Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shelsea578Inscrit le : |
kari81 a écrit Bonjour à vous toutes, J'aimerais me joindre à vous, je suis enceinte de bb2 et j'ai une fille qui aura 5 ans bientôt. Je n'ai pas été capable de vous trouver sur facebook. Le bébé est dû pour le 10 mai 2016 Donne moi ton nom complet sur facebook je t'ajouterais dit moi ce quil y a sur ta photo de profil |
shelsea578Inscrit le : |
joepat a écrit Bonour Shelsea, je ne trouve pas de cynthia gilbert rousse avec un bébé de 2 mois. Est-ce possible de m'aider, j'aimerais me joindre au groupe, merci Oups fautes de frappe bébé de 20 mois |
kari81Inscrit le : |
Me joindre à vous
Bonjour à vous toutes, J'aimerais me joindre à vous, je suis enceinte de bb2 et j'ai une fille qui aura 5 ans bientôt. Je n'ai pas été capable de vous trouver sur facebook. Le bébé est dû pour le 10 mai 2016 |
kari81Inscrit le : |
Me joindre à vous
Bonjour à vous toutes, J'aimerais me joindre à vous, je suis enceinte de bb2 et j'ai une fille qui aura 5 ans bientôt. Je n'ai pas été capable de vous trouver sur facebook. Le bébé est dû pour le 10 mai 2016 |
MamanLinsayInscrit le : |
Salut Les mamans ! Si vous avez partit un groupe Facebook j'aimerais embarquer ! J'ai regarder sur Facebook mes je ne trouve aucun groupe de crée ! Merci Xxx Linsay raymond sur Facebook.
|
nathy84Inscrit le : |
Bonjour
Bonjour! Je serai une nouvelle maman au mois de Mai! Ma date officieuse est le 15! J'aimerais bien faire partie du groupe également!!!! |
stef1984Inscrit le : |
Bonjour! Je viens d'apprendre que je suis enceinte, je serais due pour le 22 mai. Je vais faire une demande à Cynthia Gilbert pour être ajoutée au groupe Facebook! Au plaisir!
|
val12Inscrit le : |
pour le 18 mai
bonjours !! j attend bb4 logiquement pour le 18 mai !! J en serais plus le 22/09/2015 a mon ecko de datation j aimerais faire parti de votre groupe ! Sur facheboock je trouve rien! si vous voulez m ajouter sue facbook je laisse mon nom valerie boubet dupont !! merci |
bailey09Inscrit le : |
Bonjour les filles..
Je me joint à vous. On est du pour le 7 mai et on est très heureux. Pour ma part, je serais bien heureuse de me joindre qu'au groupe sur site et non sur Facebook. Alors croyez-vous consulter ce groupe également ou seulement facebook? |
MercitoiqInscrit le : |
Vous pouvez aussi m'ajouter mon nom est Mel lukas sur Facebook je vous ajouterai sur le groupe ensuite
|
joepatInscrit le : |
Bonour Shelsea, je ne trouve pas de cynthia gilbert rousse avec un bébé de 2 mois. Est-ce possible de m'aider, j'aimerais me joindre au groupe, merci
|
jadou3Inscrit le : |
Bonjour, j'aimerais me joindre a votre groupe de maman de mai je suis du pour le 18
|
petitedouceurInscrit le : |
J'ai fait une demande à Shelsea pour le groupe facebook, je suis dû pour le 14 mai...à ma fête!!!
|
petitedouceurInscrit le : |
J'aimerais être ajouté au groupe aussi...je suis dû pour le 14 mai!!! À ma fête quoi!
|
xTattianaxInscrit le : |
Je tai ajouter Shelsea
|
J'arrive pas à trouver la personne si vous pouvez m'ajouter Tattiana R Padilla
|
Coucou je vais me joindre à vous !!!
|
maradjaInscrit le : |
Melissa je t ai ft demande d ami sur facebook pr que tu m ajoute au groupe ci haut, pas le mien , mais l autre
moi je suis isabelle ber merci |
Melissa 06, fesais tu partie des maman des pepin 2012....mon fils a 3 ans aussi donc on etait p etre sur meme groupe face a notre derniere grossesse
|
ps j ai pas trouve ton groupe shelsea
moi c est isabelle ber sur facebook si tu veux m ajouter, y moi et photo de mes 2 gars avec moi sur la photo |