Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman pour la première fois en septembre

Auteur Message

Renée101

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 5 mars 2008 14:54:20 EST  
Bonjour, j'ai su le 31 décembre que je serais maman.
J'ai 28 ans et je suis enseignante. Nous sommes vraiment heureux de cette nouvelle. Il ne se passe pas une minute sans que je pense à ce petit être qui grandit en moi. J'y pense encore plus depuis ma première échographie lundi dernier...C'est tellement merveilleux de pouvoir le voir bouger et entendre son coeur! Mes trois premiers mois se sont très bien déroulé: aucun malaise sauf une fatigue. Une chance, avec mes élèves de secondaire 3 et 4, s'il avait fallu que j'aie des nausées en pleine classe!
Je suis vraiment contente d'être parmi vous, c'est agréable de voir que plusieurs autres vivent la même chose. A+

revenir en haut

JajaNaima

Inscrit le :
31 déc. 1969

Posté le: 5 mars 2008 16:57:10 EST  
Bienvenue Wink

Moi aussi je suis nouvelle et j'espère qu'on aura la chance de se jaser.

revenir en haut

soleilla

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 5 mars 2008 19:10:16 EST  
Salut Renée101, je suis très contente pour toi Very Happy .Ses formidable une grossesse...Moi aussi ses ma première,j`ai 24 ans et j`ai 2 mois de fait.Contente que tu fais partis du forum,il est fantastique.Je suis nouvelle moi aussi et je trouve sa super de pouvoir parler avec des mamans,des futures mamans et aussi pouvoir poser plein de questions.Car dans mon coin St-Romuald je ne connais qu`une seule future maman et ses ma belle soeur.On ne se parle pas beaucoup,chacun sa routine je crois. Smile J`adore pouvoir jaser avec des femmes qui vivent la même chose que moi Smile Alors au plaisir de jaser.En passant ses une belle surprise,apprendre qu`on porte un petit trésor dans son bedon le 31 décembre.Sa sûrement été la plus belle fête du jour de l`an que tu as passée.Une belle année qui commence! Very Happy xxx soleilla

revenir en haut

touptie

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 25 mars 2008 13:27:59 EDT  
Bonjour à vous 3!

Je me présente, Mélanie, 26 ans, enceinte de 16 semaines et très heureuse! J’habite la rive-sud de Montréal. Ma dpa devrait être autour du 10 septembre. J’ai eu une écho jusqu’à date. Ce fut magique!!

Comme vous, j’en suis à mon 4e mois. Ça se passe plutôt bien, quelques nausées par-ci par-là et encore un peu de fatigue. Ça commence à paraitre et c’est bien l’fun!

Au plaisir de se jaser!
Melanie

revenir en haut

Se connecter pour répondre