Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zaza79Inscrit le : |
Pétunia: Pour le 18 décembre, bin oui, tu peux amener tes enfants. Pas de problème. C'est juste que je ne suis pas équipée en jouets pour les plus vieux, alors comme je disais à Magalie, il faudrait que vous apportiez des jouets pour eux, pour ne pas qu'ils ne s'ennuient trop! Puppy a décidé de ne pas amener ses enfants, pour avoir un petit break. Alors, libre à vous les filles si vous venez avec ou sans enfants.
Petit résumé de qui vient et qui amène quoi: Zaza: salade de rotini avec fromage feta puppy: bûche de Noël Pétunia: crudités Josée: petits pains fourrés à la viande ( peut-être) Silvermag: boule au fromage avec crackers Soleil-Puca: ? Cri-Cri et Carine, êtes-vous intéressées à venir? À bientôt! |
Josee80Inscrit le : |
oui, moi aussi je prends les signes astrologiques un peu à la légère. Je crois que c'est plus le comment qu'on élève nos enfants que le signe en soi qui fait toute la différence !!! et d'ailleurs, je suis bien contente d'avoir un bébé cancer car tous les cancers que je connais (j,en connais que 4) sont très gentils (y compris puppy
![]() c'est jusque j'ai trouvé tellement ça déplacé et ça m'a fait un peu de peine que quelqu'un parle en mal de mon futur petit bébé !!! J'ai bien hâte de vous voir le 18, ça va être pas mal le fun !!!! bon, je vous laisse, je dois aller coucher Émilie, il est 20h30, oups, il est tard !!! |
puppyInscrit le : |
emaga : on dirait que tu viens de me décrire.
c'est vrai que les cancers sont des gens sensibles. |
émagaInscrit le : Localisation : |
ma fille est cancer, et elle est douce, empathique, curieuse, sociable mais extrèmement émotive, un rien la blesse...mauvais caractère? pas du tout!!! C'est à peine si j'ai remarqué qu'elle a eu un terrible two!!!
|
ben moi je suis cancer pis me semble que je suis pas si pire
![]() t'aurais du lui dire que tu vas faire tout ton possible pour te retenir d'accoucher pour pouvoir avoir un lion...peut-être que c'est mieux pour elle comme signe? ![]() petunia mon chum a trouvé les 2 noirs beaux mais le rouge, il n'était pas sur, il trouve que la ceinture monte trop haut, mais c'est surtout parce qu'il n'est pas habitué de me voir comme ça! j'ai bien aimé ça, il faudrait qu'on remette ça! |
maya81Inscrit le : |
Josée: Je prends les signes du zodiaque à la légère... Ma mère et mon père sont 2 cancers, et tellement différents point de vue caractère et personnalité, le jour et la nuit, ils ne sont plus ensemble d'ailleurs. Mais c'est vraiment plate comme commentaire en effet. J'ai une tante chinoise (elle a marié le frère de mon père). Elle croit dur comme fer auz signes chinois. Et bien, mon père et moi serions complètement incompatibles, or on s'entend super bien...humhum...
Noël: Ah ben tabarouette! Mon amie m'a appelé hier soir pour me demander quand elle pouvait venir me donner mon cadeau de fête, et comme je n'avais pas de nouvelles du diner de noel, j'ai dit que j'avais rien le 18dec!!! Pis elle vient de Joliette et c'était le seul moment qu'on avait de libre...zut zut! Ma seule chance c'est que sa soeur accouche la veille...elle sera provoquée ds ces dates-là...Si elle vient assez tôt, je pourrais pê faire un tour, mais bon...je suis déçue! |
pétunia21Inscrit le : |
Silvermag: Pour ce qui est de la rencontre chez toi, je travaille demain et mercredi prochain... :(
Zaza: Contente que notre diner de noel va avoir lieu ![]() Josée: Humm... méchant bel exemple de manque de tact le commentaire de ta belle-soeur!C'est plate mais quand on annonce une bonne nouvelle, mais y a toujours quelqu'un pour dire une niaiserie du genre. Ca me fait penser a ma tante, quand dans un souper j'avais dit a tout le monde que j'étais enceinte, elle m'avait dit de ne pas me faire trop vite d'idée, j'avais de bonne chance de faire une fausse couche!! Mais pour ce qui est des cancers, c'est le signe de mon père et sérieusement, c'est la personne la plus calme et patiente que je connaisse. Puppy: Retour sur le magasinage, et puis ton chum était pas déçu de tes achats noirs ![]() Bonne soirée a toutes |
suite....
maìs à part ça, tout a bien été. c'est pas tout le monde qui a compris tout de suite le gilet ![]() le souper a super bien été, j'ai fait un super de bon saumon, miam !!! et le gâteau était super bon !!! j,ai pris des photos, il faut jusque je prenne 2 minutes pour le mettre sur facebook ![]() à part ça, pas grand chose.... Émilie a presque fini son rhume, youppi, mais là, c'est moi qui en a un !!! pour le diner de noël, je vais penser à ce que je pourrais amener mais je pense bien que ce sera des petits pains fourrés à la viande, c'est super bon vous allez voir !!! bon, c'est ça pour le moment !! je vais aller donner le bain à Émilie et me coucher... je suis rendue plate ! je me coucher de bonne heure !!! |
Coucou !!! Je suis de retour !! hi hi hi !!!
je ne suis pas venue dernièrement, je cours tellement, je ne sais plus où donner de la tête !!! en plus enceinte, je suis hyper fatiguée. je me suis couchée à 8h00 hier pour me lever à 7h00 (donc 11 h de dodo) et j'étais encore fatiguée. je crois que je vais me reconcher à 8h00 ce soir, ouf !!! sérieux, c'est vraiment mais vraiment pas évident de retourner travailler, s'occuper d'Émilie le soir, en plus des repas, du ménage, du transport à faire (car je travaille à montréal) et d'organiser des trucs pour la fin de semaine !!! la fête à Émilie s'est super bien déroulée, elle a eu plein de cadeaux !!! même trop, je ne sais mêmem plus où tout mettre ça ! la seule affaire que j'ai trouvé ben plate c'est que quand les gens m'ont demandé quand j'allais accoucher, j'ai dit en juillet et là ma belle-soeur m'a dit : pas en juillet ??? tu vas avoir un bébé cancer, c'est le pire signe du zodiaque, les cancers ont un très mauvais caractère et sont très difficiles à vivre. et là, elle m'a raconté tous les comportements de gens cancer qu'elle connait !!! bref, j'en avais presque peur à la fin d'avoir un bébé cancer. je ne connais pas grand monde cancer à part une tante, 2 personnes au bureau et puppy !!! bref, mettons que je suis allée lire le profil des cancers sur internet après !!! ça m'a vraiment écoeuré que quelqu'un me sorte une platitude du genre. tu viens juste de dire que tu es enceinte et au lieu d,avoir de beaux commentaires, je reçois ce genre de platitude !!!! |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Josée est fatiguée!! Je lui ai parlé hier après-midi (on travaille dans la même batisse) et la fête a bien été mais elle est fatiguée!! Pas facile le retour au travail!!! Je ne pourrais pas être là le 18...j'ai un souper avec des amis, alors je vais être dans la popotte pendant la journée. Je reviens de chez le docteur, tout va bien, Leah a la tête en bas et il lui reste juste à grossir!!!Demain test de diabete...ouach!! Il me reste 6 jours de travail!!! Finalement, j'ai tellement hâte! En passant, j'ai trouvé une halte garderie à côté de chez moi. Ça va être pratique pour mes rendez-vous médicaux...je vais laisser Marianne là quelques heures. Je vais la rencontrer la semaine prochaine mais elle semble très gentille! Comme je n'ai pas de famille, ça risque de m'être utile quand Leah va arriver!! Voilà! On se reparle bientôt!! |
BONNE FËTE EMILIE!!!!!!!!!!!
1 an déjà, le temps passe trop vite. josée qu'est ce qui se passe? est ce que ça va bien? tu nous donnes pas de nouvelles...on s'inquiète. |
moi je confirme pour le 18 et j'amenerai une buche de noel...premiere expérience donc on verra ce que ça va donner!!!
|
zaza79Inscrit le : |
Salut les filles!
Voici les informations concernant la petite fête de Noël. Vous êtes 6 personnes à m'avoir répondu (Maya, Silvermag, Puppy, Pétunia, Josée et Soleil-Puca ) et la date qui semble réunir le plus de monde est samedi le 18 décembre pour le dîner. Si d'autres filles veulent s'ajouter, il n'y a pas de problème. Je propose qu'on fasse cela chez moi. Vous pouvez arriver comme d'habitude, vers 11h00. Je pense que la plupart sont d'accord avec l'idée de faire un dîner communautaire. Moi, je vais faire une grosse salade de pâtes avec fromage feta. J'aimerais que vous m'écriviez ce que vous voulez amener pour qu'on ait un peu de tout et qu'il n'y ait pas 2 personnes qui amène la même chose! Ça peut être des petites sandwich, des petites entrées, des crudités, des croustilles, des breuvages, un ou des desserts ( genre une bûche de Noël, hein Puppy?) , etc? Si vous avez des CD de musique de Noël, vous pourrez les amener. Comme je vous le disais, j'ai aussi des jeux pas pire qu'on pourrait faire. Donc, pouvez-vous me reconfirmer si vous venez toujours et si oui, dites-moi ce que vous prévoyez apporter comme bouffe. Ça va être cool! Silvermag : Je suis disponible pour une rencontre mercredi de la semaine prochaine chez toi. Comme j'ai mon cours de mise en forme de 10h00 à 11h00, j'arriverais plus vers 11h15-11h30. Puis, les cours de cuisine chez Loblaws, c'était bien? Josée : J'ai hâte moi aussi de voir des photos de ton gâteau! |
cri-criInscrit le : |
ouin josée on veut des nouvelles la!!!
|
salut,
ma mère est supposée descendre aujourd'hui donc je peux pas recevoir pour demain et cette semaine je suis un peu occuper pour préparer la fête a léa. 1 an déjà!!! pour mercredi prochain, a date moi ça m'irait. et finalement qu'est cce qu'on fait pour se reunir pour fêter noel? zaza est ce que tu as choisi une date? si ça se fait la fin de semaine, on peut pas faire ça chez moi mais je pourrais surement venir sans les enfants. josée: pis tu nous as pas donner de nouvelles de la fête. comment ça s'est passé? est ce qu'ils ont compris le message sur le chandail? et on veut une photo du gateau. est ce qu'émilie s'est toute sali la face de crémage?... j'ai commencer a faire des petites choses en fondant pour mettre sur son gateau...mettons que c'est pas aussi beau que je le voudrais mais pour une première fois, c'est pas si pire. |
SilvermagInscrit le : Localisation : |
A ce que je vois tout le monde était occupée en fds.
Moi j'ai presque fini mon magasinage pour noël et mon sapin est faite. J'en ai acheter un qui a les lumières déja dedans...wow un vrai charme a monter. Rencontre: J'ai pas vu qu'il y aurait une rencontre prochainement donc si ça vous dit, je m'offre pour recevoir ce mercredi ou sinon mercredi suivant. J'habite St-Constant parcontre. Dites-moi si ça vous tente. Josée: Es-ce que la fête d'Emilie s'est bien passé et tout le monde a pousser des Oh et des Ah quand ils ont vu le gâteau? |
cri-cri : il est presque fini. Il reste juste les pupilles à mettre en noir (j'ai oublié tantôt), je vais le faire demain matin et mettre des vrais fraises un peu partout.... en tout cas, ce fut long à faire.... je pense qu'il y avait un peu trop de détail. Ma couleur verte, je l'aurais voulu plus foncé, mais bon, c'est mon 1er gateau alors je suis ben satisfaite.... je vais mettre des photos demain sur mon facebook, je te le laisserai savoir...
là, le rhume d'Émilie est pas mal parti, youppi... elle devrait être en forme pour sa fête demain. Je vais lui mettre son petit gilet rose qui dit future grande soeur car c'est demain qu'on l'annonce ![]() bon, je vais aller me coucher car demain... ça sera pas de tout repos !!! |
cri-criInscrit le : |
josée: pis le gateau!!! veux voir!!!!! hihihi
bonne fete pour ta pitoune demain! ![]() |
soleil_pucaInscrit le : |
Salut!
j'ai les blues... la température sûrement! Et le manque de sommeil accumulé! ![]() Empi : Félicitations! Wow! ça semble s'être bien passé! Contente de savoir que bébé et maman se portent bien. J'ai bien hâte de la voir! Jessloup: je te comprends! Joins-toi à nous lors de la prochaine rencontre. Ça fait du bien de voir du monde! Josée : et puis le rhume, ça passe? En tout cas, je te souhaite une super journée pour demain! Bonne fête à Émilie! Zaza : bonne idée pour la fête de Noël. Par contre, ma seule dispo est la fin de semaine du 18 déc.. donc, si ça adonne, je me joindrai à vous! Sinon, Olivier a la face pleine de petits boutons (genre boutons de chaleur), les joues et le menton en particulier. Il est d'humeur plutôt maussade et ne dors pas très bien. Ben hâte de voir si ça va finir en petite dent toute blanche... ![]() Bonne fin de semaine! |
petunia : parfait pour 11h. Pars pas a 10:55 de chez toi là! sinon c'est sur que tu vas être en retard
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine