Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman qui accoucheront au printemps 2011

Auteur Message

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 21 août 2010 17:04:06 EDT  
Salut les futures maman!! (desole d'avance pour les accents, je suis sur un clavier anglophone)

J'ai vu qu'il y avait deja un autre post semblable a celui que j'ouvre sauf c'est pour d'autres nouvelles maman a venir!!

Je trouvais que c'etait une bonne idee de savoir qui qui va accoucher dans le meme bout que nous, donc moi je suis du pour le 11 avril 2011,, Je sais qu'il y a koccymel qui a 2-3 semaines de grossesse de plus que moi Very Happy

Est-ce qu'il y en a d'autres?? On pourrait faire connaissance et ce suivre durant cette belle aventure Wink

Au plaisir de ce jaser!!

Marie Smile 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 22 août 2010 21:05:25 EDT  
Merci Ronnie,, je n'ai pas encore explorer le forum a 100% Embarassed

Je vais voir ca a l'instant!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 22 août 2010 21:03:37 EDT  
Coucou Megz et félicitations pour ta grossesse :)

Sache d'abord qu'il y a un forum "Futures Mamans" et les mamans se regroupent par mois de DPA. Tu pourras trouver les mamans qui, comme toi, doivent accoucher en avril 2011 ici:

Les (52) poulettes d'avril 2011 et leurs petits cocos!!!

Tu peux certainement te joindre à leur groupe et partager tes joies, tes questions, tes angoisses, etc. avec elles! Je suis une novembrette et nous organisons des déjeuners et autres activités en plus de parler ensemble sur le forum et facebook. Je suis persuadée que les mamans d'avril (et celles de tous les mois, j'imagine) font sensiblement la même chose!

Bonne chance à toi pour ta grossesse Smile
 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 22 août 2010 21:03:30 EDT  
Enchantee Sabrina!! Wink

Félicitation toi aussi pour ta 2e grossesse,, J'espere que tout ce passe bien pour toi en ce moment!! Moi je m'appelle Marieve, j'ai 23 ans et je suis a ma premiere grossesse Smile
 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 22 août 2010 20:53:50 EDT  
Salut et bienvenue et félicitation pour ta grossesse je te souhait un bébé en santé

Je me présente sabrina 21 ans et j'ai une belle petite princesse de 19 mois et je suis enceinte de mon garçon du pour le 18 novembre Very Happy

je suis pas la même date mes je te dit coucou pareille Very Happy

au plaisir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre