ou bien si le temps passe trop vite? Ma fille a eu 10 mois hier, ca a pas de maudit bon sang! Ou nous en sommes de notre coté?? Ben, coté dents, ma fille en a toujours seulement 2 en bas, mais on voit a travers ses gencives en haut que ses deux palettes sont proches en chien, ce qui expliquerait son petit caractere pleurnichard depuis 1 semaine! Elle ne marche toujours pas, mais ca s'en vient ca aussi, elle marche a 4 pattes depuis noel, toujours de plus en plus vite, elle se déplace a l'aide d'objet debout.... Pour la bouffe, elle mange surtout des mottons mais ben écrasé quand meme, les biscuit mumum, faut je lui coupe en morceau, sinon elle le mets toute dans sa bouche pis elle a casse la moitié et s'étouffe avec.. elle m'impressionne chaque jour, et elle est dans une méga phase maman, elle est toujours sur moi, meme quand elle est sur papa, elle gigote pour revenir sur moi (pas besoin de vous dire que ca fait mal au coeur du papa).

Pour ma part, je retourne travailler dans un mois maintenant, comme je n'ai pas hate, mais mon objectif estd'y retourner jusqu'en decembre pis apres rester chez moi (si je suis enceinte). On a aussi mis notre maison a vendre et on recherche la maison de nos reves....

Sur ce, je vous laisse déja, mais je vais essayer de revenir vous lire plus régulierement...

A+

revenir en haut

memiss

Inscrit le :
23 févr. 2006

Posté le: 14 février 2008 14:28:10 EST  
dauphin , pour le 3.25% j'ai fait comme sonia , 1/3, ensuite moitié, ensuite 2/3, puis là il est juste au lait de vache..par contre ça le constipe un peu alors je lui fait manger plus de fruits et légumes

pour mon voyage je n'ai pas de regrets, c juste que j'avais été quand j'avais 12 ans et j'avais trouvé ça vrm grandiose, j'avais donc des attentes, mais certaines choses n'étaient pas comme dans mes souvenirs, évidemment pcq j'était une enfant ! par exemple, j'avais eu très peur dans la maison hantée alors je m'attendais à avoir la frousse encore une fois, mais au fond y'a rien d'épeurant du tout lollll

comme pour les manèges, dans mon souvenir, space mountain était une montagne russe vrm haute, mais dans l'fond, c pas si pire que ça lolll

revenir en haut

Sonia !!!

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 21:47:30 EST  
Allo les filles !!!

Ouille ça fait longtemps.

Dauphin Merci pour le salut spécial !! Tu as dû avoir la peur de ta vie. Mais l'important c'est qu'elle aille bien. Concernant le 3.25%, J'ai commencé par 1/3 de 3.25% et le reste de préparation. Pendant 3-4 jours ensuite moitié/moitié pendant 3-4 jours et 2/3 de 3.25% et 1/3 de préparation. Ça super bien été et c'est maintenant le paradis !!
Céline !!! Moi aussi j'ai réussi à acheté des billets pour le 31 août. J'y vais avec ma belle-mère. C'est mon cadeau de la st-valentin de la part de mon chum.
Quand recommences-tu à travailler ?? Je recommence le 25 mars et ça ne me tente pas du tout. je suis super bien avec mon petit à la maison...

Bonjour à toutes les autres !!!

revenir en haut

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 13 février 2008 19:47:31 EST  
memiss: Quand tu as commencé le 3.25% avec Nolan est-ce que tu as fait du moitié-moitié ou si tu as fait ex: 3 oz de 3.25 et 5 oz de préparation et graduellement tu augmentes le 3.25...??

Je compte bien commencer cette semaine et je me demandais comment ça c'était passé.

revenir en haut

Se connecter pour répondre