Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman pour juillet 2016

Auteur Message

Primosa1818

Posté le: 13 janvier 2016 19:23:15 EST  
Je suis une toute nouvelle maman en devenir, ma date d'accouchemeny est prévu pour juillet. Une grossesse désiré et attendu font en sorte quelle se passe dans le bonheur . Un beau petit bébé tout frais en été, c'est merveilleux.

Comme j'en suis à ma première expérience ,je ne sais pas trop où et dans quoi je m'enligne. Je sais par contre que tout va bien aller du moins je l'espère mais les inquiétudes sont très présentes. J'imagine qu'il est tout à fait normal de vivre du stress et qu'il ne faut pas trop sans faire mais jusqu'à quel point? Au travail comme à la maison, c'est une constante période de questionnement... Est ce que parmi celle inscrite sur le forum vivent aussi ce genre de stress? 

Colie

Posté le: 14 janvier 2016 16:01:30 EST  
C'est tout à fait normal de vivre de petite et grand inquiétude au cour de la grossesse. Nous sommes un groupe de mamans dû pour juillet aussi sur Facebook. Joint toi à nous pour partager avec nous Smile
Voir comment faire dans ce post: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/future-maman-de-juillet-2016

Au plaisir! Smile

Se connecter pour répondre